Recherche chanteuse

xserval -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je recherche une chanteuse qui est passe a la tele il n y a pas si longtemps s est une blonde qui ressemble un peu a duffy.

le clip de sa chanson se passe dans un studio d enregistrement et on la voit chanter tout le clip avec juste une fois de temps en temps un mec qui dois etre celui qui s occupe de son. si quelqu un voit de qui je parle sa serai chouette.
Ah oui la chanson est en anglais et s est une chanson calme style jazz ect...

3 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour.
    Peut être Pixie Lott "Apologize" ?
    0
  2. xserval

Merci mais non ce n est pas elle.
    0
    1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Te souviens tu de quelques paroles , même approximative ?
      0
    2. xserval

my heart .... my head.... si sa peut t aider le rithme est donne par des claquement de doigt mais je l ai vu deux trois fois et depuis plus rien
      0
    3. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Désolé , je n'arrive à rien trouver :-(
      As tu regarder du coté de Taylor Swift ou Colbie Caillat ? (Pour la chanteuse blonde ressemblant à Duffy).
      0
    4. xserval

tu en arrive au mm point que moi j ai ete voir pour les chanteuse que tu m as dis mais non se ne sont pas elles
      0
    5. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Peut être du coté de Sia ou encore Melody Gardot ?
      Désolé , je ne vois pas comment t'aider autrement qu'en te citant d'autres artistes .La description du clip ne me disant malheureusement rien du tout :-(
      0
  3. xserval

non ce n est pas elle mais merci quand mm
    0