Les discussions

Musique de inconnue de bleach

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la chanson qui apparaît dans ce morceau d'épisode de Bleach (122) à la 30ème seconde : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
NarutoKyuubi

A la recherche d'une musique

Bonjour ,je recherche une musique , type éléctro je ne me rappelle plus du nom , je sais que dans le clip il y a une fille au début , elle à marché ve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Un bon casque pour écouter de la musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio pour écouter de la musique avec mon ipod classic. je recherche vraiment un gros casque confortabl...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Major-F

Radio skyrock marche pas

Bonjour, quand je vais sur le site de skyrock, je met écouter la musique, une page s'affiche et j'appuie sur play pour que la radio démarre et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pas77

Régler l' heure sur chaine hi-fi sony

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT REGLER L' HEURE SUR MA CHAINE HI-FI MHC-BX2 MARQUE SONY.merci de me répondre si vous avez la solution car j' a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
zoubida

Recherche musique de nessbeal feat ?

Voila sa fait un paquet de temps que je la cherche mais je n'arrive pas a mettre la main dessus a lors si vous pouviez m'aidez .C'est un musique de Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Albakoscout

Cherche clip mtv

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche une musique style pop rock qui passe sur mtv , des gens danse et ils ont un oeil énorme sur la tête ... je ne peut pas e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche titre country vidéo

Bonjour, je cherche un titre de country vidéo assez rythmée et drôle ça se passe dans une grange avec de la paille, trois hommes et une femme ils joue...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Intro du film " les grands frères "

 Résolu

Bonjour ^^ Je chercherai le titre de la chanson que l'on peut entendre au début du film " les grands frères " ou "role models en anglais " ... Elle r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
morgan

Help plz frank alamo....

bonjour a tous je suis a la recherche d'une chansons de frank alamo sa fait des annees que je la cherches. le titre est ( fais ca pour moi ) aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dalton0001

Recherche chanson zouk love

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de zouk que j'écoutais quand j'avais 17/18ans. Je ne connais que le début de la chanson, si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samira75000

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je cherche la chanson de fin de cette vidéo http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incro...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bertrand40

Recherche d'une chanson de type dancehall

Bonjour les gens, Je n'serais pas très précise je sais ^^ mais je recherche une chanson qui est assez vieille de dancehall, il a beaucoup de sons e...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chauvm

Le non de cette chanson

Bonjour, le non de la chanson dans ce trailler merci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wc6hSFUt1ng

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bertrand40

Musique de boite

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique qui passe tout le temps en boite: ca fait un truc du genre bombastic a la mode bombastic eh oh!!! et jarrive p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique electro

 Résolu

SVP j'adore cette musique mais je ne connais rien d'elle a par que je l'ai entendue en boite une fois c'est tout... https://www.youtube.com/watch?v=R...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
paulo8-57

Recherche d'un clip musical

bonjour,je suis à la recherche d'un clip électro où des squelettes dansent avec des cerceaux...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
diatomos

Musique de bar

 Résolu

je recherche une chanson qui passe tres souvent dans les bar et les dit americano boom bow dans le genre la

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mayloulou09

Booba

Bonjour, je cherche le titre de la chansson de booba je l'ai au bout de la langue mais je trouve pas dans la musique sa fais : - trop d'jaloux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ArchonR42

Je cherche le titre d'une musique...un hit

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique C'est une femme qui chante,l'instru de la musique cest des trompette Au refrain elle repete toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Logic pro

bonjour , J aurai souhaité savoir si logic pro sur mac était un bon logiciel pour créer de la musique électro car je souhaiterai faire de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nico29000

Music

salut tout le monde Je voudrais une music pour danser sexy avec des potees. pour danser coller. Merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
léa59

Clip house table de mixage

hello , je recherche le titre d'un clip ou l'on voit uniquement un synthé et une table de mixage , c'est un clip house . merci de me répondre ++

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
un inconnu

Je recherche le nom du compositeur / le titre

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique. Question classique je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BmV

Morceau de rap avec replique du film la haine

Voilà quelque temps que je suis a la recherche d'un morceau de rap avec des replique sortant du film la haine comme: > OU Bref voilà, ah mon so...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
elfe

Que choisir pour mixer ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer sa musique personnelle (style techno dance-trance). Pour ce faire, j'aurais voulu savoir ce que je peux acheter c...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
LordMacDragus

Enregistrements audio

Bonjour, existe t il un moyen pour enregistrer une sequence audio en live sur un site. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Major-F

Trouver un remix

Bonjour, Aujourd'hui j'ai entendu un remix sa me fessait penser a Dirty dancing remixer style techno Mais je n'arrive pas a le retrouver sur you...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique the vampire diaries

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans the vampire diaries, elle est a peu près dans tout les épisodes , elle est sans paroles et elle y est...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Léa

Recherche une musique grace au clip

je recherche une musique depuis longtemps,c'est de la techno ou quelque chose comme ca,c'est un chanteur blond le clip commence dans une prison, l'hom...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Josh Randall

Nouvelle musique

Bonjour à tous, Je voudrais le titre d'une chanson qui passe en ce moment et que je n'arrive pas à trouver. Je sais donc que c'est une chanson qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Miaka

Notice autoradio sony

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utIlisation pour un autoradio SONY CDX-GT310. Merci par avance pour celle ou celui susceptible de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour, hier j'ai entendu une musique a la radio et je ne m'en souviens plus. C'était genre electro, ça disait "drink in ice" un truc comme ça. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Major-F

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Voici plus ou moins les paroles : un homme chante d'une voix basse "Keyder" et puis des voix de femme...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique scrubs épisode 2 saison 1

Bonjour, Je cherche la musique de Scrubs saison 1 episode 2, le morceau de guitare qu'il y a à la fin de l'épisode juste après avoir emmener le patien...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tibouuh

Nouvelle musique sean paul

Bonjour je voudrais savoir comment se nomme la nouvelle musique de Sean Paul ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
james

Musique gym

Bonjour la populasse ! Avis aux connaisseurs de musique et de gym : Quelqu'un peut dire le nom de cette musique de mouvement de gym svp c'est très...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
morganedetoi

Musique des catcheur de la wwe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les musique des catcheur de la WWE (edge,cena,triple h....) a telecharger pouver vous m'indiquer un site svp ?

62 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
b4dboyxx

Help....

 Résolu

Hello je cherche le nom d'un groupe ou artiste passé en clip.... j'ai très peu de renseignements, sauf les détails du clip en question, il est assez r...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Nom de la musique secret story

Bonjour,quelle est le nom du tin tin tin tin tin tin OK OK OK OUI alors meci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Misou

Partition linkin park crawling piano solo

Bonjour :) Ça fait très longtemps que je cherche la partition de Crawling de Linkin Park pour piano (le version solo où il n'y a que le piano) et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Adrien122

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la première musique qui passe dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x342zs Pourriez vous me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Difool cadeaux !

Bonjour à tous !! J'aurai besoin d'une info concernant l'émission de radio de difool, sur skyrock. A la fin de l'émission, l'équipe distribue des ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gangsterdu60

Recherche l interprete d une chanson raï

Bonjour, est-ce-que quelqu'un se souviens d'une ancienne chanson des années 90 je pense, dont le titre doit être salam salam alaykoum? Je recherche l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nonno ttropconne

Chanson dans info sport clip athétisme

bonjour, je cherche le nom de la chanteuse et le titre du clip dans info sport sur l'athlétisme merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
rhum74

Cherche chanson de boite recente

Bonjour je cherche une chanson qui passe recemment en boite ca commence par " Je te vois dancé sur le dancefloor ta la classe ... " et le refrain c'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bidoun62

Musique wouuuu yeahh

j'ai une musique dans la tete depuis 1 mois et je n'ai qu'un passage dans la tete c'est ''wouuuuuu yeahhhh'' on dirais un groupe de rock ou pop je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jadecastel

Jean sebastien bach

 Résolu

Bonjour, Nous etudions en ce moment une musique de Jean Sebastien Bach!!Et je n'arrive pas a trouver le titre!!Si je me rappelle bien il y avait 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BasketAventure

Musique armageddon

Bonjours à tous, Une petit question toute simple :) quel est le titre de la musique en fond de cette scène? https://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson

Bonjour, je connais ni le titre ni l'artiste de la chanson je sais que ces une fille qui chante et que ces une chanson d'adilescente dans le refr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
aa17
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000