Compréssion de la musique

ciel24 -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je cherche une manière de compressé me donné mp3. s'il y a un programme le permettant vous pouvez me dire si c'est le quel?
A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

0
ciel24

j'ai demander des logiciels pour la compression de fichier MP3 et non pour la conversion en d'autre forma. super je l'ai déjà. si sa permet la compréssion svp dite moi comment procédé
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben tu peux choisir de réduire le taux (les Kb/s), de façon à réduire le poid total de ton fichier
0
ciel24

maintenant qu'on est sur une meme longeur d'onde, super permet de faire cette reduction? si oui comment? si non quel logiciel? merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, tu prend ton fichier d'entrés, tu prend MP3 comme fichier de sortie et tu modifie le champ en Kb/s (j'ai la flemme de le réinstaller pour te renseigner en détails)
0