Musique

Résolu
Owite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Owite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais savoir le titre de la musique qui fait : " tu m'a fais de la peine bébé...." et je sais pas le reste c un gars et une fille qui chante s'il vous plaît est-ce quelqu'un sait le titre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

BONSOIR!!!!

Soit tu reformules ta question poliment ! Soit le topic vire !

Merci et bonne soirée.
++
0
Owite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je demande si quelqu'un saurait le titre d'une musique zouk dont je ne connais pas les paroles, juste un moment ou la fille dit : " tu m'a fait de la peine bébé "....
C'est un garçon et une fille qui chante en duo et c'est une chanson d'amour...svp
0
Utilisateur anonyme

Quand on arrive sur un forum on dit au moins bonsoir.... Non ??

Regarde ici : http://paroles.zouker.com/song/lyrics/119438_tu-sais-que-je-t%27aime_benjam.htm

Par contre, je ne trouve aucune video qui corresponde .... Mais les paroles sont bonnes ou pas ?

++
~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature...................................................A toptitbal....
0
Owite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pas envie de dire bonsoir surtout quand je connais pas.....merçi pour le lien je t'en remerçie vraiment puisque c'est bien ça...aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas de quoi.

Ravi d'avoir pu t'aider.

Sinon, même quand on ne connaît pas, on peut utiliser les formules qui vont bien. Cela s'appelle juste la La Politesse... et le respect.

La prochaine fois, ton topic saute... Comme le rappelle d'ailleurs la Charte que tu as du lire... D'autant plus que tu es membre !!

--> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Bonne fin de nuit à toi.
++
~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature...................................................A toptitbal....
0

Bonsoir, j'aimerais savoir le nom de la musique de Marina dans la discothèque dans la Télénovelas "El Diablo" ...svp
0