Recherche chanson!!!

celinedu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEL2KLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson depuis environ 2 mois.
Il s'agit je pense d'une chanteuse black avec une voix d'enfant de genre RNB. le refrain c'est: "what I've got...nananan...etc"
merci de m'aider!!

A voir également:

3 réponses

MEL2KLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c encore moi essaye https://www.youtube.com/watch?v=JfYa1LFD-wM c peut être sa di moi koi stp
0
MEL2KLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt d'après les paroles que tu as donner j'ai trouver que la chanson de Nina Simone ain't got no...i've got life elle n'a pas vraiment une voix d'enfant mais peut être que c'est sa tiens moi au courant
-1
celinedu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse ms malheuresement ce n'est pas ça, c'est qq de récent...je trouverais jms! je l'ai entendu l'autre jours ds une émission ms bon...j'ai peu d'espoir
-1