Je cherche une musique rock
Anthony4420
-
Anthony4420 -
Anthony4420 -
Bonjour, donc voila moi enfaite je cherche une musique d'un groupe de pop/rock plutot jeune et plutot recent...
Le refrain fait . " Oh oh oh! oh oh oh!" il est dit comme si plusieur personne parlait en meme temps ...
je l'ai entendu dans une pub mtv et peut etre dans l'un des fifa je ne uis pas sur .. pouvez vous m'aidé svp ??
merci beaucoup !
Le refrain fait . " Oh oh oh! oh oh oh!" il est dit comme si plusieur personne parlait en meme temps ...
je l'ai entendu dans une pub mtv et peut etre dans l'un des fifa je ne uis pas sur .. pouvez vous m'aidé svp ??
merci beaucoup !
A voir également:
- Je cherche une musique rock
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
T'a pas plus d'infos ? Par exemple tu l'as entendue où, quand? Parce que des Oh Oh dans les chansons y'en a pas mal! ; )
Heu sur MTv... Dans une pub y'a pas tres longtemps , elle est assé connue , mais pas moyen de trouvé le titre
dans le refrain c "Who oh oh ! Who oh oh !" c'est un groupe de rock je croi et quand il dise "who oh oh" ta un effet comme si il y avais une foule qui criai en meme temps "who oh oh"
merci de ton aide !
dans le refrain c "Who oh oh ! Who oh oh !" c'est un groupe de rock je croi et quand il dise "who oh oh" ta un effet comme si il y avais une foule qui criai en meme temps "who oh oh"
merci de ton aide !