Chanson: besoin de votre aide

A_Man Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEL2KLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche après une chanson datant de 2004 il me semble. Dans le clip on voyait un adolescent taguet des personnages qui bougeaient par eux-mêmes (c'était le portrait des chanteurs). L'adolescent était poursuivi par des policiers (il se fait même attraper à la fin du clip) je pense que le refrain était quelque chose comme sa "For to the show have a show [paroles que je ne me souviens plus] it's only for you and me" quelqu'un pourrait m'aider ? :s

A voir également:

4 réponses

totoyceriz Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,
C'est pas "for to the show"(ça veut rien dire) , c'est le groupe Starsailor avec "Four to the Floor" !
0
totoyceriz Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

( c'etait un remix)
0
A_Man Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi c'est exactement sa :D (j'avais du mal comprendre quand je l'ai entendu à ce moment là)
0
MEL2KLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt j'ai regarder sur You tube avec les élements que tu as donner je suppose que c'est ce que tu as du faire mais dans la chanson du groupe starsailor les paroles pourrait correspondre mais l adolescent avec des tatouages y a pas donc va voir et dit moi quoi je vais quand même continuer a chercher je te tiens au courant si j'ai quelque chose.
0

out !

On a trouvé la zik, le clip est pas important, et je le repete : Il y a une version original et un remix
0
MEL2KLE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je sais lire j'ai vu que la chanson était trouver!!!pourquoi OUT tu fais quoi la reste tranquille
0