Recherche chanteuse blonde francaise
Résolu
sandrahd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sandrahd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrahd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse (francaise, blonde)qui chante avec un italien et également le nom de leur clip.
Dans le clip on voit donc les deux chanteur, il y en a un des deux qui prend des photo et les pose de partout et laisse trainer aussi des habiles et l'autre les récupère.
A la fin ils se retrouvent tous les deux dans une piece avec plein de petite boules en plastique(comme les jeux style mcdo)
Je vous remercie d'avance.
Dans le clip on voit donc les deux chanteur, il y en a un des deux qui prend des photo et les pose de partout et laisse trainer aussi des habiles et l'autre les récupère.
A la fin ils se retrouvent tous les deux dans une piece avec plein de petite boules en plastique(comme les jeux style mcdo)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Jeune chanteuse blonde française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Chanteuse francaise brune cheveux long - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse française brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour.
Sur ce coup la , j'suis fier de répondre , il s'agit d'une jeune fille de mon p'tit village paumés des Ardennes ^^
Il s'agit D'ophélie cassy et Paolo Meneguzzi "In nome dell'amore ".
Sur ce coup la , j'suis fier de répondre , il s'agit d'une jeune fille de mon p'tit village paumés des Ardennes ^^
Il s'agit D'ophélie cassy et Paolo Meneguzzi "In nome dell'amore ".
sandrahd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est sur que tu peux etre fier. je te remercie beaucoup sa fait plus d'une semaine que je cherche. encore merci.