Cherche chanson club
Fatma
-
Chatdegouttiere -
Chatdegouttiere -
Cc, bon j'ai passé mes vacances à Sangho Club Zarzis (Tunisie) et je cherhe les chansons (style dance du club) qu'ils mettent les animateurs pendant l'animation en dansant depuis que je suis rentré et surtt une que j'ai oublié ses paroles, mais c'est un homme qui est entrain de la chanter et il y'a un refrain qui dit: "na na na na naa na na na naa na na na na na na na na na naaaa" sa serai vraiment sympa de me l'envoyé a bientot j'espère =)))
A voir également:
- Cherche chanson club
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _ | \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | | | |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | | | | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_| |_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)
Avec ça on va sûrement pouvoir t'aider !!!
C'est tellement précis comme question ....
Demande donc aux animateurs ....
Mais c'est peut-être là ==> https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/nananana
Et à propo des animateurs BmV j'ai oublié de les demander, et maintenant chui rentré, tu connais quelqu'un d'entre eux par hazard? (C'est des animateurs de club sangho zarzis que je parle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'
Fatma, tu esperes vraiment qu'on va retrouver une chanson parmis les millards qui existent avec seulement un "na na na na na na" ?