Les discussions

Qui peux m'aidé a trouver merci

 Résolu

bonjour a tous voilà je recherche une chanson qui évoque le bonheur que j'ai pour elle en expliquant entre ( voilà j'ai connu cette fille sous un co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mpuissance4

Musique far west

Bonjour je cherche un music de farwest un air désert SANS PAROLE PLEASE

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rajawi

Recherche chanteuse rnb

Bonjour a tous, Nous sommes un groupe de beatmakers HipHp/ RNB, répondant au nom de co-errance, issu des Yvelines nous venons de produire une co...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
toumbou94

Musique us

bonjour je cherche une chanson americaine de type rock fm années 80, avec des violons et un orchestre philarmonique en intro, l'air fait na na na, na ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mikael08

Cherche chanson ( rois de la glisse )

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film les rois de la glisse ( rock ) on entend un court extrait au début du film ( quand l...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
shay

Recherche chanson funk

bonjour je cherche une chanson surement de funk qui est super sensuelle chanter par un homme a la voix grave elle démarre directement avec un son de b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
GUERILLAPOUB

Je recherche titre

Bonjour, je voudrais savoir le titre et l'auteur d'une chansson dans laquelle on retrouve les paroles "coller danser serrer" merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Groupe composant chansons à texte drole année

Bonjour, Connaissez vous un groupe qui composait des chansons à texte drole dans les années 80's ? je crois que c'était un duo (?) .merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Amandyne

Titre musique nrj

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'une musique qui est passée le 28 juillet 2010 a 00h 22 (environ),j'ai cherché sur le site mais ils n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Danielle savre alias kaya ( une série)

Bonjour, sur fille tv (sur la 140), il ya une série que j'adore (kaya) , enfin surtout l'actrice car j'adore ses chansons, é ds la série l'actrice s'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
catine

Speed metal

Bonjour, Ayant récemment été attiré par le speed metal , j'aime les groupes dans le genre de dragonforce, sonata arctica... et j'aimerais ,s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LeJusticier

Recherche d une musique

bonjour je recherche une musique a ecouter sur youtube et je ne touve pa l artiste ni le titre c une chanteuse anglaise qui chante aigue je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cà ne plane plus...

...pour Plastic Bertrand ! Cet imposteur belge a enfin été montré au grand jour tel qu'il est. J'espère qu'il va devoir reverser au véritable chanteur...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LeJusticier

Titre et interprète d'une musique de film??

 Résolu

bonjour, je suis a la rechche du titre et de l'interprète de la musique de film que vous pourrez écouter dans cette vidéo en cliquant sur le lien s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lifeforever

Cherche titre et interprète d'une chanson?

 Résolu

bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'aime bien ;-) pour l'écouter suivez le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour s'inscrire sur itun sans p

Bonjour, j'ai l'ipod nano et je voudrais m'inscrire sur itun mais seulment quand je m'inscrit il faut absolument que je paye et je n'est pas de petit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lifeforever

Chanson italienne

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider. Je cherche une chanson italienne avec un chanteur italien qui est en duo avec une femme. La femme chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cynthia

Je crois que c le titre angélina

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le groupe qui a chanté si tu part au bout du monde n'oublies pas qu'à chaque heure chaque secondes que la vie n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
totovelogym16

Chanson espagnol :-(

 Résolu

Bonjour à tous ^^ je cherche le titre et l'interpréte de cette chanson espagnol, j'ai enfin trouvé une vidéo où l'on peut l'entendre ^^ ( car si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bettysims

Format aac

Bonjour, je voudrait savoir comment convertir de la musique format wma en format AAC car I tunes doit les convertir tout seul mais la musique qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cassi

Logiciel de montage gratuit et facile

Bonjour, Je suis en train de faire un court métrage parodiant les films d'horreur .... Mon ancien logiciel de montage marche plus et impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
esquisse

Cherche titre d'un clip desespérement

salut à tous, je cherche un clip diffusé souvent sur clubbing tv hits. la nana qui chante à une voix cassée et c'est un clip style disco avec des meuf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
djous

Cerche chanson de snoop

bonjour je cherche une chanson de snoop dogg le clip ce pass dans une prison d'ou il s'evade merci de votre aide car je ne connait pas le titre

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cedronson

Recherche une chanson

bonjour, je recherche les paroles d'une chanson ancienne. Si mes souvenirs sont bons il me semble que c'était georges chakiris qui la chantait (l'or...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Breub62

Help musique

bonjour , alors que je regardai la télé j'ai entendu une chanson qui me hante depuis prés de 24h :( je ne retrouve absolument pas le titre et je me so...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
frederic91600

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson des annees 90 qui commence par "ou t'étais? invité par des potes à une tefé... et le refrain reste cool bébé ou bien j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Breub62

Cherche chanson

 Résolu

voilà s'est une chanson qui se passe sur une ile avec des tam tam elle passée pour une coupe du monde de rugby ou foot toujours choisi pour tf1 la per...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jeff14

Musique d'été dancefloor

Bonjour, je cherche des musiques pour danser,dancefloor qui bougent bien du genre over gettin'you de david guetta, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
boss61

Cherche musique japonaise

Salutt !! J'aimerais trouver des muisque japonaise si vous voulez bien me donner celles que vous préferé se serais simpa c(= ^^ donner une petit pla...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour, Il y a peu une amie m'a fait ecouté une chanson , elle parle de quelqu'un qui s'appel jimmy ; seulement je ne connais pas le titre exact c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zilchfairy

Titre + auteur chanson pub lotus kung fu

Bonjour,Je suis a la recherche du titre et du groupe qui chante sur la pub lotus 2008 ou l acteur se prend pour un pro des arts martiaux.D avance mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
miiww

Connaissez-vous le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le titre de cette chanson qui figure sur le site des peintures Levis Voici le lien : http://www.coloresdelmundo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
William Birkin

Chanson francaise passant à la télé

Bonjour, je recherhe une chanson interprétée par un chanteur français. Je ne me rappel d'aucune parole à part peut être "j'aime" et "soleil" mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Louce_y

Feuilleton barbarita

 Fermé

je voudrai savoir qui chante la chanson quand barbarita et miguel sont ensemble je l'adore cette chanson mais je ne la trouve nul part

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Cherche musique

je cherche la tt 1ere musique de cette vidéo dans les 10 ere sec. https://www.youtube.com/watch?v=XBk5cSzCOMs

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
patpoker

Suppression de mon nom et prenom de google

Bonjour, je voudrais supprimer mon nom et prenom de google svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
saly

Adresse ben l'oncle soul

Coucou !! :) Où écrire à Ben l'Oncle soul ? (par courrier) Merci d'avance . Bisous

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MusicMJ

Chanson sur fun radio le 27/07

Bonjour,Il ya une chanson qui est passé sur fun radio le 27 juillet 2010 qui est a dire aujour'dhui a 15h38 ,je sais bien que dans la chanson il di ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rmilazik

Onlyr rai ?????

en faite je cherche une musique que je n'es toujours pas trouver lol en faite c'est un genre rnb c'es une fille qui chante et chez pas elle passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rmilazik

Cherche chanson qui passe sur funradio

Je sais on va me dire que je peux retrouver facilement cette dernière en allant voir sur ce lien : http://www.funradio.fr/quel-est-ce-titre Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rmilazik

Mexican wind

bonjour,je suis a la recherche des paroles de la chanson de Julie et Steve Ebel,Mexican wind,style country,.merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BmV

Titre d'une chanson grace a quelques paroles

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson grace a quelques paroles que je detiens : .......en mode turbo diesel sport injection avec des fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
maevadje

Ou acheté l'albume de miley cyrus en algeri

Bonjour, je mapelle rania et vit en algeri et je voudré acheté le nouvell albume de miley cyrus insqui lenvente en algeri et ou merci davensse

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paroles

 Résolu

Salut, ne saurait pas quelq'un/e le titre et nom de cette chanson et qui la chante? http://www.arte.tv/fr/3001576.html#0 C'est a la fin du vidéo....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rocko

Recherche musique raï

bonjour je cherche une zik de raï chantée par Khaled je pense,elle est passée dimanche soir sur skyrock apres radio libre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rmilazik

Je cherche des musique pour une soirée.

Bonjour, Voila, j'organise une soirée chez moi et j'aimerais bien avoir des idée de musique a passé. J'ai déjà quelque musique. ( genre David guett...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rmilazik

Chanteuse

voila je cherche une chanteuse noir avec une boucle d'oreille dans le nez et etait abiyé avec des vetement couleur vache & il y avé une dj dérriére av...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lulu

Pub twingo chanson

Bonjour, je cherche la chanson de la pub où un homme chante en faisant des grimaces à un autre au feu rouge et qu'après il se rend comte que c'est son...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Lilhandril

Johnny hallyday

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday dont les paroles sont : "Le jour de ma naissance le scarabée est mort et je le p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mark

Clip année fin 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip d'une chanteuse américaine qui traverse tout New York à l'arrière d'une camionette et entrain de jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nono
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000