Les discussions
Cherche musique
Salut, je recherche une musique mais j'ai peu d'éléments.. c'est une musique que j'ai vu a la télé mais je ne la vois plus depuis longtemps. je cr...
Musique des documentaires marins ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage video et j'ai des prises sous l'eau donc j'aimerais mettre avec la musique qu'on entend toujours dans les do...
Panne de canl sansui
Bonjour, j'ai un Sansui 9500 de 1973 dont un canal ne fonctioone plus surement un transistor de puissance. Ou puis le faire réparer? merci
Musique dans "le miroir du tour"
Bonjour, Je cherche une musique qui est passé dans la rubrique "le miroir du tour" le 24 Juillet 2010. C'était une musique avec du piano qui es...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique ultra connue qui commence par un solo de guitarre seche et la première parole c'est Tuesday car j'ai oublié le titre...
Qui peux m'aidé a trouver merci
Résolubonjour a tous voilà je recherche une chanson qui évoque le bonheur que j'ai pour elle en expliquant entre ( voilà j'ai connu cette fille sous un co...
Musique far west
Bonjour je cherche un music de farwest un air désert SANS PAROLE PLEASE
Recherche chanteuse rnb
Bonjour a tous, Nous sommes un groupe de beatmakers HipHp/ RNB, répondant au nom de co-errance, issu des Yvelines nous venons de produire une co...
Musique us
bonjour je cherche une chanson americaine de type rock fm années 80, avec des violons et un orchestre philarmonique en intro, l'air fait na na na, na ...
Cherche chanson ( rois de la glisse )
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film les rois de la glisse ( rock ) on entend un court extrait au début du film ( quand l...
Recherche chanson funk
bonjour je cherche une chanson surement de funk qui est super sensuelle chanter par un homme a la voix grave elle démarre directement avec un son de b...
Je recherche titre
Bonjour, je voudrais savoir le titre et l'auteur d'une chansson dans laquelle on retrouve les paroles "coller danser serrer" merci d'avance Co...
Groupe composant chansons à texte drole année
Bonjour, Connaissez vous un groupe qui composait des chansons à texte drole dans les années 80's ? je crois que c'était un duo (?) .merci d'avance
Titre musique nrj
Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'une musique qui est passée le 28 juillet 2010 a 00h 22 (environ),j'ai cherché sur le site mais ils n...
Danielle savre alias kaya ( une série)
Bonjour, sur fille tv (sur la 140), il ya une série que j'adore (kaya) , enfin surtout l'actrice car j'adore ses chansons, é ds la série l'actrice s'...
Speed metal
Bonjour, Ayant récemment été attiré par le speed metal , j'aime les groupes dans le genre de dragonforce, sonata arctica... et j'aimerais ,s'il vous ...
Recherche d une musique
bonjour je recherche une musique a ecouter sur youtube et je ne touve pa l artiste ni le titre c une chanteuse anglaise qui chante aigue je crois que ...
Cà ne plane plus...
...pour Plastic Bertrand ! Cet imposteur belge a enfin été montré au grand jour tel qu'il est. J'espère qu'il va devoir reverser au véritable chanteur...
Titre et interprète d'une musique de film??
Résolubonjour, je suis a la rechche du titre et de l'interprète de la musique de film que vous pourrez écouter dans cette vidéo en cliquant sur le lien s...
Cherche titre et interprète d'une chanson?
Résolubonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'aime bien ;-) pour l'écouter suivez le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/...
Comment faire pour s'inscrire sur itun sans p
Bonjour, j'ai l'ipod nano et je voudrais m'inscrire sur itun mais seulment quand je m'inscrit il faut absolument que je paye et je n'est pas de petit ...
Chanson italienne
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider. Je cherche une chanson italienne avec un chanteur italien qui est en duo avec une femme. La femme chan...
Je crois que c le titre angélina
RésoluBonjour, je souhaite retrouver le groupe qui a chanté si tu part au bout du monde n'oublies pas qu'à chaque heure chaque secondes que la vie n'...
Chanson espagnol :-(
RésoluBonjour à tous ^^ je cherche le titre et l'interpréte de cette chanson espagnol, j'ai enfin trouvé une vidéo où l'on peut l'entendre ^^ ( car si j...
Format aac
Bonjour, je voudrait savoir comment convertir de la musique format wma en format AAC car I tunes doit les convertir tout seul mais la musique qu...
Logiciel de montage gratuit et facile
Bonjour, Je suis en train de faire un court métrage parodiant les films d'horreur .... Mon ancien logiciel de montage marche plus et impossible d...
Cherche titre d'un clip desespérement
salut à tous, je cherche un clip diffusé souvent sur clubbing tv hits. la nana qui chante à une voix cassée et c'est un clip style disco avec des meuf...
Cerche chanson de snoop
bonjour je cherche une chanson de snoop dogg le clip ce pass dans une prison d'ou il s'evade merci de votre aide car je ne connait pas le titre
Recherche une chanson
bonjour, je recherche les paroles d'une chanson ancienne. Si mes souvenirs sont bons il me semble que c'était georges chakiris qui la chantait (l'or...
Help musique
bonjour , alors que je regardai la télé j'ai entendu une chanson qui me hante depuis prés de 24h :( je ne retrouve absolument pas le titre et je me so...
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson des annees 90 qui commence par "ou t'étais? invité par des potes à une tefé... et le refrain reste cool bébé ou bien j...
Cherche chanson
Résoluvoilà s'est une chanson qui se passe sur une ile avec des tam tam elle passée pour une coupe du monde de rugby ou foot toujours choisi pour tf1 la per...
Musique d'été dancefloor
Bonjour, je cherche des musiques pour danser,dancefloor qui bougent bien du genre over gettin'you de david guetta, merci
Cherche musique japonaise
Salutt !! J'aimerais trouver des muisque japonaise si vous voulez bien me donner celles que vous préferé se serais simpa c(= ^^ donner une petit pla...
Recherche chanson !
RésoluBonjour, Il y a peu une amie m'a fait ecouté une chanson , elle parle de quelqu'un qui s'appel jimmy ; seulement je ne connais pas le titre exact c'...
Titre + auteur chanson pub lotus kung fu
Bonjour,Je suis a la recherche du titre et du groupe qui chante sur la pub lotus 2008 ou l acteur se prend pour un pro des arts martiaux.D avance mer...
Connaissez-vous le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, Savez-vous quel est le titre de cette chanson qui figure sur le site des peintures Levis Voici le lien : http://www.coloresdelmundo...
Chanson francaise passant à la télé
Bonjour, je recherhe une chanson interprétée par un chanteur français. Je ne me rappel d'aucune parole à part peut être "j'aime" et "soleil" mais pas ...
Feuilleton barbarita
Ferméje voudrai savoir qui chante la chanson quand barbarita et miguel sont ensemble je l'adore cette chanson mais je ne la trouve nul part
Cherche musique
je cherche la tt 1ere musique de cette vidéo dans les 10 ere sec. https://www.youtube.com/watch?v=XBk5cSzCOMs
Suppression de mon nom et prenom de google
Bonjour, je voudrais supprimer mon nom et prenom de google svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Adresse ben l'oncle soul
Coucou !! :) Où écrire à Ben l'Oncle soul ? (par courrier) Merci d'avance . Bisous
Chanson sur fun radio le 27/07
Bonjour,Il ya une chanson qui est passé sur fun radio le 27 juillet 2010 qui est a dire aujour'dhui a 15h38 ,je sais bien que dans la chanson il di ma...
Onlyr rai ?????
en faite je cherche une musique que je n'es toujours pas trouver lol en faite c'est un genre rnb c'es une fille qui chante et chez pas elle passe pas ...
Cherche chanson qui passe sur funradio
Je sais on va me dire que je peux retrouver facilement cette dernière en allant voir sur ce lien : http://www.funradio.fr/quel-est-ce-titre Mais j'ai...
Mexican wind
bonjour,je suis a la recherche des paroles de la chanson de Julie et Steve Ebel,Mexican wind,style country,.merci d avance
Titre d'une chanson grace a quelques paroles
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson grace a quelques paroles que je detiens : .......en mode turbo diesel sport injection avec des fo...
Ou acheté l'albume de miley cyrus en algeri
Bonjour, je mapelle rania et vit en algeri et je voudré acheté le nouvell albume de miley cyrus insqui lenvente en algeri et ou merci davensse
Paroles
RésoluSalut, ne saurait pas quelq'un/e le titre et nom de cette chanson et qui la chante? http://www.arte.tv/fr/3001576.html#0 C'est a la fin du vidéo....
Recherche musique raï
bonjour je cherche une zik de raï chantée par Khaled je pense,elle est passée dimanche soir sur skyrock apres radio libre