Coupe du monde Smile-Jamaica - Dernière réponse le 17 juil. 2010 2 réponses Salut à tous ! Je cherche la musique que tf1 passe à la fin des matchs, en gros le générique de fin... Quelqu'un peut m'aider?? Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Smile-Jamaica Auteur up !!!! Réponse 2 / 2 olenforce71 je crois que c sa: Velile & Safri Duo - Helele Smile-Jamaica Auteur Salut ! Non ce n'est pas celle là. Mais merci qd même... C'est une musique qui passait tjrs à la fin du match, un "générique de fin" quoi... y'avais pas de parole, c'était juste de l'instrumental avec trompette/saxo comme instrument.. Discussions similaires Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 chanson coupe du monde 1998 1 gars Le monde de max la réponse Tami95 Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 olenforce71 je crois que c sa: Velile & Safri Duo - Helele Smile-Jamaica Auteur Salut ! Non ce n'est pas celle là. Mais merci qd même... C'est une musique qui passait tjrs à la fin du match, un "générique de fin" quoi... y'avais pas de parole, c'était juste de l'instrumental avec trompette/saxo comme instrument..
Smile-Jamaica Auteur Salut ! Non ce n'est pas celle là. Mais merci qd même... C'est une musique qui passait tjrs à la fin du match, un "générique de fin" quoi... y'avais pas de parole, c'était juste de l'instrumental avec trompette/saxo comme instrument..