Les discussions

Recherche nom du groupe connaissant le clip

Je cherche le nom d'un clip qui globalement se passe dans l'espace et où des étoiles s'unissent pour former des personnages. help svp, ça me trotte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
adoctro

Musique de film pekin express&ns m6?!!?

 Résolu

je suis à la recherche du compositeur et du titre d'une musique qui me semble être une musique de film n'ayant pas plus d'information je n'arrive pas ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kevaude

Fun radio

Bonjour, Je voudrais connaître une musique qui ai passée hier vers 1h10 sur Fun Radio. Je crois que c'est du rock... Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

La chanson de rihanna

salut loi c'est ????? la nouvelle chanson de rihanna est "Man Down"

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Riku_

Recherche musique de boite

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vais en boite et que j'entends une chanson que j'adore mais je n'arrive pas à trouver le titre et le problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tkt pa

C'est toi

bjr voici ma chanson composée est ce que ça marche ref: c'est toi que jeu veux , te la personne que je choisis j'ai des sentiments qui te f...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tsunamo

Musique du film "le médaillon"

Bonjour a tous, Je cherche la musique de la fin du film le médaillon Est ce que quelqu'un peut m'aider? svp Merci d'avance et bonne fête de fin d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ALEX25

Les jonas

les jonas que en pensser vous

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Riku_

Recherche titre

bonjour, je cherche le titre d'une musique sa parle de deux mec qui se rencontre a lhopital un a fait une tentative de sucide et l'autre est malade du...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
wendy5

Chanson pub

Bonjour, Je voudrais savoir le titre et le chanteur De la pub ford focus 2011 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Courteney

Rock acoustique

 Fermé

Bonjour, J'aimerai que vous me conseiller de bon groupes de rock acoustique. Un peu dans le meme genre que Say Anything-Eloise ou le genre de group...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
trucmuche

Explications d'une musique de soprano

 Résolu

salut a tous voilà, dans la chanson de soprano "Inaya". il dit quelque part: Pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
phephe

Recherche une chanson virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un titre qui passe régulièrement sur Virgin Radio. L'interprète entonne un refrain qui se termine par un "enough...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
miele 58

Screamo...

Salut , je suis une fille de 12ans, je voudrais débuter la screamo ( genre Candice de Eths)... j'aurai besoin de quelques bons conseils svp !!! Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Ioshad

Recherche d'une musique electro

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique depuis pas très longtemps, elle est récente, je l'ai entendu sur nrj extravadance je crois. c'est une musique electro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bettysims

Pouvez vous m'aidez à trouver cette music ==>

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une music que j'avais aimé alors je voulez son nom : Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kCwzBtzgXn4&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bettysims

One tree hill

bonsoir, si'il vous plais je besoin de vorte aide consernant la chanson de la saison 5 episode 7 de one tree hill dans la 13:24 min c'etait genre :i ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tabet Issam

Telechargement legal et gratuit de gary fico

Salut tout le monde :) Je cherches depuis quelque temps la chanson " Le meme que moi " De Gary Fico et malheuresement je ne la trouve pas :/ Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tokivenav47

Recherche chanteur-chanteuse 80's

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse J'ai pensé à Stone et Charden, mais je ne trouve pas! PAROLES Lui, on n'a toujours pas compris ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Livine

Album de nirvana !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le ou les derniers albums de NIRVANA (2007 ou fin 2006), mais je n'en n'ai pas trouvé sur la fnac par exemple ! Pouvez-vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hayn06

Cherche musique techno

Je cherche une musique de techno dont je me souviens plus du titre. Dans le clip il y avait un petit bonhomme dessinné en craie qui marchait. Il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
DALL974

Sos plus de titre juste un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Après une fausse manipe j'ai effacer la chanson que j'avais eu beaucoup de mal à trouver sur youtube et bien sur je n'ai ni le titr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
angel22

Je cherche un clip

je cherche un clip

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
chossette9

Quel est le titre ? (zouk)

Salut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson de zouk mais j'ai un vague souvenir des paroles. Ca faisait ça je crois : "Tous ces mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
samira75000

Signaler titre d'un chanson musique.

Bonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils sont...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
techhack

Musique années 80-90 style pop-rock

Bonjour, je recherche une musique datant des années 80-90 dans le style pop-rock. Je peux dire que c'est une femme d'origine étrangère qui chante en f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
funkyspot

Edith piaf

 Résolu

bonjour! j'aimerais allée sur la tombe de edith piaf mes je ne c'est pas du tous ou la trouvée et savoir ci n'est pas un lieu privé! a ton le droit d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
laura

Déguisement soirée à thème : nrj music awards

Bonjour, j'ai une soirée ce week end, et je ne sais pas vraiment en quoi me déguiser, le thème est les stars des NRJ Music Awards, sachant qu'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Anais !

Cherche la titre d'un musique sur nrj

(lundi 27 juin) j'ai ecouté un chanson sur NRJ que j'ai bien aimé mais je sais pas qui c'est qui la chante, j'arrive pas a trouvé sur youtube ^^ ca fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
toot

Nouvelle musique 2011 avec soprano

bonjour , j'ai entendu une nouvelle musique sur Skyrock et j'ai reconnu que la voix de Soprano et je sais pas le titre de la chanson

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
valendu69

Cherche le nom d'une musique

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la 2 ème musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Y88IfVVcxZw&feature=feedu J'en est vraiment be...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
RAMBO2128

Le nom de cette chanson ??

 Résolu

bonjours, j'ai vu cette chanson dans une pub de National Géographique :Kingdom of forest voila un lien de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laotseu63

Musique electro 2002, 2003, 2004

Bonjour, je recherche un morceau electro de 2002, 2003, 2004, je ne sais plus l'année. Le refrain était "Can you there, can get up my head,can you the...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
juni087

Help : chanson en tête

Bonjour, J'ai actuellement une chanson en tête, je ne sais pas qui chante ni quel est le titre, je sais juste que c'est un homme, et que le refrain ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rockeuse

Comédie musicale adam et eve

bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un connait les dates et les endroits de tournée de la comédie musicale adam et eve car j'aimerai aller voir ce spe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Karaoké

bonjour, quelqu'un connait-il oi elle, des sites de téléchargement des dvd que je mettrais dans le lecteur dvd qui est prévu à cet effet? si vous l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Mon mp3 n'a pu de sons .

Bonjour, J'ai suprimer toutes mes musique De Mon Mp3 & J'en est rajouter des Nouvelle ( environ 15 musique ) Je Le charge . Je voulait ecouter Mes Mus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Josh Randall

Musique d'une pub

 Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un connais la musique de la pub des "Transporter" de Volkswagen ? Voilà le lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rockeuse

Musique apocalyptique

Bonjour, Je cherche des musique un peu "fin du monde", "apocalypse" dans ce genre :http://www.10minutesaperdre.fr/2011/05/19/eclectic-method-may-21-...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
xxvalou50xx

Ma compo utilisée par un groupe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compose de la musique (typée pop-rock) mais je n'ai rien déposé au niveau des droits. J'ai fait écouter l'un de mes morceaux à un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BmV

Music

Bonjour, avec un nedbook msi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
xxvalou50xx

Trouver d'ou vien un air de quelle chanson

Bonjour, Je cherche une musique mais je ne connais que un tou petit bou .J'ai entendu parler d'un ou tu chante et il trouve la chanson .Si quelqu'uq...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Titre musique pub nouveau sharan

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous la musique de la pub du nouveau sharan ou le père d'une famille a l'air de fermer, ouvrir sa voiture rien qu'en bougeant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
giu

Je hais les beatles

 Résolu

qu'en pensez vous?

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MarieC18

Chansons

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson du moment (2011) & le début c'est "Nanananananananana eh ! " Merci de votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bettysims

Le journal de meg

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la 2ème musique à la radio dans la voiture de marc dans la saison 2 épisode 2 merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gaelle

Musique one piece

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ça fait un moment que j'épluche tous les forums, les vidéos et autres à la recherche d'une musique! Cette musique c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Le juif errant, et ...d'autres.

Bonjour tous, je recherche désèspérément une chanson dont je pense que le titre est : " Le Juif errant " . Il ne s'agit pas de la chanson de G.Mou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
martin

Glee saison 3

Bonjours ! Est-ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 3 de Glee aux US et en France ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
La Rockeuse

Musique dans l'épisode 6 saison 3 vf de skins

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans l'épisode 6 saison 3 VF de skins lorsque Naomi va au lycée. voici le lien de l'épisode ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lifender
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000