Les discussions

Coucou

bonsoir je recherche une chanteuse des années 1980. voici qq paroles de cette chanson: a quoi ca serre de parler d'amour,l'amour c'est la fin de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
jojo572

Titre musique

Hello, La musique commence au début de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xeg7v4 Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
EwanMcGregor

Musique diffusée sur m6

Salut j'ai entendu une chanson que j'aime bien sur m6 ce matin mais j'ai pas vu le titre si vous pouviez m'aider a la retrouver svp . Les paroles pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
RaikkoSochaux

Recherche clip première moité des années 2000

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis désesperemment à la recherche d'un clip qui est si je me rapelle bien, passé entre 2000 et 2004. C'est un son assez dancefl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bastien

Le groupe benassi bros.

Bonjour, J'aime beaucoup le groupe Benassi Bros., qui a composé Hit my heart, Illusion ou encore Memory Of Love en 2004. D'abord qui connait ce g...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Oréo_46

Musique sur skyrock

Hello le peuple ! Sur un blog Skyrock, je voudrais créer "mon morceau préféré " ( Dans les colonnes, généralement a droite ) mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Axelle (?')

Titre de musique de pub

bonjour tout l e monde, je recherche le titre de la pub du fromage "le petit basque d'ispaak" merci beaucoup pour vos réponses audrey

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
patpoker

Parole.net

bonjour à tous j'ai voulu aller sur parole.net est je suis trop dégoutait on peu plus y accedes comment faire pour avoir les paroles des films pouv...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
BSD

Qui va aller voir mozart l'opéra rock .. ?

En concert ? :) Et dans quelle ville ? :p J'suis totalement fan de ce groupe mais faudra attendre le 12 juin 2010 pour son passage à Marseille.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lili-cool

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche une chanson datant de 2005/2006. Je ne me souviens que vaguement du clip, dans lequel le chanteur, un homme blanc, souriait, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
fatizoulovelymovic

Cherche le nom d'un groupe

Bonjour à tous, je cherche désespéremment le nom des interprètes d'une chanson raggamuffin' des années '90. J'ai vu ce clip sur MTV. Le titre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
fatizoulovelymovic

Cherche clip sdf devient dj

bonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip de celle ci un sdf est aider par un homme noir et au fur et a mesure de l'histoire il il trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pouich14

Cherche chanson années 80-90

Bonjour à tous, je cherche désespérément une chanson depuis trop longtemps ! j'ai peu de détails sinon ce ne serai pas drôle. C'est une chanson gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sh@me

Music sur une video

Bonjour, je cherche toute les musique de cette video surtout celle du debut et celle de la fin quand le mec de justice et sur la table voici la video ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
alex60458

Recherche d'un site

Bonjour,je recherche un site de téléchargement de musique gratuit et le logo du site est une grenouille le thème du site est dans le style vert voila ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
freud_kant

Musique assez ancienne homme et femme

Bonjour Je recherche une musique depuis assez longtemps musique ancienne ( 2000 a 2005 ) Une musique avec un clip l'homme est habillé comme un rea...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
music77

Shake

Bonsoir, Je cherche à écoute "Parce que je t'aime" de Shake

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
michoo

Keep me not

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80, très funky, le prénom et patrice ou patricia je ne sais quoi et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche paroles pour chanson

Bonjour, Je cherche les paroles de la chanson: What do they did to my song en anglais

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
james 69

Recherche chanteur!

bonjour a tous je recherche un chanteur qui a fait un clip recament qui dans celui ci il et habille avec une tunique d'indou(enfin je crois) et il a l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Splitter

Trouver le titre d'une chanson

Je recherche le titre d'une chanson en anglais qui passe très souvent en ce moment sur les radios et qui a un refrain avec le mot " hello" de nombreus...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
doudou

Retrouver un titre sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passer sur virgin radio aujourd'hui vers 14h30 !!! je ne trouve pas sur le site ou il faut all...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loa24

Recherche musique electro années 2000.

Attention j'ai déjà mis cette requête sur d'autres sites et je n'ai eu aucun résultat apparement c'est pas une musique connue. D'autant plus que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Splitter

Cherche site

Bonjour, cherche un site ou on peu avoir toutes les musiques qui sort en ce moment merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
darkness51

Recherche parole okou to the bone

Bonjour Je cherche les paroles de la chanson d'Okou "To the bone" J'ai trouvé les accords mais pas les paroles. Merci à vous Bruno

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
cierge

Kids (qlqchose) ?

Salut a tous, je cherche un clip d'un certain groupe de gamins qui ont utiliser le même concept du clip de Justice (avec le t-shirt qui change). dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
is

Chanson pour chorégraphie sur les année 80

Bonjour, je cherche une chanson des année 80 qui bouge assez c'est pour une chorégraphie sur le théme des années 80 si vous avez des titre je les eco...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Magaloche

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, Je réclame votre aide pour trouver la chanson qui se trouve au début de cette extrait de "Incognito" https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bettysims

=)

Salut, Je recherche Des chansons Douce Chanter par des femmes Americaines. J'éspère que vous serez complez mes desire Merci d'avance. Et ne me mettez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Smile-Jamaica

Cherche musique avec snoop dogg

salut, voila quelque parole de la musique que j'ai dans ma tete( je ne sais pas ecrire anglais,c environ sa ) Smoke And Smoke and Dreams !! My hair .....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elise

Musique de youtube

Bonjour, Je recherche la musique d'une vidéo de Youtube. Quelqu'un la reconnait? Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=ideCzwuzeww ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
minime17

Comment telecharger la famille arbour gratuit

 Fermé

voila j'aime bocoup se groupe mais je voudrai trouver un site pour telecharger la famille arbour''une hisotire d'amour'' gratuitement en format mp3 mc...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
slash17

Cherche musique qui passe sur france 3

 Résolu

bonjour, voila je cherche une musique qui passe sur france3 juste avant l'émission SLAM le clip c'est dans les années 60 ils sont 4 a chanter je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
anjohnny

Recherche un clip des annee 80

 Résolu

bonjour je recherche un clip ou il deux filles blaks elles chante ensemble et dance meme dans le clip ses americain elles on le rythme dans la peau le...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elise

Chanson petit, tu viens petit

 Résolu

Bonjour a tous, Qui aurait les paroles car impossible de les trouves online de "Petit, tu viens petit" PATRICK LAGOURNEZ | FRIEDEMANN WITECKA - L...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
milou

Recherche musique qui passe dans ncis

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 621 (echec et mat) pendant que Abby joue aux echecs dans le laboratoire avec le ser...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche une musique pzk

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche une musique de pzk enfin je c'est pas si ces eux donc je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=5tsMFaGB...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clara

Musique annonce pub m6

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la musique qui passe sur M6 lors de l'annonce de la PUB (quand on voit le M6 en 3D). Elle passe a la pub de la nou...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titoune

Je cherche le titre de ce clip

boujour j'aimerais savoir quel est le titre du clip ou on y vois une blonde avec les cheuveux aux épaule je crois, chanter en concert elle a un haut n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
superalex1903

Aidez moi!! svp

je recherche depuis plusieurs jour mais en vain le titre d'une musique qui passe à 3min09 de la vidéo suivante :https://www.dailymotion.com/video/xa9...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche titre et rappeur americain !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un rappeur americain qui avait dans les années 95 / 2000 sortie pas mal de disques qui étaient accom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
epsiloneking

Oublié le nom d'une chanteuse

Bonjour, je me souvient d'une musique qui passait a la télé il y a quelques années mais j'ai oublié le nom et les paroles. Au depart elle est dans une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
agent002

Faire une maquette radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais de la radio associative et ayant postulé pour travailler dans un radio commerciale, ils m'ont demandé une maquette, le problème c'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Alessia

Section d'assault désolé

Salut je voudrait savoir ou je pourrait trouver désolé (section d'assault) en instrumental uniquement sans les paroles! Merci de me répondre vite.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Flothebobcat

Recherche musique anglophone.

Bonjour tout le monde, merci d'avance de lire ce post et d'essayer d'y répondre =) Donc je recherche une musique anglophone dont je ne me rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
EwanMcGregor

Titre chansonn extravadance 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre diffusé il y a quelque minute sur nrj extravadance un momen le gars chante je sai pa si ce sont les paroles exacte"th...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tonybi87

Cherche musique canal+

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique qui était utilisée par canal+ lors des années 2000 (2001 au moins, sûr) pour les génériques de fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
EwanMcGregor

Ma famille d'abord

 Fermé

bonjour, je recherche la chanson, qui est ds la série "ma famille d'abord" , quand junior est dans le lit pour la 1ere fois avec vanessa, quand ils vo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
barbie

Musique crédit agricole...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre original de cette chanson, repris par la banque. https://www.dailymotion.com/video/x20urs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
piwistinki

Probleme sur sky

Bonjour, j'ai loupé le debut de difool sur skyrock j'aimerais savoir si il y a une solution pour avoir les probleme des auditeur de l'antenne libre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000