Musique d'un gars une fille salle de bain

lheretic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 22 avril 2009 à 14:29
 cordier - 4 août 2010 à 17:44
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaine, france 4 passait un épisode d'un gars une fille où ils étaient dans la salle de bain. Ils venaient d'avoir un jacuzzi et étaient tellement content qu'ils dorment à l'intérieur. Et c'est à ce moment là qu'il y a la chanson ! C'est une musique assez connu je pense, Rock 'n roll style ZZ Top. J'ai fouillé partout mais impossible de la retrouver. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa :)
A voir également:

7 réponses

Chris Isaak - Baby did a bas bas thing

(https://www.deezer.com/fr/track/788465
1
Aurais-tu un extrait?
0
lheretic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
22 avril 2009 à 20:03
Non malheureusement je n'ai pas d'extrait... C'est pour ca que je compte sur un fan d'un gars une fille et qui a tous les dvds :)
0
ba moi aussi je la cherche si tu la repond moi

cimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceane08032001
28 avril 2010 à 12:09
bonjour je m'appelle oceane je regarde tout les jours les vidéo de un gars une fille maintenent je les conner parker
0
je suis un fan de un gars une fille malheuresement il y a un episode que j'ai vue parce'que je les pas trouvé l'episode que j'ai pas vue ses quand jean et alex quand il dort dans une tente j'espère que vous aller me répondre
0
moi aussi je ne la trouve pas désolé je peux pas te dire quelle est l'épisode
0