Musique d'un gars une fille salle de bain
lheretic
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cordier -
cordier -
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaine, france 4 passait un épisode d'un gars une fille où ils étaient dans la salle de bain. Ils venaient d'avoir un jacuzzi et étaient tellement content qu'ils dorment à l'intérieur. Et c'est à ce moment là qu'il y a la chanson ! C'est une musique assez connu je pense, Rock 'n roll style ZZ Top. J'ai fouillé partout mais impossible de la retrouver. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa :)
Il y a quelques semaine, france 4 passait un épisode d'un gars une fille où ils étaient dans la salle de bain. Ils venaient d'avoir un jacuzzi et étaient tellement content qu'ils dorment à l'intérieur. Et c'est à ce moment là qu'il y a la chanson ! C'est une musique assez connu je pense, Rock 'n roll style ZZ Top. J'ai fouillé partout mais impossible de la retrouver. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa :)
A voir également:
- Radio salle de bains
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Logiciel salle de bain 3d gratuit leroy merlin - Télécharger - Architecture & Déco
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
7 réponses
Non malheureusement je n'ai pas d'extrait... C'est pour ca que je compte sur un fan d'un gars une fille et qui a tous les dvds :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je m'appelle oceane je regarde tout les jours les vidéo de un gars une fille maintenent je les conner parker