Les discussions

Musique crédit agricole...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre original de cette chanson, repris par la banque. https://www.dailymotion.com/video/x20urs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
piwistinki

Probleme sur sky

Bonjour, j'ai loupé le debut de difool sur skyrock j'aimerais savoir si il y a une solution pour avoir les probleme des auditeur de l'antenne libre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique reggaeton

slt je cherche des bon son de v a telecharges comme a ecouté merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
domi

Clip mp3 guetta

bonjour, je recherche un clip diffusé en juillet dans l'émission "Dans le mp3 de D.Guetta" sur Virgin 17. On voit une fille brune qui chante avec des...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Rico31

Musique sexy

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Tout ce que je peux vous dire c'est que c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dany

Titre d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique (Voir le groupe) C'est un duo (Homme femme) je dirais qui date des années 80. (Donc en pleins coeur du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
patpoker

Bonjour je fait de radio et mix

je fait de radio et des mégamix bonjour a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
pseudo1990

Zik

Salut les gents Juste pour vous demander si vous connaisser la nouvelle Msique de Ina ? Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
BKM-euroD

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je recherche un clip, datant de fin 90 début 2000. Ce sont des couples qui dansent, et la la fin il y a un gagnant. La chanteuse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lulu.010

Radio divx

Bonjour, Je voudrais savoir si ma radio lit les DIVX ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Recherche le titre d'une chanson...

Bonjour je cherche le titre d'une chanson pop/rock un peu slow dont l'introduction instrumentale ressemble exactement à celle de la chanson "On ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
paulo8-57

Connection alpine 9812 rb avec ipod

Bonjour, jai un poste alpine cda 9812 rb et je sait pas comment faire pour connecter mon ipod ; beaucoup des cables le font mais le kel choisir .meci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
huggie380

Chanson de 1999

 Résolu

voila je recherche cette chanson de 1999 esque vous saver m'aider ses un morceau qui bouge asser bien sa passait sur radio donna a l'epoque merci bcp ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
latitepuce84

Music chanson

bonjour hier soir il y avait une émission l'amour avant sur tf1 pendant lémission il y a eu une chanson quand ils étaient au états unis merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jeff

1 site de telegargement taper 1

 Fermé

bonjours , je recherche un site où en peu télécharger gratuitement : taper 1 meli . vous serai cool si vous m'en donnerez 1 a bientôt me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
BmV

Recherche d'une nouvelle chanteuse

Voila j'ai vu il y a quelque temps le temps d'une nouvelle artiste, dans ce clip il y avait un jeux avec des néons, cette chanteuse était accompagnés...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
OkJeSors

Je cherche une chanteuse métis svp

 Résolu

slt a tout le monde !! je cherches une chanteuse métis , américaine, la musique est ancienne a partir de l'année 90 , dans le clip ....elle s'habille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kikoolol

La madrastra son générique

je voudrais s'il vous plais recevoir le générique de la série télévisée la belle mère qui passe sur la chaine ORTI merci de me repondre

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lidiel

Recherche de musique

Bonjour, je cherche la musiue de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=IpXHvVxw82E merci^^ Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^MoON

Chanson les paroles

bonjour je cherche les paroles de la chanson ne me jette pas de renaud svp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^MoON

Suzanna

bonjour, je voudrais savoir qui chante : "suzanna"?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^MoON

Materiel pour debuter dj

Salut a tous !! J'ai 13 ans et j'aimerai être DJ, je suis super motivé mais je n'y connait vraiment rien du tout :S ! Si vous pouvez m'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique sur theme de l'aveu d'infidelité

Bonjour, je suis a la recerche d'une musique qui illustre l'aveu d'infidélité, en anglais ou en français. Pourriez-vous m'aider dans ma recherche ?...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Chatdegouttiere

Titre chansion

bonjour je recherche chanson avec refrain ouh ouh ouh des chanteur avec guitare merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Staygen

Nouveau morceau rap/pop besoin d'avis

Bonjour, J'étais venu présenté une intro de rap que j'avais réaliser vite fait, voici un duo voix garçon du rap et voix de fille plutôt pop/r&b ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bryou

Tube en espagne 2010 !

Hola ! nous venons de rentre d'espagne et il y a une chanson qui nous a enermement plus mais connais pas le titre ! mais le refrein donnais a peux pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
edwige

Musique inconnue

Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une video par hasard et la musique d'accompagnement de celle-ci etait une musique que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Myname20090

Recherche le titre d'une chanson [résolu]

Salut à tous, il y a quelques jours j'ai entendu une chanson à la radio, en français et anglais (mais la fille qui chante doit être anglaise, elle a u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Djobba45

Je cherche un groupe .

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un groupe de rock/Pop rock tirant sur des groupes du genre All time low, blink 182 , fryday night boy ou enco...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
JB ax

Deblocage musique itunes

Bonjour, j ai achete un disque par itunes je voudrai l enregistrer au format mp3 mais il est protegé existe t il un prog qui pourrait me le de pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Lala1116

Quel est votre émission musical préféré ?

Salut à tous ! Donc comme le dis le sujet, j'adore la musique et du coup, je voudrais savoir si beaucoup de personne connait une émission musical s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bamboléiooooo Bamboléia

Quel est le nom d'une chanson "never be dace?

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, je parle très pas anglais et à l'écoute c'est encore pire. Je cherche une chanson qu'on pourrait compren...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
diatomos

Recherche chanson des années 60-70

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson ou on entend un mec chanter Giiiiiiiiiirrrrrrrrrrlllllllll des le debut avec un rythme de guitare répétitif je...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
magicortie

Salut

coucou commen sa va tout le monde je voulai vous demandez sii vous savier sii justin reviendra a Paris en 2011 merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
BmV

Cherche chanson dans extrait the hills

Bonjour, Je cherche la chanson passant à partir de 1:00 de la video suivante: http://www.mtv.fr/emissions Par avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Elsa75

Aidez moi,je cherche un musique

Bonjour a tous,je cherche le nom d'une chanson je me souviens plus du titre mais dans le clip il ya un homme qui est assis et quand la musique commenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche zic "boum boum chakalaka boum" f

Bonjour, je cherche une zic de fin 90 qui passait sur FUN RADIO et qui faisait "boum boum chakalaka boum". Je galere !! Si quelqu'un connait ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bedief

De l'aide pour retrouver le nom d'un clip svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le chanteur, que j'avais vu dans un clip; C'était un homme qui cherchait une petite amie, grâce a cupidon, mais que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Niniee

Recherche remix de satisfaction

bonjours je recherche un remix(bootleg) de satisfaction dont jai l'extrait enregistré en live sur funradio ici: https://www18.zippyshare.com/v/64512...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
alex91000

Ventes de disques

bonjour,je suis nouveau et voila je voudrais savoir quel que chose tres simple !!!!^^ COMBIEN DE DISQUE DALIDA A T'ELLE VENDU??? OU SINON UN SIT...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lorelei14230

Cherche paroles de chansons

Bonjour je cherche les paroles de la chanson de danté et lems " ensemble " s'il vous plait merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lorelei14230

Convertisseur musique

Bonjour , Je voudrais avoir un logiciel gratuit en français afin de convertire certain de mes disques en WAV pour mettre dans diapos perso. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Lapilapin

Recherche musique " le maître d'école"

est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson dans "le maître d'école" avec coluche ? Merki !!

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
merkii

Chanson d'un film

Je cherche une chanson dans un film Le film s'apelle Térapie de couple Ces une chanson de zouk Regardez la bande annonce ici https://www.youtube...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
staniis

Artiste de chanson

Bonjour, je cherche l'artiste qui chante la chanson du fermier. C'est une vieille chanson du folklore québécois. le refrain est: jour après jou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Rominet

Recherche d'une chanson

Bonjour ! Je cherche une chanson mais je connais juste une parole dedans ... C'est un gars qui chante et c'est du rap français . La seule phrase que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Chris

La chanson du générique secret story

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la chanson du générique de secret story 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anissa168

Qui peut reconnaitre cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=DHSlNeo4uqw merci de cliquer sur ce lien pour me dire l'interprete de cette musique ça des semaines que je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Peeps-show

Musique death note

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de votre aide car je n' arrive pas a trouver le titre de la musique qui est dans l' episode 37 ( le dernier) si quelqu'un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
linkelly

Cherche musique...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment écouté une musique à la télé, mais je ne me souviens plus du nom! J'ai bien mémorisé le clip par contre: Il y a un podi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bettysims
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000