Les discussions
Cherche musique reggaeton
slt je cherche des bon son de v a telecharges comme a ecouté merci
Clip mp3 guetta
bonjour, je recherche un clip diffusé en juillet dans l'émission "Dans le mp3 de D.Guetta" sur Virgin 17. On voit une fille brune qui chante avec des...
Musique sexy
Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Tout ce que je peux vous dire c'est que c...
Titre d'une musique
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique (Voir le groupe) C'est un duo (Homme femme) je dirais qui date des années 80. (Donc en pleins coeur du ...
Bonjour je fait de radio et mix
je fait de radio et des mégamix bonjour a tous
Zik
Salut les gents Juste pour vous demander si vous connaisser la nouvelle Msique de Ina ? Merci d'avance ;)
Recherche clip
RésoluBonjour, bonjour ! Je recherche un clip, datant de fin 90 début 2000. Ce sont des couples qui dansent, et la la fin il y a un gagnant. La chanteuse ...
Radio divx
Bonjour, Je voudrais savoir si ma radio lit les DIVX ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Recherche le titre d'une chanson...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson pop/rock un peu slow dont l'introduction instrumentale ressemble exactement à celle de la chanson "On ne cha...
Connection alpine 9812 rb avec ipod
Bonjour, jai un poste alpine cda 9812 rb et je sait pas comment faire pour connecter mon ipod ; beaucoup des cables le font mais le kel choisir .meci...
Chanson de 1999
Résoluvoila je recherche cette chanson de 1999 esque vous saver m'aider ses un morceau qui bouge asser bien sa passait sur radio donna a l'epoque merci bcp ...
Music chanson
bonjour hier soir il y avait une émission l'amour avant sur tf1 pendant lémission il y a eu une chanson quand ils étaient au états unis merci de me...
1 site de telegargement taper 1
Fermébonjours , je recherche un site où en peu télécharger gratuitement : taper 1 meli . vous serai cool si vous m'en donnerez 1 a bientôt me...
Recherche d'une nouvelle chanteuse
Voila j'ai vu il y a quelque temps le temps d'une nouvelle artiste, dans ce clip il y avait un jeux avec des néons, cette chanteuse était accompagnés...
Je cherche une chanteuse métis svp
Résoluslt a tout le monde !! je cherches une chanteuse métis , américaine, la musique est ancienne a partir de l'année 90 , dans le clip ....elle s'habille ...
La madrastra son générique
je voudrais s'il vous plais recevoir le générique de la série télévisée la belle mère qui passe sur la chaine ORTI merci de me repondre
Recherche de musique
Bonjour, je cherche la musiue de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=IpXHvVxw82E merci^^ Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Chanson les paroles
bonjour je cherche les paroles de la chanson ne me jette pas de renaud svp merci a tous
Suzanna
bonjour, je voudrais savoir qui chante : "suzanna"?
Materiel pour debuter dj
Salut a tous !! J'ai 13 ans et j'aimerai être DJ, je suis super motivé mais je n'y connait vraiment rien du tout :S ! Si vous pouvez m'aider a...
Musique sur theme de l'aveu d'infidelité
Bonjour, je suis a la recerche d'une musique qui illustre l'aveu d'infidélité, en anglais ou en français. Pourriez-vous m'aider dans ma recherche ?...
Titre chansion
bonjour je recherche chanson avec refrain ouh ouh ouh des chanteur avec guitare merci
Nouveau morceau rap/pop besoin d'avis
Bonjour, J'étais venu présenté une intro de rap que j'avais réaliser vite fait, voici un duo voix garçon du rap et voix de fille plutôt pop/r&b ...
Tube en espagne 2010 !
Hola ! nous venons de rentre d'espagne et il y a une chanson qui nous a enermement plus mais connais pas le titre ! mais le refrein donnais a peux pr...
Musique inconnue
Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une video par hasard et la musique d'accompagnement de celle-ci etait une musique que je...
Recherche le titre d'une chanson [résolu]
Salut à tous, il y a quelques jours j'ai entendu une chanson à la radio, en français et anglais (mais la fille qui chante doit être anglaise, elle a u...
Je cherche un groupe .
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un groupe de rock/Pop rock tirant sur des groupes du genre All time low, blink 182 , fryday night boy ou enco...
Deblocage musique itunes
Bonjour, j ai achete un disque par itunes je voudrai l enregistrer au format mp3 mais il est protegé existe t il un prog qui pourrait me le de pro...
Quel est votre émission musical préféré ?
Salut à tous ! Donc comme le dis le sujet, j'adore la musique et du coup, je voudrais savoir si beaucoup de personne connait une émission musical s...
Quel est le nom d'une chanson "never be dace?
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, je parle très pas anglais et à l'écoute c'est encore pire. Je cherche une chanson qu'on pourrait compren...
Recherche chanson des années 60-70
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson ou on entend un mec chanter Giiiiiiiiiirrrrrrrrrrlllllllll des le debut avec un rythme de guitare répétitif je...
Salut
coucou commen sa va tout le monde je voulai vous demandez sii vous savier sii justin reviendra a Paris en 2011 merc...
Cherche chanson dans extrait the hills
Bonjour, Je cherche la chanson passant à partir de 1:00 de la video suivante: http://www.mtv.fr/emissions Par avance, merci
Aidez moi,je cherche un musique
Bonjour a tous,je cherche le nom d'une chanson je me souviens plus du titre mais dans le clip il ya un homme qui est assis et quand la musique commenc...
Cherche zic "boum boum chakalaka boum" f
Bonjour, je cherche une zic de fin 90 qui passait sur FUN RADIO et qui faisait "boum boum chakalaka boum". Je galere !! Si quelqu'un connait ce sera...
De l'aide pour retrouver le nom d'un clip svp
RésoluBonjour, je cherche le titre et le chanteur, que j'avais vu dans un clip; C'était un homme qui cherchait une petite amie, grâce a cupidon, mais que le...
Recherche remix de satisfaction
bonjours je recherche un remix(bootleg) de satisfaction dont jai l'extrait enregistré en live sur funradio ici: https://www18.zippyshare.com/v/64512...
Ventes de disques
bonjour,je suis nouveau et voila je voudrais savoir quel que chose tres simple !!!!^^ COMBIEN DE DISQUE DALIDA A T'ELLE VENDU??? OU SINON UN SIT...
Cherche paroles de chansons
Bonjour je cherche les paroles de la chanson de danté et lems " ensemble " s'il vous plait merci .
Convertisseur musique
Bonjour , Je voudrais avoir un logiciel gratuit en français afin de convertire certain de mes disques en WAV pour mettre dans diapos perso. Merci ...
Recherche musique " le maître d'école"
est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson dans "le maître d'école" avec coluche ? Merki !!
Chanson d'un film
Je cherche une chanson dans un film Le film s'apelle Térapie de couple Ces une chanson de zouk Regardez la bande annonce ici https://www.youtube...
Artiste de chanson
Bonjour, je cherche l'artiste qui chante la chanson du fermier. C'est une vieille chanson du folklore québécois. le refrain est: jour après jou...
Recherche d'une chanson
Bonjour ! Je cherche une chanson mais je connais juste une parole dedans ... C'est un gars qui chante et c'est du rap français . La seule phrase que j...
La chanson du générique secret story
RésoluBonjour, je voudrait savoir la chanson du générique de secret story 2 merci
Qui peut reconnaitre cette musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=DHSlNeo4uqw merci de cliquer sur ce lien pour me dire l'interprete de cette musique ça des semaines que je cherche ...
Musique death note
RésoluBonjour, J' aurais besoin de votre aide car je n' arrive pas a trouver le titre de la musique qui est dans l' episode 37 ( le dernier) si quelqu'un co...
Cherche musique...
RésoluBonjour, J'ai récemment écouté une musique à la télé, mais je ne me souviens plus du nom! J'ai bien mémorisé le clip par contre: Il y a un podi...
Recherche son du lien joint
Bonjour, J'ai entendu cette musique mais impossible de connaître l'auteur... http://www.rhonefm.ch/fr/emissions/rhone-fm-replay/index.php?day=6 ...
Chercher music
bonjour, je suis a la rechercher de une chanson dans emission M6 turbo voila le lien la music entre 7:21 https://www.youtube.com/watch?v=u1Y5AY18ayg...