Cherche clip ou musique d'un duo français

fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 8 mars 2010 à 01:41
 eriketbruno - 5 août 2010 à 02:47
hi!!!
Je recherche des images vidéo, ou des chansons d'un duo français des années 80. Je crois que ça s'appelait Angel et Némone à moins que ce ne soit Mémone????? Angel avait les cheveux très courts et bruns et était super mince et Némone était un mec assez gros cheveux bruns plutôt long et il était barbu (si mes souvenirs sont bons) La voix d'angel passait des graves aux aigus et la musique était assez spéciale ils étaient un peu barrés!!!! comme leur musique
Donc si quelqu'un pouvait me dire que oui!!!!Ce groupe a bien existé et n'est pas sorti tout droit de mon imagination (bien que je les avais vu en concert à l'olympia) ce serait super
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se creuser les neurones, je trouve rien sur eux!!!
A voir également:

1 réponse

On pense qu'ils s'appelaient Angel Memone Enterprise. Tu les as bien décrits. Et on les voyait souvent dans l'émission Haute Tension (très branchée pour l'époque)!!!!.... Sur youtube, impossible de voir une video. On cherche !!!
0