A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
5 réponses
Je cherche une musique qui passe en radio mais je sais plus laquelle...c'est une femme anglaise ou américaine, et au début de la chanson il y a du piano c'est une chanson douce lente mais la chanteuse pousse un peu sa voix parfois, ell es très triste...le piano ressemble au meme air ke la chanson dans le film sexe intention merci quelqun connai?
Bonjour,
Je cherche egalement une chanson on ma di ke cetai Mika ms je ne trouve pas c en anglais et on dirai comm des ados qui chante un refrain ensemble une chanson assez vive ell es sympa...Pourrai on maider merci bocou
Je cherche egalement une chanson on ma di ke cetai Mika ms je ne trouve pas c en anglais et on dirai comm des ados qui chante un refrain ensemble une chanson assez vive ell es sympa...Pourrai on maider merci bocou
Oui ? Mais encore ?
Elle ressemble a quoi ?
Tu connais des paroles ou autres ?
Elle ressemble a quoi ?
Tu connais des paroles ou autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'écouter et non ce n'est pas cela mais je donne pas beaucoup d'indication au début de la chanson il y a du piano et c'est presque pareil ke la musique du film sexe intention et la chanteuse a la meme voix ke kelly clarkson ms je l'ai ecouter aussi et sa n'est pas elle, la chanson est triste et quand ell chante et monte sa voix comm pour exprimer une douleur et on croirai kell va pleurer...ms merci kan meme