Qu'est ce que Kesha a à l'oeil ???
anissa33
-
nico125 -
nico125 -
Salut tout le monde
Je me demande pourkoi Kesha la chanteuse de "tik tok" cache toujours son oeil gauche ??
Dan son clip elle le montre ke kan elle est a des kilometres de la caméra et meme dans son apparition dans le clip de kate perry "I kissed a girl".
Et aussi quelqu'un sait si elle a chanté avec flo rida. Dans le clip on voit bien ke c'est Keisha Cole mais dans wikipedia ya ecrit ke c'est ce ki a lancé sa carrière !! C bizar kan meme !!!
Merci d'avance !!!!!!
Je me demande pourkoi Kesha la chanteuse de "tik tok" cache toujours son oeil gauche ??
Dan son clip elle le montre ke kan elle est a des kilometres de la caméra et meme dans son apparition dans le clip de kate perry "I kissed a girl".
Et aussi quelqu'un sait si elle a chanté avec flo rida. Dans le clip on voit bien ke c'est Keisha Cole mais dans wikipedia ya ecrit ke c'est ce ki a lancé sa carrière !! C bizar kan meme !!!
Merci d'avance !!!!!!
A voir également:
- Tik tok ensemble des enregistrements de kesha
- Tik tok sans compte - Accueil - TikTok
- Tik tok pour adulte - Accueil - TikTok
- Comment mettre une vidéo sur tik tok - Guide
- Comment supprimer tik tok - Guide
- Inscription tik tok - Guide
3 réponses
le poichiche qu'elle a dans la tete essai de sortir par son oeil la pauvre
nico125
arréter vous o lieu de parler jsui désoler va sur google image tape kesha elle le cache pa
Je sais rien sur le truc de l'oeil...mais en relation a la musique Right Round de Flo-Rida,c'est bien elle qui chante avec lui...Ele l'a dit dans un interview sur youtube