Une musique
mistouline
-
mistouline -
mistouline -
Bonjour/bonsoir,
Voilà, je cherche une musique américaine où l'on siffle dedans, à un moment le chanteur dit un mot qui ressemble à la prononciation de "Bird" et juste après "Oh no!" ...
Hum... On crie aussi avant le sifflement de la fin, il y a avec une sorte de "Boum, boum, boum"
Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je savais, en espérant que ça suffira... =)
Merci d'avance ^^
Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit aussi =P
Voilà, je cherche une musique américaine où l'on siffle dedans, à un moment le chanteur dit un mot qui ressemble à la prononciation de "Bird" et juste après "Oh no!" ...
Hum... On crie aussi avant le sifflement de la fin, il y a avec une sorte de "Boum, boum, boum"
Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je savais, en espérant que ça suffira... =)
Merci d'avance ^^
Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit aussi =P
A voir également:
- Une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
7 réponses
J'ai (essayé) de siffler le sifflement justement =D S'il vous plaît ='(
https://vocaroo.com/?media=vz874p6bPTxLJCPwQ
Merci d'avance ^^
https://vocaroo.com/?media=vz874p6bPTxLJCPwQ
Merci d'avance ^^
c assez vague car le sifflement, les boum boum ect c pa facil facil en tout cas je pense que je ne connait pas cette chanson je l cherche depuis longtemps mais g pa trou v VRAIMENT DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+++++
A+++++
Même avec le sifflement que je vous ai donné, ça vient pas ?
Oui... Je sais mais je vois pas vraiment quoi dire d'autre... =(
Mais merci d'avoir essayer de chercher pour moi =)
Oui... Je sais mais je vois pas vraiment quoi dire d'autre... =(
Mais merci d'avoir essayer de chercher pour moi =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh... La question tant redoutée... Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas du Rock, pas du RnB, pas du Soul...
Je pose problème c'est clair... --'
Je pose problème c'est clair... --'