Une musique
mistouline
-
mistouline -
mistouline -
Bonjour/bonsoir,
Voilà, je cherche une musique américaine où l'on siffle dedans, à un moment le chanteur dit un mot qui ressemble à la prononciation de "Bird" et juste après "Oh no!" ...
Hum... On crie aussi avant le sifflement de la fin, il y a avec une sorte de "Boum, boum, boum"
Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je savais, en espérant que ça suffira... =)
Merci d'avance ^^
Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit aussi =P
Voilà, je cherche une musique américaine où l'on siffle dedans, à un moment le chanteur dit un mot qui ressemble à la prononciation de "Bird" et juste après "Oh no!" ...
Hum... On crie aussi avant le sifflement de la fin, il y a avec une sorte de "Boum, boum, boum"
Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je savais, en espérant que ça suffira... =)
Merci d'avance ^^
Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit aussi =P
7 réponses
-
J'ai (essayé) de siffler le sifflement justement =D S'il vous plaît ='(
https://vocaroo.com/?media=vz874p6bPTxLJCPwQ
Merci d'avance ^^ -
c assez vague car le sifflement, les boum boum ect c pa facil facil en tout cas je pense que je ne connait pas cette chanson je l cherche depuis longtemps mais g pa trou v VRAIMENT DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+++++ -
Même avec le sifflement que je vous ai donné, ça vient pas ?
Oui... Je sais mais je vois pas vraiment quoi dire d'autre... =(
Mais merci d'avoir essayer de chercher pour moi =) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oh... La question tant redoutée... Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas du Rock, pas du RnB, pas du Soul...
Je pose problème c'est clair... --' -
Dance / Disco / Electro / House / Techno / Rap / R&B / Funk / Hip-Hop / Reggae / Ragga / Reggaeton / Ska /Pop / Pop Rock / Rock / Hard Rock / Métal / Punk / Punk Rock / Emo Punk / Ska Punk / Variété Française / Étrangère
Fait ton choix ! -
Pour éviter de dire des bêtises, la musique ressemble à Love Generaton de Bob Sinclar mais y a pas de guitare...