Une musique

mistouline - 2 août 2010 à 13:56
 mistouline - 4 août 2010 à 10:43
Bonjour/bonsoir,
Voilà, je cherche une musique américaine où l'on siffle dedans, à un moment le chanteur dit un mot qui ressemble à la prononciation de "Bird" et juste après "Oh no!" ...
Hum... On crie aussi avant le sifflement de la fin, il y a avec une sorte de "Boum, boum, boum"
Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je savais, en espérant que ça suffira... =)
Merci d'avance ^^
Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit aussi =P

7 réponses

J'ai (essayé) de siffler le sifflement justement =D S'il vous plaît ='(
https://vocaroo.com/?media=vz874p6bPTxLJCPwQ
Merci d'avance ^^
0
c assez vague car le sifflement, les boum boum ect c pa facil facil en tout cas je pense que je ne connait pas cette chanson je l cherche depuis longtemps mais g pa trou v VRAIMENT DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+++++
0
Même avec le sifflement que je vous ai donné, ça vient pas ?
Oui... Je sais mais je vois pas vraiment quoi dire d'autre... =(
Mais merci d'avoir essayer de chercher pour moi =)
0
Sesius Messages postés 172 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 5
3 août 2010 à 20:48
Une idée du style ?

Rock RnB Soul etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh... La question tant redoutée... Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas du Rock, pas du RnB, pas du Soul...
Je pose problème c'est clair... --'
0
Sesius Messages postés 172 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 5
3 août 2010 à 21:10
Dance / Disco / Electro / House / Techno / Rap / R&B / Funk / Hip-Hop / Reggae / Ragga / Reggaeton / Ska /Pop / Pop Rock / Rock / Hard Rock / Métal / Punk / Punk Rock / Emo Punk / Ska Punk / Variété Française / Étrangère

Fait ton choix !
0
Pour éviter de dire des bêtises, la musique ressemble à Love Generaton de Bob Sinclar mais y a pas de guitare...
0