Les discussions

Probleme guitare

Bonjour, je me suis acheter il y a pas longtemp une guitare mais je rencontre un petit probleme quand je joue je n arrive pas a gratter la bonn...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Locka91

Tube anglais

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un tube que l'on entend encore sur la radio (nostalgie). C'est un tube anglais qui dans les années 80 éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparer une cassette audio

 Résolu

bonsoir j'ai une vielle cassette audio que j'écoutais souvent étant jeune mais la bande s'est cassée et aucun morceaux ne dépasse et j'ai peur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snoop-dog

Recherche titre de techno.

Bonsoir, J'aimerais retrouver le titre de la musique qui passe a 1:44 svp https://www.youtube.com/watch?v=ZCinRwOWVnk C'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Samson77

Musique inside man

bonsoir, je recherche la musique qu'il y a au début du film Inside Man avec denzel washington, de spike lee! Voila si vous conaissez le titre ou l'int...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
francky

Recherche musique émission m6 nouveau look

Bonjour, je recherche la musique de l'émission "nouveau look pour une nouvelle vie" du 10 septembre 2012 à 00h10 environ (au moment ou Maguy se fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bettysims

Comment fusionner deux chansons

Bonjour, Ma question est simple je voudrai savoir comment fusionner deux chansons je ne veut pas les assembler bout à bout mais les fusionner pour q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
CMPeck

Musique sept a huit

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la musique du reportage de l'homme et l'oiseau lors du vol au dessus du mont blanc. Emission du 0...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Gloubinours91

Je cherche une chansson de ja rule's

bonjour je cherche une chansson de se rappeur qui est un clash contre 50 cent... je sait ca aide pas beaucoup yen as 50 des clash entre c est deux la....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
juju

Cherche musique rap

Bonjour , donc voila j'ai entendu une musique de rap et je ne connais pas le chanteur ni le titre de la chanson , ca commerce par : padre , puta madre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
2pac-shak1

Cherche titre musique

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche la musique de cette video , http://www.youtube.com/watch?v=zIg0QSSHovA&feature=related Si quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vin12369

Cherche nouvelle chanson espagnol

je cherche une chanson passee sur fun radio il y a moins de 15 jours les paroles sont espagnols c est un homme c est tres rhytmé et il me semble que ...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Caroline

Mettre de la musique sur un portable

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon portable (c'est un Ddallas). Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Hawk4

Musique style arabe qui passe en discotheque

bonsoir à vous tous : voila je chercher une musique qui est passer hier à la boite de nuit ou j'étais , c'est une musique qui mais bien ambiance et c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
logandu026

Musique sept a huit tf1

Bonjour, je suis a la recherche de la musique du reportage de l'homme et l'oiseau de l'émission du 09 septembre. C'est le passage du survol du mont bl...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Mikka8493

Musique de soirée

bonjour, j'organise une soirée samedi j'aimerais savoir si qqn peut me passer une playlist avec des bonnes musiques qui passent en soirée si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
snoopy96

Hugo boss orange

Bonjour, je cherche la musique de la nouvelle pub de Hugo Boss Orange pour homme avec Orlando Blum Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
loumaya

Comment faire gratuitement la pub de ma radio

Bonjour, J'ai une webradio et je n'arrive pas à faire ma pub ... qui peut m'aider :D Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Aless002

Titre chanson

Bon soir, je cherche un titre d'un morceau blues ou bien rythme n bleus noir dont le refrain hhhh hhh hhhheaah , hhhh hhh hhhheaah.... je crois...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Palaxo

Musique reportage sur ben arfa dans stade 2

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai vraiment besoin d'aide! voilà je suis à la recherche d'une musique depuis plusieurs années. elle passe souvent dans des reportage...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Frankiss

Recherche une musique du moment

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique du moment, qui fait un bon succès je crois bien, très originale, très souvent retransmis sur des chaines de clips m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Eva, la chanteuse...

Je recherche activement le Best of d'Eva, De Berlin à Paris... Ce titre semble malheureusement discontinué et introuvable peu importe le format. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
republikstar

De paris à berlin,eva

Je recherche le 1er disque D'Eva, chanteuse franco_allemande, à la voix chaude,chaleureuse. " J'ai le coeur qui bat quand tu t'approches de moi....." ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
republikstar

Musique pour montage.

Bonjour, Je cherche une musique pour faire un montage sur des photo qui date un peu, donc je voudrais sa voir si quelqu'un connait une musique douce...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sariston2

Je cherche le titre d'une chanson arabe

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui dit "ahlan ahlan, habibi, ahlan, hayati ahlan, rou7i ahlan, ahlan , ahlan, ahlan! Je ne sais pas qui la...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Leyla87

Cd vers usb

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment peu ton faire pour mettre un cd mp3 (musique) vers une clé usb ou le cd mp 3 et le stocker dans l'ordi merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fabianminet

Quelles chansons chanter dans un restaurant?

Bonjour, j'ai été sollicitée pour chanter dans un restaurant, samedi soir, c'est un restau assez chic, mais je ne sais pas trop ce que je dois présent...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
loumaya

Problème audi q5 bang & olufsen

 Fermé

Bonjour, voilà mon père à maintenant son Audi Q5 depuis 6mois avec l'option BANG & OLUFSEN. À l'avant de la voiture le son est d'une qualité impressi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Cherche chanson passer sur nrj extravadance

Bonjour, je cherche une chanson passer sur nrj extravadance le 8 septembre 2012 c'est-a-dire hier vers 21h35 environ dans le mix de morgan nagoya....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
princesse-titi37

Téléchargement musiques légal

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des sites , légales bien sur, pour télécharger des chansons .Si vous en connaissez ,pouvez vous me les faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
plouf plouf

Générique du début de gossip girl

Bonsoir je la cherche partout mais à chaque fois je ne trouve que le générique de fin, qui fait le générique du début où elle parle et fais "you know ...

54 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Flo

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique où, dans le clip il y a des personnes qui ne voient pas avec des lunettes plutôt à la mode. Désolé pour le peu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
rcdj79

Musique l'amour est dans le pré

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprète de la chanson qui passe en fond lors de l'interview de Didier : emission du 25 juin...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
listigri

Mettre une chanson chantée en version instru

Bonjour,a tous et toues je voudrais savoir comment on peut faire pour mettre une chanson chantée en version instrumentale svp merci c es assez urge...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
tabassemandu69

Cherche une musique écoutée sur nrj

 Résolu

bonsoir, ce 7 septembre à 23h40 est passé une musique sur nrj mais ils ne l'ont pas mise dans leur play-list sur leur site (il n'y a que la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
comissairedidi

Eminem

 Résolu

Bonsoir, Je lance le sujet sur cet artiste hors du commun qui force le respect. Avant je détestais ce genre de musique mais des choses on fait que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dixit40

Je recherche une music

 Résolu

Bonjour! Il y a un moment d sa, il y avait une nouvelle chanson qui sortait et si je me rapelle bien, c'était une fille qui chantait dans sa salle de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MissKittyLord

Lavilliers

LAVILLIERSBonjour, Je suis une fan de Lavilliers et j'ai entendu qu'il allait faire une tournée ! Où ? et à quelles dates. Merci de votre réactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui a déja rencontré les black eyed peas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui à déja rencontré les Black eyed peas de près, car j'aimerais savoir si il sont sympa en vrai ( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
geo

Recherche chanson

Bonjour à tous et toutes! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson anglaise, qui n'est pas si récente que ça (je la situerais dans les année...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
patpoker

Cherche musique dans secret story

Bonjour, je cherche une chanson qui était dans un montage vidéo de secret story. Voici le lien : http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/finale-du-7-s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
patpoker

Recherche le l auteur d une musique

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom du groupe ou le titre de cette chanson qui doit datee de 2012, et qui passe encore a la radio parmi les nouveautee...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
laurent831

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=r7LpJG75sT8&feature=plcp la musique ap...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Podbot

Conseil d'achat enceinte

Salut tout le monde! Je possède un HP portable. Le son qui y sort est vraiment pas bon donc j'ai toujours utilisé mon casque pour écouter de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
rcdj79

Musique de la finale de secret story

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui chante la chanson au moment ou Audrey, Yoann, Julien et Nadége sont dehors et qu'il a un feu d'artifice autour d'eux

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
...

Lettre d'adhésion

Bonjour, Messiuers je désire etre nembre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche nom musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo elle commence de 0s a 13s https://www.koreus.com/video/koreusity-3.html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vachantos

Recherchen titre et nom d'interpréte.

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément une chanson des années 60. voici le début. Si tu savais, toi qui ne connaît que le gris de ce Paris, Qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Pugno

Titre diffusé sur nrj

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce matin qui a était diffusé a 8h58 sur NRJ, j'ai chercher sur leur propre liste de titre diffusé mais biensur la seul...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sufoad

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche la chanson "que vais-je faire sans toi, essayant d'oublier, etc...." par Les Copains. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
clavier
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000