Vos titres de musiques préféré .
Chevana
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
charles-13 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charles-13 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je propose cette discussion pour plusieurs raisons , je vais vous dire les principales raisons qui m'ont poussé à faire ce sujet :
-Premièrement j'aime la musique donc chaque découverte d'un nouveau titre musical est un plaisir pour moi quelque soit le genre musical .
- Deuxièmement j'aimerais également connaître les goûts musicaux d'un peu tout le monde :]!
Et pour finir bah.. Envoyez la musique =D !!!!!
Cordialement :] !
Je propose cette discussion pour plusieurs raisons , je vais vous dire les principales raisons qui m'ont poussé à faire ce sujet :
-Premièrement j'aime la musique donc chaque découverte d'un nouveau titre musical est un plaisir pour moi quelque soit le genre musical .
- Deuxièmement j'aimerais également connaître les goûts musicaux d'un peu tout le monde :]!
Et pour finir bah.. Envoyez la musique =D !!!!!
Cordialement :] !
A voir également:
- Vos titres de musiques préféré .
- Dns préféré - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
salut,
quels genre de musique aimez vous ?
moi j'adore sexion d'assaut, "désoler."
mais en ce moment, j'écoute surtout du classique, aimez-vous ? a chaque fois que je le dis on ce moque un peu de moi. mais je le dis.
écouter la 9ème symphonie de Dvorak, le 4th mouvement est le meilleur je trouve.
admirateur de classique, partager avec moi vos titre :)
quels genre de musique aimez vous ?
moi j'adore sexion d'assaut, "désoler."
mais en ce moment, j'écoute surtout du classique, aimez-vous ? a chaque fois que je le dis on ce moque un peu de moi. mais je le dis.
écouter la 9ème symphonie de Dvorak, le 4th mouvement est le meilleur je trouve.
admirateur de classique, partager avec moi vos titre :)