Les discussions

Chanson d'ambiance...

Bonjour ! Je recherche une chanson latine chantée par une femme ... le hic c'est que quand je l'ai entendu je n'ai pas su déterminer si il s'agissait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Bareth

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

Slt a tous..je voudrai trouver le titre d'une chanson que j'entends régulièrement dans la pub Nutella ki passe souvent sur [M6] ou Tf1..si vous voye...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
amanda

Titre d'une musique introuvable

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la musique à 2min27 de cette video s'il vous plait.merci https://www.youtube.com/watch?v=JE8hUlTaaUo Conf...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flobob33

Recherche un titre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je cherche le tire d'une chanson, en voici un extrait : - T'?ST P?S F0RC?R D? C0NTiNU?R T0...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
emilebona

Charmed

Bonjour je suis à la recherche de la musique du générique de FIN de la série Charmed https://www.dailymotion.com/video/xbs823 Qui interprète ce ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Episode 16 - saison 6 grey's anatomy musique

Résolu

Quel est la musique de la fin de l'épisode 16, de la saison 6 de Grey's Anatomy ? Vers la minute 35. Merci d'avance :D

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dalebor

Recherche musiques

Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison1 épisode 22 c'est lorsque Ted fait une surprise e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
built

Le journal de meg

Salut je cherche le nom du morceau et du chanteur qui passe dans l'épisode du journal de meg épisode 21 "a la rescousse" lorsque le vieux mr meurt et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kimychou

Musique entendue sur mixx fm

Bonjour, je ne sais plus quand je l'ai entendue, ça devait être en fin 2010 ou début 2011, c'était une musique rythmé accompagnée de la voie du femme,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Vince507

Ecouter france inter en direct sur mon iphon

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter le direct de France Inter sur mon I Phone 4 Merci de m'aider ChC Configuration: Windows XP / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ChC

Quelles sont les musiques du moment ?

Bonjour, je voulais savoir quelles sont le smusiques du moment qui bougent (rap,rnb,dansant,MADISON,...) merci a tous W...

alavingde

J'ai besoin d'une chanson

salut tout le monde ... enfaite je vais etre une futur chanteuse et j'ai trouvée un agent et il m'a dit qu'il allait m'aider à faire un album mais pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
la mystérieuse <3

Titre de musique.

Salut, je voudrais juste savoir le titre de cette chanson, je vous envoie le lien. Elle commence à 39sec environ et se termine à 1min30sec. Merci d'av...

Onceuponatime

Album groupe africain

Résolu

La chanson était trés connue en France, c'etait pour une pub de café. L'année entre 1996 et 1999? Le groupe etait habillé tout en blanc dans la pub/vi...

Onceuponatime

Cherche musique passée sur rfm

Résolu

Bonjour :) Je recherche moi aussi une chanson diffusée sur RFM aujourd'hui (le 20 juillet 2011) à 12h35 :) Je suis allé sur le site et sur le logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver une chanson grace aux paroles

Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson mais je ne connais qu'une phrase dans toute la chanson : "Tombée du ciel la lune qui suffit à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Chapeaumelon'

Besoin de musique (dans le journal de meg )

Bonjour, Bonjour, je recherche ces quelques music dans la série "le journal de meg" merci d'avance si vous pouvez m'aider je vous donne les déta...

Juliette589

Le titre de cette chanson svp

Résolu

Bonjour , Par pitié si quelqu'un connait cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=bCkcmG9kef8&feature=related

DAMNDAMN

Titre de la chanson du début dans h.o.t.d.

Bonjour, Je suis a la recherche de la chanson du début dans Highscool of the Dead. Je connais l'artiste, j'ai chercher et j'en suis venue a l...

XxGUNZzxX

Svp aidez moi ! chanson connu

Bonjour , je cherche une chanson du portrait de Bruno (secret story 3) ! Aidez moi svp ! Alors c'est pluto un themes rock et c'est un groupe puis c'es...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson et nom des chanteurs

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté dans le film love guru, avec Jessica alba, Justin Timberlake et d'autres acteurs, dont j...

Malocchio

Groupe de rock des années 60

Résolu

Bonjour ! je cherche des groupes de rock des années 60 connus Je sais qu'il y a Les Beattles et apres je connais rien Merci d avance pour votre ai...

gethor

Cherche nom d'une musique

Bonsoir je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue sur NRJ il y a 2-3h, au debut de la musique il y a un effet de voix d'homme qui fait " Yeh !...

Yukiji

Musique série le journal de meg

Bonjour je cherche la musique à la fin de l'épisose 3 saison 3 Je cherche le nom de l'artiste qui l'interprète j'ai l'impression que c'est Paul Young

Jujudance

Mylène farmer : concert paris bercy 2006

Résolu

Je recherche la marque du serre-tete utilisé par Mylène Farmer lors de son concert quand t'elle chante "contrefaçon" et "Q.I." Sauriez-vous le rec...

-pat-

Merci de m'aider svp

recherche music de pub nivea la dernière ainsi qu'une chanson qui passe sur la 2 un homme et une femme qui chantent sur la plage cette chanson est ...

Fab121

Cherche music

Bonjour j'ai vu un épisode de la série roswell à la télé et il y avait une musique que j'aimais bien j'ai essayé le shazam mais, ca n'a pas marcher al...

dalebor

Synthétiseur virtuel

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, j'ai cherché sur google un Logiciel ( ou un site en ligne ), de " synthétiseur virtuel ". En faite, ce que ...

mamag03

Cherche musique

Tapez ou collez votrBonjour j'ai vu un épisode de la série roswell à la télé et il y avait une musique que j'aimais bien j'ai essayé le shazam mais, c...

Utilisateur anonyme

Musique des experts

Résolu

Bonjour,je cherche désespérément la musique de l'épisode4 de la saison 8 des experts (las vegas). S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.

jessukind

Cherche chanson

Bonjour. J'ai entendu un chanson qui m'a bien plu mais je ne connais rien, ni le titre, ni l'interprète. J'ai entendu cette chanson à une soirée le...

Codexlyoko

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson espagnole qui est passée à la radio en 2011 dont le refrain ressemble à "hoy hoy hoy. hoyhoyhoy. Je sais que c'est va...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
spouspou

Harry potter et les reliques de la mort 2

Bonjour tous le monde, Je recherche un musique qui apparaît dans Harry Potter et les reliques de la mort partie II, au moment où Harry regarde les ...

moi.moi

Titres de ces chansons

Bonjour, Sur la vidéo de ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=wfuFtKhOvZU Je voudrais savoir le nom de la chanson qui suit le Waka Waka et ...

RaikkoSochaux

Musique du generique du film lol

Bonjour, je cherche le titre et le nom du chanteur de la chanson du generique du film "lol"

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Adri

Recherche chanson funradio titre opera

Résolu

Bonjour a tous... Voila mon soucis, hier donc le 5 juin, j'ai entendu sur funradio a 19h21, une musique fantastique dont le titre était, je crois...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
charlesss

Recherche de chanson

Bonjours je cherche le titre d'une chanson vu sur mcm pop. Le clip se passe dans un lycée, on y voit des pom pom girls, des joueurs de football améric...

johanna13013

Site pour avoir les nouvelles musiques

Bonjour, j'aimerai avoir un site ou avoir un message par jour pour avoir les nouvelles musiques qui sort chaque jour. Si vous avez un site ou...

FIO-K

Titre années 70-80

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider? je recherche 2 titres des années 70-80 le premier fait : bom tchiki bom tckiki tcki bang bang.. quelque c...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lola

Site avec de nouvelle music

Bonjour, je recherche un site de nouvelle music qui sont mise a jours constamment. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

geramiu2a

Je ne trouve plus une chanson

bonjours je n'arrive plus a trouver le nom d'une chanson ni le nom du chanteur.Elle fait la la la la la la la la la et le chanteur dit salsa et sa rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
roro1398

Recherche de la bonne musique

Résolu

Bonjour je recherche de la bonne musique de genre metal quelqu'un aurait des recommandation Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson tunisienne

Bonjour, je cherche le nom du chanteur ou du groupe de cette chanson http://www.youtube.c...h?v=K2mNIeGbo9g merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ZMNPaolo

Chanteuse blonde bien bouclé

coucou voilà je recherche le nom d'une chanteuse connue année 80 90 elle est blonde bouclé j'ai vu son clip sur mcm pop et je n'ai pas eu le temps de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique weeds saison 3 dernier episode

bonjour, je cherche la musique du dernier episode de la saison 3 de WEEDS quand elle fout le feu à sa baraque... je n'ai aucune idée du chanteur ni d...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
luccho

Chanson pass2 sur nrj ver 21h00 aujourd'hui

Résolu

bonjour a tous et a toutes voila je recherche une chanson qui est passée sur nrj aujourd'hui ver 21h ses une chanteuse française ,un peut di même ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
latitepuce84

Nrj

Bonjours, j'ai entendu une chanson sur nrj vers 15h30 et j'adore c'est une fille qui chante elle dis revient moi mais je ne sais pas plus. Voila si qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
paulo8-57

Fast and furious 5 générique

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre de la chanson du générique de fin de fast and furious 5 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
KR4ZENNN

Cherche absolument le titre d'un musique !!

Résolu

Bonjour cher lecteur ! Je suis à la recherche d'un musique et sa m'énerve car je ne la retrouve plus :S Elle était passée sur Direct Star je cro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
chimika-kats

Courses de rue

bonjour je suis un fan de courses de rue comme fast and furious et je cherhce enfaite si en il de france il ya des endroi ou il fon d courses la nuit ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
braga 78
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000