Zic funk ou disco funk
touareg10
-
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j'ai lut et y a des gars qui sont fort si vous pouvez m'aider merci
voila je cherche une zic funk ou disco funk je l'avait en cassette a l'époque chanter pae un mec
le refrait été a base de saxo si j'ecris sa fesai du genre
tititirit tititirit tititirit tiritt et le gard disait souvent i get up and i dance i get up on the floor
en gros il raconter les choses que les autres devait faire et lui rétorquer i get up and i dance un peu a la claude france dans la zic cette année la ou il conter et autre et lui
merci je sait c'est pas facile
voila je cherche une zic funk ou disco funk je l'avait en cassette a l'époque chanter pae un mec
le refrait été a base de saxo si j'ecris sa fesai du genre
tititirit tititirit tititirit tiritt et le gard disait souvent i get up and i dance i get up on the floor
en gros il raconter les choses que les autres devait faire et lui rétorquer i get up and i dance un peu a la claude france dans la zic cette année la ou il conter et autre et lui
merci je sait c'est pas facile
A voir également:
- Zic funk ou disco funk
- Disco pusher avis - Accueil - Guide virus
- Funk annee 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Funk année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche musique funk - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche musique funk début année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Quand tu dis Claude François " Cette année là " tu parle du rhytme de la musique ?! Parce que y'as une chansons exactement pareil en Disco ( en anglais bien sur ) ! Et le refrain fait genre " Oh whant the night " ça doit pas être ça précisement mais je fais ce que je peus ^^ ! Voila je pourrais te trouver le titre et le chanteur si c'est ça !