Zic funk ou disco funk

touareg10 -  
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai lut et y a des gars qui sont fort si vous pouvez m'aider merci

voila je cherche une zic funk ou disco funk je l'avait en cassette a l'époque chanter pae un mec

le refrait été a base de saxo si j'ecris sa fesai du genre

tititirit tititirit tititirit tiritt et le gard disait souvent i get up and i dance i get up on the floor

en gros il raconter les choses que les autres devait faire et lui rétorquer i get up and i dance un peu a la claude france dans la zic cette année la ou il conter et autre et lui

merci je sait c'est pas facile

3 réponses

lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quand tu dis Claude François " Cette année là " tu parle du rhytme de la musique ?! Parce que y'as une chansons exactement pareil en Disco ( en anglais bien sur ) ! Et le refrain fait genre " Oh whant the night " ça doit pas être ça précisement mais je fais ce que je peus ^^ ! Voila je pourrais te trouver le titre et le chanteur si c'est ça !
0
touareg10

quand je disait claude francois c'est plus pour la façon d'argumenter la chanson se n'est pas une reprise de cloclo lol
0
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bah y'as vraiment une reprises de cloclo en disco ;) ! Bonne continuation
0