Les discussions

Le rare Musique / Radio / Clip

Le clip sweat

Bonjour comment s'appelle la fille qui joue a la fin du clip sweat de snoop dogg & david guetta svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hugo
jodesbois Musique / Radio / Clip

Einstein einstein

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson ayan pour refrain Eistein Einstein, impossible de me souvenir du groupe. Quelqu'un se souveint? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jodesbois
Laure Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de leslie

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une musique de Leslie, dans son clip elle joue du piano, puis elle monte dans une voiture et elle est s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Gargantua8
noushk Musique / Radio / Clip

Chanson à la guitare dans le marginal

J'aimerais savoir quelle chanson est joué à la guitare pendant peu de temps dans le squat des antillais dans le film le marginal de 1983 avec belmondo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger
phoebe Musique / Radio / Clip

Musique charmed

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dans charmed épisode 16 saison 7 que Drake chante a la fin de l'épisode. Merci d'avance pour vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jsj
makakou Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple
Loly-Star92 Musique / Radio / Clip

Musiques d'été à écouter!

Fermé

Salut à tous! Tout le monde aime bien se détendre sur de la musique? Eh bien ce topic vous servira à mettre des liens pour qu'on écoute vos coup de c...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pulco123 Musique / Radio / Clip

Le rap

Comment avoir un bon sens pour chanter ???

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74
robin_2926 Musique / Radio / Clip

Probleme bcd3000 !! :'(

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je n'avais pas avant, c'est à dire il y a environ 3 mois, tout a l'heure j'ai eu le plaisir de reprendre e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gwen
ike48 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Je cherche un musique , mais je ne connait ni le titre , ni l'auteur . Je sais que c'est une sorte de remix electro , a mes souvenir il n'y avait que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ike48
angede-moniaque Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

bonjour je recherche une musique mais tout se que je sais que c'est une fille qui chante et elle chante sur un ring de boxe merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
angede-moniaque Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour je recherche une chanson rap français si je ne me trompe pas avec un gars qui livre une pizza a une fille avec qui il veu sortir merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
angede-moniaque
ladyjesss Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Je cherche le nom du chanteur ou le titre d'une musique!!!!!! C est une chanson un peu Electro/House, c était un tub...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ladyjesss
canailleyoyo Musique / Radio / Clip

Cherche musique instrumentale

Fermé

bonjour, je suis a la recherche de la chanson la route michel corringe en instrumentale sans parole merci de m'aider svp Titre michel corringe ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
awpskul9 Musique / Radio / Clip

Je cherche cette musique ,dammit ..

Bonsoir a tous j'ai croisé une bonne musique dans une vidéo motivation d'un athlète https://www.youtube.com/watch?v=Q9X4fxvqr5Q La musique comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
awpskul9
la majeur Musique / Radio / Clip

Apache the shadows

Bonjour , Salut les copains publiait les paroles des chansons. Il y avait entre autre des paroles francaises sur le morceau "apache". Merci d'avanc...

beniboyx
ana73460 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson dont les paroles sont " les hommes ne sont pas faits pour l'amour " Merci d'avance

Utilisateur anonyme
grinwood Musique / Radio / Clip

Chanson hip hop recherché

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson francophone le refrain c'est :Help i need somebody (chanté par les beatle) des année fin 90 ou 2000. merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
peyo2505
Mathilde06 Musique / Radio / Clip

Aidez moi pleaase

Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip c'est un enfant noir habillé un peut comme dans le temps ( chemise, bretelle...) avec des lunettes. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rcdj79
mama074 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore... C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y" Hel...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mama074
Saraapop Musique / Radio / Clip

Chanson a me proposer

Bonjour Voilà je cherche des chansons (d'actualité surtout) a me proposer parce que en ce moment j'écoute toujours la même chose ce qui m'agace un...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Saraapop
remac1 Musique / Radio / Clip

Non du titre musical

Résolu

bonjour dans cette bande annonce il y a de la musique style hymne national britannique j'aimerai connaitre le titre ou le non du compositeur http...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
remac1
Hexano Musique / Radio / Clip

Recherche musique ete 2015

Salut ! Je cherche une musique qu'on entend souvent à la radio C'est je pense espagnol, dans le style été, c'est un garçon qui chante, et il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hexano
ksza Musique / Radio / Clip

Recherche chanson des années 80.

Bonjour, Je recherche une chansons des années 80,je ne connais rien appart la mélodie.. (humhumhumhum...............Come on ......Come on) Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Livine
lola Musique / Radio / Clip

You

c'est un chanteur noir qui chante , je l'ai entendu tout a l'heure mais impossible de la retrouver le titre de la chanson est " you " mais j'ai très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Saraapop
Alisson Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Alisson
Tarble Musique / Radio / Clip

Nom d'une action a la guitare

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tarble
unetiterose1594 Musique / Radio / Clip

Musique moose sexy dance 5

Bonjour tout le monde, Voila je suis allé voir Sexy dance 5 et j'ai eu un coup de Coeur pour la musique sur laquelle danse Moose quand il danse sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sabine123445
TaeNy2 Musique / Radio / Clip

Recherche musique féerique (lien vid)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Souljazz
Fachou33 Musique / Radio / Clip

Recherche clip/chanson

Bonjour, Il y a un mois environ je suis tombée sur un clip donc je ne trouve plus le titre, cela commençait dans une chambre d'hôtel avec une fille e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Saraapop
reda-cm Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie entre 1998 et 2002 (désolé pour une fourchette aussi grande). Sur le clip, la chanteuse, blanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
reda-cm
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000