Les discussions
Musique
Salut ! Et bien,au début d'une bande annonce intitulé "La nuit au musée 2" , il y a une chanson qui dure à peine 3 secondes...j'aimerais bien savoir q...
Recherche d'une musique de camping
Je sors d'une semaine de camping et je n'arrive pas à trouver la musique qu'il utilisait pour leur danse. C'est une musique assez rythmée et le refrai...
Recherche bo dessin animé anastasia
Bonjour, Je suis a la recherche de la bande originale du dessin animé Anastasia en francais. Impossible de la trouver à télécharger sur le net. Je re...
Aidez-moiii je cherche une musique soul debut 2000!!!
Bonjour je cherche une chanson qui est sortie je dirais années 2000 debut. J'ai pas bcp de précisions, je me souviens juste que c'est une fille black...
Svp aidez moi a trouver cette chanson
Bjr a tous. Jerecherche depuis des sem une chanson , a mon avis annee 80 voir annee fin 70. Dans le clip on voit des mec qui ont l air fous qui se gi...
Mon p'tit gars ?
Je recherche une chanson qui dit " Mon p'tit gars, qu'est-ce-que-tu feras quand ton papa sera plus là, mon p'tit gars que feras-tu quand ton papa n'y...
Par où commencer pour être dj ?
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...
Groupes dans le style three days grace
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes qui se rapprochent des Three Days Grace... Qui ont le même style de musique,...
Recherche musique
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche une musique de type chorale opéra avec des voix aiguës. Dans le même style que la fin de la musique de Era the ma...
Recherche du titre d'une chanson avec les paroles.
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanson qui a pour parole: "Americaaaa, Americaaaa, Americaaaa !" Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Jason malachi ou michael jackson ?
RésoluSVP , je viens de découvrir un certain jason malachi qui chante aussi bien que michael jackson exactement la même voix , la respiretion etc ... à quel...
Musique
RésoluBonjour à tous, j'ai fortement besoin de votre aide, voilà, je cherche une musique ; c'est une femme qui chante dans le refrain il me semble qu'elle d...
Recherche une musique par rapport au clip..
RésoluBonjour ,je recherche une musique donc je me souviens vaguement du clip .C'est un clip assez "sombre" qui se passe essentiellement sous la pluie avec ...
Quel est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait cette chanson ? http://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/... A partir de 1min15, c'est peut êt...
Projet x film
RésoluBonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...
Rap sans parole
Bonjour, Je recherche une musique Rap ou un truc du genre sans les paroles. Car je voudrais faire une musique avec ma voix (c'est pour sa que je veu...
Comment lancer un artiste
Bonjour, J'ai trouver une artiste avec un talent fou .. Et j'aimerais la produire le problème est que cela sera ma première ? Que faire pour que ...
Titre de piste inconnue ou introuvable
RésoluBonjours/bonsoir, j'ai regarder une vidéos sur YouTube il n'y a pas longtemps et dans cette vidéo il y a une musique que j'apprécie particulièremen...
Rock
Je cherche une chanson d'un groupe de rock, dont j'ai perdu le nom du dit groupe et de la chansons. Mais là seul chose dont je me souviens c'est que ...
Musique film knight and day
Résolusalut a tous je cherche la musique que roy a comme sonnerie de telephone merci d'avance
Je recherche désespérément une chanson de manga
Bonjour je cherche une musique de manga que j'adore mais le problème c'est que je ne la trouve nulle part (en entière) son titre : Le Canari (Kanariy...
Recherche de musique electro dance annee 2005 2008
Bonjour, Je cherche le titre d une musique dont je ne me souviens plis des paroles. Le clip commencait avec une fille qui se reveillait et qui com...
Que pensez vous de cette musique ?
Bonjour https://www.dailymotion.com/video/x2oqqb4 Merci
Titre introuvable sur le net
Bonjour, Je cherche le titre Malaika de Khadja Nin. Impossible de le trouver sur les plateformes classiques, ni ailleurs apparement. Si vous av...
Je cherche le nom d'une chanson
Je cherche le titre d'une chanson période entre 1971 & 1974 Je connais quelques parôles qui sont : " Sophie s'était pourtant jolie beaucoup d'amo...
Je cherche le morceau de guitare
Heli tout le monde ! Je cherche le morceau de guitare à 53 min 20 dans cette vidéo : http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-mn-inside-l-actu-4...
Recherche titre musique metal
Bonjour, je recherche une musique de metal c'est une fille qui chante et la musique commençant par des pleures. Je ne connais ni le titre de la musiqu...
Recherche musique rap
Bonjour j'espère que vous m'aiderai Hier une musique est passée a la radio elle m a plu mais si seulement je connaissais le titre : En faite c'est ...
Recherche musique électro
Salut à tous les amis, J'ai une musique qui reste dans ma tete depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je pense qu'elle ...
Cherche le nom de cette musique(voir vidéo)
Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui figure sur cette vidéo svp: https://www.youtube.com/watch?v=RFuD4WjKiwo
Recherche une chanson espagnole
Résoluvoilà j'ai essayé de retrouver en vain une chanson espagnole ke j'ai reconnue dans le métro chanté par un monsieur avec une guitare ca va pas bocou a...
Recherche partout musique : rpm 45 (q409)
Je recherche avec acharnement depuis le début de la semaine les musiques de RPM que l'on nous passe à la salle de sport. J'ai finis par trouver que...
(recherche) musique hunter x hunter
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une des dernières scènes de ce manga et je voudrais connaître le nom de celle-ci. On peut l...
Recherche d'une musique a la guitare électrique
RésoluBonjour je recherche le titre d'une chanson Je l'ai entendue en soirée, c'est un morceau ou on entend une voix de femme, qui parle doucement, en fr...
Chanson coupe du monde 2010 (pas l'hymne off)
RésoluBonjour à tous, Je cherche ne vain depuis quelques temps la chanson que l'on peut entendre apres les matchs de la coupe du monde (non, je n'aime pa...
Neuilly sa mère, musique
Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans neuilly sa mère. C'est la musique qu'il y a tout a la fin du film pendant que samy embrasse Marie...
Paroles d'une chanson ancienne pour enfants
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver les paroles d'un chant que me chantait ma maman a présent décédée depuis décembre 2014! Voici ce dont je me souviens q...
Help [ukulele] si tu es fan de kaamelott
Salut! Je me suis dit que c'est l'endroit idéal (enfin je suis pas sûre d'écrire au bon endroit dans le forum mais bon..) pour que quelqu'un m'aide! J...
Qui chante
Bonjour j essaie depuis quelques jours de trouver le chanteur et le titre de sa chanson de l artiste qui chantait vers 9.30 ce matin en français et en...
Titre ???
bonjour, j'ai entendu plusieurs fois sur nostalgie une musique avec un refrain proche de celui ci : michel delpech 'que marianne était jolie'. ...
Qui chante ?
Bonjour a tous je cherche qui chante cette chante, ça dois être dans les année 80. Merci a tous d'avance. Voici le liens : https://www.youtube.com/wa...
Téléchargement de clip
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger des musiques et des vidéos gratuitement. Si cela est possible ce serait gentil de me fa...
Recherche d'une musique de pirates des caraïbes 4
RésoluBonjour/Bonsoir, je recherche la musique qui apparait au début du film pirates des caraïbes 4 : la fontaine de jouvence. La musique apparait au début ...
Quelqu'un peut il m'aider ? :)
Bonjour je cherche une musique depuis plusieurs heures. Je cherche le bout de morceau un peu electro a la guitare qui est de 53 min 13 sec quand la fe...
Recherche de musique
RésoluSalut salut ! Je recherche désesperément une musique :https://www.youtube.com/watch?v=5PdZ_dU8Zik c'est celle qui commence à environ 3mn48. j'ai...
Recherche clip
RésoluBonsoir, je viens de voir la fin d'un clip d'une chanson connue, sauf que je n'ai que l'air. L'air est sifflé pendant toute la chanson, c'est la mélod...
Cherche musique
Bonjour je cherche une musique depuis plusieurs heures. Je cherche le bout de morceau un peu electro a la guitare qui est de 53 min 13 sec quand la fe...
Revenge dernier épisode
Hey salut, j'aimerai savoir quel est la musique qui passe à la minute 16 : 45 seconde quand Émilie se rappel avec Jack de sa retrouvaille avec lui a...
Chercher une musique
Bonjour, je cherche une musique mais je peux pas trop vous éclairer x). En fait c'est une femme qui chante, ça date de 2014 au max, c'est aiguë voir...
Musique pub orangina
Bonjour, je cherche désésperement la musique de la pub orangina si vous pouvez m'aidez !!! Merci D'avance