Cherche titre année 70

dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je me tourne vers votre culture musicale dans l'espoir de trouver un titre des années 70 , enfin de 70 à 80 interprété par un homme

comment vous expliquer ?

le titre commence et l'artiste enumere chaque instrument de musique que les musicos ajoutent au fur et à mesure , il le fait comme si le titre était une recette de cuisine , je m'explique
le titre commence puis il dit, on va ajouter une pincée de congas, les congas jouent, on met une pincée de triangle, le son du triangle s'ajoute au son des congas , ça continue n'oublions pas un zeste de timbales, le son des timbales s'ajoutent au son du triangle et des congas, et ça continue comme ça pour encore plusieurs instruments qui une fois tous ajoutés les uns aux autres et joués ensemble donne un tempo de dingue !

edit: le nom des instruments que je cite dans ce post c'est pour l'exemple

je sais , mon explication est confuse mais bon, si ça vous parle n'hesitez pas à me répondre

merci merci

3 réponses

lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sa me fait penser à une chansons de Francis Cabrel ! Ou il dit "Madame n'aime pas la guitare " et on entend de la guitare et il fais pareil avec d'autres instrument !! Voila c'est peut-etre ça :S !
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si c'était francis cabrel j'aurais reconnu sa voix
puis le titre ou l' artiste que je cherche ça date des années 70
0
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui mais tu as écrit 70 à 80 :) !!
0