Recherche Tab du Générique de Skins

Samoht -  
 Lohtus -
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre :)
Voici un lien avec le générique et la musique que j'aimerai bien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/jala/video/x4kmd8_skins-gnrique_people

Merci.

3 réponses

Lohtus

Salut, j'aime bien cette série moi aussi, et je cherche la musique totale du générique en tab; j'ai vu les saisons 1 et 2
J'ai cherché à l'oreille la mélodie récurente et ça donne à peu près ça (tout sur la première corde, le em ou mi mineur) : 10------15-14-7-9-10
Nonodushite tu t'es trompé dans la conversion de ton invention de la 1ère corde (que tu appelles 6ème) à la 2ème corde (que tu appelles 5ème). Tu as soustraits 5 cases au lieu de les ajouter. Si tu les ajoutes ou si tu restes sur la première corde ça te donne la même tab que celle que j'ai composé.
Je sais que ce topic date de plus d'un an, mais jspr que si d'autres personnes cherchent cette musique ils tombent au moins sur ça.
Bonne chance pour trouver le reste.
4
Samoht

J'suis aller trop vite --'... j'peu meme pas éditer ^^ donc dsl pr le double post

Bref j'ai oublier de présciser que c'et une tablature pour guitare.
voila, merci.
0
nonodushite

J'ai sa que j'ai trouvé si tu veux: "10" (6eme corde) "10" "9" (5eme corde) "7" "9" "10" (6eme corde) c'est un debut^^
0