Les discussions

Angelina § zoom zoom

BO?JOURS je recherche la chanson angelina de louis prima elle est toujours dans les mariage sicilien

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche morceau

Bonjour, je recherche une musique que j'ai enfin trouvé mais il s'avere que je la recherche sans les paroles c'est celle ci https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tdiz31

Cherche musique année fin 90

Salut à tous je cherche une musique de fin 90 début 2000, c'est une fille qui chante, et le refrin c'est quelque chose comme aaaahh aaaahh alaeuyou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tdiz31

Cherche musique avec piano uniquement

j'ai trouvé cette vidéo où l'on peut voir 2 musiques différentes mais uniquement jouée au piano et particulièrement belles. seulement je ne les trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tdiz31

Serge réggiani

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écouter les chansons que j'adore. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
BeFaX

Secret story

coucou je cherche le titre ou l artiste de la chanson qui passe dans le portrait de fanny :) merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
BlakeL

Pouvez vous m'aidez , svp ..

Bonsoir à tous , pouvez vous m'aider svp Ma question est simple QUI chante ce tube? e tube dans les 30 première seconde de la vidéo gay ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
2pac-shak1

Titre de la musique? =d

salut a tous et a toutes voila j ai trouver une video mais je trouve pas le titre vous pouvez m'aider? :) Merci de vos reponse Ps:le you tube...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
2pac-shak1

Une chanson d'r kelly introuvable !

Bonjour/Bonsoir à tous Je cherche actuellement une chanson d'R kelly que j'aime énormément . Le soucie , c'est que je ne connais que quelques phra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mélissa971

Musique castle s02e07

Bonjour, J'aimerai connaître le titre (si il existe) d'une musique de Castle se trouvant a à peu près 30minutes 40 dans l'épisode 7 de la saison 2, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
blonde97

Quelle est la musique sur cette vidéo

 Résolu

Bonjour, Si vous connaissez le titre de cette musique dite le moi s'il vous plaie, elle me tourne dans la tête et j'aimerais bien avoir son titre....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Myryam13

Problème.

Bonjour, Désolé si ma question ne rentre pas dans la bonne catégorie , je ne savais pas trop où la mettre . Je voulais savoir si il été possible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Laura

Groupe de hard rock

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche le nom d'un groupe de hard rock. ce que je souviens c'est que le chanteur été blond (coupe carré je crois), et on d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
attila456

Fille de clip

Bonjour, Je cherche le nom d'une des trois fille du clip Leghhhhooo, la grande brune cheveux long typée européenne ^^ Merci d'avance pour celui q...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sharkz

Recherche clip

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des semaine une chanson rnb c'est un homme qui chante : le clip commence par une femme on la voit avec c c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sisi57

Musique pom pom girl

Bonjour, Je cherche des musique pour mon groupe de pom pom girls !! Et des vidéos si vous en avez aussi ;) Merci...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ce qui vous attend si vous attendez un bébé

Vibration ( radio )

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique de david vendetta qu'on entend quand ils parlent de lui pendant la pub sur Vibration merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Steph58.

Crée sa musique

Alors je doit crée un musique pour danser, je doit ajouter plusieurs passages de chanson en les coupant, ect.. Vous aurais pas une idée de site faci...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Injhall

Recherche chanson raï francais et arabe

 Résolu

Je recherche une chanson du genre raï n b, ou un homme parle en français et le refrain est en arabe. La seule phrase dont je me souvienne est "ambianc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mariina

Problème midi usb

Bonjour, J'ai acheter un câble midi usb ( https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-convertisseur-ladaptateur-clavier-musique/dp/B006NQSWE6/ref=sr_1_7?ie=UTF8...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
The Pep

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

bjr a tous hier j'ai etai a la costa del sol et il on mis une musique super et je n'arrive pas a la trouver donc tou ce qui son amateur a la costa rep...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hajar

Hole : live trough this

 Résolu

Bonjour, je chercher à télécharger l'excellent album de hole " live trough this" bien entendu je tiens à faire ca en toute légalité...si quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Je cherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson, je ne me rappelle plus de l'air, mais le refrain c'est yeah yeah yeah, qui est repeter plusieur foix. Je crois que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Derien

Recherche musique relaxante

Bonjour, voilà je trouve pas ce que je veux ! Je voudrais un CD/Album de musiques relaxantes, mais enfaite je veux pas la musique, je veux juste l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
2pac-shak1

Recherche chanteur

Bonjour, je recherche le nom du chanteur de "dis lui seulement je t'aime" J'ai trouvé la chanson sur youtube, mais comme un autre internaute la fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Mmaverick5

Demande de reinsiniement

mon dossier de visa d'étude a été envoyé a office etranger de blgique est ce que cela signifie que je suis réussi a l'entretienet ? je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
reda05

Windows xp

Bonjour, bonjour est ce que je voudrai telecharger real player sur comment ca marche merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Enceinte qualité?

Bonjour, Je desire acheter des enceinte pour pouvoir mixer chez moi et en extérieur et je voudrai savoir ce que vous pensiez de celle ci elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jojojo

Musique post-apoqualyptique

Bonjours, je cherche des musique qui relate la fin du monde donc si vous en conaissez quelqu'une si vous pouviez me les faire partager ? je donn...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Livine

Recherche le titre de la musique !

 Résolu

bonjour a tous ! alors voila, je cherche le titre de la musique qui passe en fond sur cette video a 1min15. http://les-ch-tis.programme-tv.net/l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
JulieT2a

Hardstyle

Salut je cherche de bonne musique hardstyle, en particulier celle assez connu Je cherche aussi les musiques de cette video: https://www.dailymotion....

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Storm-xy

Je cherche le titre d'une musique ..

Je suis tombée sur ce blog ( http://ipod-for-youx6.skyrock.com/ ), et j'aimerai savoir le vrai titre ou le nom de la chanteuse de la première musique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
2pac-shak1

Recherche une chanson, clip lapin rose !!

Bonjour !! Je recherche desesperement une chanson !! L'année derniere elle passait a la radio, c'est une fille qui chante et dans le clip ya quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
2pac-shak1

Cherche des groupes comme pendulum, prodigy..

 Résolu

Bonjours, je cherche des noms de groupes dans le genre de pendulum, prodigy, fatboy slim... De la bass'n drum. Si quelqu'un peut m'aidez, merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
hugo90

Musique yamakasi

je sais que ce film est vieux mais j'avais une chanson sur CD que j'ai perdu qui est dans yamakasi Les paroles du refrain "Toute la troupe se trouve e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sims05

Je cherche la zik de skins epi 4 saison 2

Voilà je cherche la musique que l'on entend deux fois dans l'episode 4 "l'anniversaire" dans Skins Saison 2. Première parution tout au debut lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
leo

Recherche titre musique

 Résolu

slt je cherche le titre de la musique qui passe juste au debut de A la recherche du bonheur de will smith. si quelqu'un peut m aider ce serait super c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aldo

Concert eros ramazzotti

Bonjour alors voila j'aimerais beaucoup aller a un concert d'Eros Ramazzotti, mais on ma dit qu'il n'en fessait plus, est-ce vrai, ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Nanana

Musique sur skyrock

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui j'etais au volant et j'écoutais skyrock, en début d'aprem une musique de rap est passée, j'ai pa eu le réfle...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Legend4ry

Maintenant je sais chanté par jean gabin

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux soit télécharger, soit recevoir la chanson "maintenant je sais"' chantée par Jean GABIN Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
The Pep

Synthétiseur yamaha ez 250i

Bonjour, J'ai un Yamaha comme synthetiseur et je veux mettre une clé usb dedans pour avoir des music biensur c'est possible et je l'ai acheter d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
The Pep

Cherche version instru' d'une chanson :) ...

Bonjour tout le monde ^^ Je ne savais pas dans quelles catégorie mettre ça alors je l'ai mis ici...Je cherche la version instrumentale (ou karaoké co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Pierre

Convertisseur mp3

Bonjour, Connaissez vous un site pour convertir les musiques de youtube en mp3 ? MErci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
2pac-shak1

Recherche une musique qui passe a la mosson

bonjour je cherche une musique qui passe a la mosson a montpellier elle passe au moment ou les joueur s'entraine c'est une musique style rock et trist...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Bruno

Recherche musique svp...

Bonjour je suis à la recherche d'une mixtape plutot rnb de dj def cut, avec 39 pistes il me semble et ou il y a jamel debouzze en intro et après une j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
maximilien02000

Recherche musique désespérément !!!! :(

Bonjour je suis à la recherche d'une mixtape plutot rnb de dj def cut, avec 39 pistes il me semble et ou il y a jamel debouzze en intro et après une j...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
maximilien02000

Partitions

Bonjour à tous. Je recherche un site pour trouver des partitions gratuites pour piano (j'ai de plus en plus de mal à composer et j'aimerais m'inspire...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je connais un passage de cette chanson: "on va serrer, on va danser, c'est la vie, lala la lala" voila c'est tout ce dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique fin l'immortel

Salut, Je suis allé voir il y a peu l'immortel au cinéma, avec jean reno. Super film, mais c'est quoi la musique du générique de fin? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
seducture

Je cherche une musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une musique oú dans le clip on vois un troupeau d'ados aveugles dans une sorte d'ecole.militaire. C'est recent , americain et il...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jonathanjo
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000