Power metal avec voix féminine
luna roja
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
luna roja Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luna roja Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je fais beaucoup de recherches sur les groupes de métal pour élargir ma playlist et à chaque fois j'ai peu voire pas de réponse, alors s'il vous plait, répondez-moi!!
Cette fois-ci je voudrais savoir s'il existe des groupes de power métal ou de heavy métal avec une voix féminine et si oui lesquels? merci à ceux qui me répondront...
ps: j'ai déjà cherché sur google.
Cette fois-ci je voudrais savoir s'il existe des groupes de power métal ou de heavy métal avec une voix féminine et si oui lesquels? merci à ceux qui me répondront...
ps: j'ai déjà cherché sur google.
A voir également:
- Power metal avec voix féminine
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Métal - Guide
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
15 réponses
moi je vais te repondre :
-cristal viper
- warlock
- doro (c'est la chanteuse de warlock en solo)
- elvenstorm (c'est un nouveau groupe français qui est vraiment pas mal !)
- chastain
- acid
- cinergy
- lee aaron
- zed yago
- white skull
- hysterica
voilà ceux que je connais ; )
-cristal viper
- warlock
- doro (c'est la chanteuse de warlock en solo)
- elvenstorm (c'est un nouveau groupe français qui est vraiment pas mal !)
- chastain
- acid
- cinergy
- lee aaron
- zed yago
- white skull
- hysterica
voilà ceux que je connais ; )
luna roja
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
5
Je connaissais pas mais ces groupes sont pas mal, c'est bien pour quand on est super déprimé(e) je trouve!! Pour retrouver la forme!!
gamma_ray
tant mieux si j'ai pu te renseigner = )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas un distributeur ici... si personne ne sait, tu n'auras pas de réponse...
Moi qui ne suis pas franchement métal, j'aurais du mal...
Moi qui ne suis pas franchement métal, j'aurais du mal...
C'est pas un distributeur mais un forum d'aide il parait. On est sensés venir quand on trouve pas tout seul!
tu as tout un tas de groupes repondant au critere de luna !
power metal symphonique : edenbridge, nightwish, within temptation, epica, tristania, sirenia, revamp, After forever, the gathering, lacuna coil
trash/death : holy hell, eths, arch enemy
Heavy rock/ hard FM : sister sin, heart, headline, girlschool, crucified barbara
et la branche 80's de Los ANGELES : poison, motley crue, ratt, danger danger etc.... euhhhhh non ca c'etait des mecs lol
power metal symphonique : edenbridge, nightwish, within temptation, epica, tristania, sirenia, revamp, After forever, the gathering, lacuna coil
Heavy rock/ hard FM : sister sin, heart, headline, girlschool, crucified barbara
et la branche 80's de Los ANGELES : poison, motley crue, ratt, danger danger etc.... euhhhhh non ca c'etait des mecs lol
ok bah merci beaucoup, je vais aller voir!! Je connais déjà Within Temptation et Lacuna Coil que j'aime beaucoup....
tu as tout un tas de groupes repondant au critere de luna !