Power metal avec voix féminine
luna roja
Messages postés
77
Statut
Membre
-
luna roja Messages postés 77 Statut Membre -
luna roja Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà je fais beaucoup de recherches sur les groupes de métal pour élargir ma playlist et à chaque fois j'ai peu voire pas de réponse, alors s'il vous plait, répondez-moi!!
Cette fois-ci je voudrais savoir s'il existe des groupes de power métal ou de heavy métal avec une voix féminine et si oui lesquels? merci à ceux qui me répondront...
ps: j'ai déjà cherché sur google.
--
La vie n'est peut-être pas un combat qu'il faut gagner pour mourir fièrement mais un livre que l'on doit lire jusqu'au bout pour en connaître la fin. L.A.C.
Cette fois-ci je voudrais savoir s'il existe des groupes de power métal ou de heavy métal avec une voix féminine et si oui lesquels? merci à ceux qui me répondront...
ps: j'ai déjà cherché sur google.
--
La vie n'est peut-être pas un combat qu'il faut gagner pour mourir fièrement mais un livre que l'on doit lire jusqu'au bout pour en connaître la fin. L.A.C.
15 réponses
-
moi je vais te repondre :
-cristal viper
- warlock
- doro (c'est la chanteuse de warlock en solo)
- elvenstorm (c'est un nouveau groupe français qui est vraiment pas mal !)
- chastain
- acid
- cinergy
- lee aaron
- zed yago
- white skull
- hysterica
voilà ceux que je connais ; ) -
slt tout le monde,
il y a aussi L7 (meme si c'est devenu "rock fm" maintenant)
A+ -
Salut!! moi j'en écoute ca s'apelle nightwish et c une fille qui chante
-
Heart est dans le même style que Lee Aaron et Evanescence(si on peut considérer ça du metal)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A rediriger vers musique/radio?
-
-
C'est pas un distributeur ici... si personne ne sait, tu n'auras pas de réponse...
Moi qui ne suis pas franchement métal, j'aurais du mal... -
C'est pas un distributeur mais un forum d'aide il parait. On est sensés venir quand on trouve pas tout seul!
-
Ben si personne trouve... ou que personne sait... les réponses viendront pas...
-
L7 a jamais été metal !!! a la limite grunge si tu veux !!
-
tu as tout un tas de groupes repondant au critere de luna !
power metal symphonique : edenbridge, nightwish, within temptation, epica, tristania, sirenia, revamp, After forever, the gathering, lacuna coil
trash/death : holy hell, eths, arch enemy
Heavy rock/ hard FM : sister sin, heart, headline, girlschool, crucified barbara
et la branche 80's de Los ANGELES : poison, motley crue, ratt, danger danger etc.... euhhhhh non ca c'etait des mecs lol -
mais on donne des idées à luna ....mais ou est elle?
-
ok bah merci beaucoup, je vais aller voir!! Je connais déjà Within Temptation et Lacuna Coil que j'aime beaucoup....
-
-
tu as tout un tas de groupes repondant au critere de luna !
power metal symphonique : edenbridge, nightwish, within temptation, epica, tristania, sirenia, revamp, After forever, the gathering, lacuna coil
trash/death : holy hell, eths, arch enemy
Heavy rock/ hard FM : sister sin, heart, headline, girlschool, crucified barbara
et la branche 80's de Los ANGELES : poison, motley crue, ratt, danger danger etc.... euhhhhh non ca c'etait des mecs lol