Les discussions

Titre de musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.koreus.com/video/ranger-valise.html Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mikael08

Salut

 Résolu

Je suis à la recherche du nom d'un groupe de danseur qui danse dans le clip de daddy yankee "pose" (ds ce clip ils portent tous des masques blancs) et...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lili

Station d'accueil pour ipod nano

Bonjour, J'aimerais acheter une station d'accueil pour mon ipod nano mais je ne sais pas bien quoi choisir. On m'a conseillé la LOGITECH PURE-FI E...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
foot69

Aidez moi à trouver le titre d'une chanson

Bonjour, Voila, lady gaga, au début de son show avant de chanter, joue une musique au piano (assez connu) , malheureusement je ne trouve pas le no...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
onpustar

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour hier soir en date du 17/09/2010 j'ai regarde SECRET STORY, alors je cherche la musique qu'ils ont passe le jour de son mariage avec Senna, ils...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
deediay

Recherche interprète de musique éléctronique

Bonjour, Je recherche désespérément un groupe de musique éléctro dont deux des titres ont été entendus en boîte en 1995 et 1996.C'était uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
malaga

Musique

Bonjour, quel est la nature de musique qui t'aime.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Albums

Bonjour, quel est le dernier albums de chris brown Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
paulo8-57

Musique bande annonce « the town »

Bonjour Quelqu'un sait-il quelle est la musique de la bande annonce du film « The town » : https://trailers.apple.com/trailers/wb/thetown/ Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
k18rt

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chansons que l'on entend dans ce jeu https://www.lepetitmoutard.be/home_cocon.asp?cid=14/fr/jeux/jeux-de-c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rbbr

Je recherche une chanson brésilienne

 Résolu/Fermé

moi je recherche une chanson brésilienne qui débute par du saxophone , elle est passer dans une pub ou il apparaissais l'equipe de foot national du br...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mikael08

Rap

coucou sava je rechercher com rap et de moi silvouple mercii a voue ????

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
paulo8-57

Tube au portgal

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu au portugal elle passer souvent dans les discitheque le refrain faisait pala pa pa pala pala ;pala ...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
doudou

Concert sting paris bercy

Bonjour, j'aimerais acheter des places pour le concert de sting a paris le 30 septembre et on me propose des places en carré or porte Z rang 3 j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
paulo8-57

Bercy

bonsoir je vais assister au concert de kylie minogue le 15 mars 2011 à bercy. J'aimerai savoir quelle est la meilleure place. le dernier concert...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
all the lovers

Recherche titre musique

Bonjour, e cherche la chanteuse qui chante hey hey je sais que je te plais hey ça se voit a ce que tu fais j't'ai vu regarder mon mari merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mikael08

Cherche son

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un son qui montre le changement d'une station de radio !? J'espere avoir ete assez clair , si non dites le moi ! Merciii ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
c-basse-tii1

Trés urgent

 Fermé

je cherche le nom de la chansons " in my dreams gays tolk to me...."

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
irongege

Recherche ancien chanteur québécois

Bonjour, C'est la première fois, que je vous écris. J'aimerais savoir le nom d'un ancien chanteur Québécois de la fin de l'année 1969 début 1970 q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Marie-Joe

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai vue le documentaire l'histoire et la légende de Michael jackson, et dans ce docu à 58 min 40 vers le milieu donc juste aprè...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mickael

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson style techno/dance (entendue à la radio). Les seules paroles que j'ai comprises c'est "n'y change ri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
taupin_cretin

Nom d'un clip perdu

Bonjour, voilà, je cherche le nom d'un clip. Je ne me souviens ni de l'air de la chanson ni du type de musique... Je sais que dans le clip, au début c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
paulo8-57

Titre chanson electro/latino

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui ressemble à Nicola Fasano 75th Brazil Street. C'est une reprise apparement. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sosolalahehe

Pustule l'ardechois

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je cherchais un album qui s'appelle Pustule l'Ardechois et son Bidule du même artiste, à télécharger. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikael08

Musique de bande annoce

Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film "Legendary" (https://www.youtube.com/watch?v=O8P-s2xjhzU si quelqu'un connait cette mus...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aiez moi à retrouver une chanson

bonjour, Sur quel site pourrais je retrouver la chanson "SKWO" la musique qui accompagne la météo sur france 24 interprété par Seb STORCH et Ludovic...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
chedi

Un clip video ds un tribunal

Bonjour, je cherche un nom de musique, le clip hey en couleur et commence ds un tibunal. merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Chacha

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui a environ 10 ans, chanson américaine je crois, en tout cas chanter en anglais par une jeune fille type Lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Pyvy14

Bonsoir je recherche une musique

je recherche un chanteur que j'ai vu une fois sur une video mais pas moyen de le trouver alors voila c'est un chanteur arabe et dans c'est video penda...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Chacha

Dance année 90

Bonjour, je cherche le titre d un tube dance des années 90 je crois. C est une femme qui chante. j ai seulement quelques paroles en tete: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikael08

Je voudrais retrouver une chanson

je voudrais retrouver une chanson arabe a partir de quelque parol que je me souvien je sui désolé pour le manque de détaill : je fait la hallah jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jhfghjkhj

Diam's

Bonjour je cherche la musique dde fond de la chanson de diam's par amour pour ceux qui ne conaisse pas je met un lien il y a du piano en musique que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
NINYY

Titre de chanson

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson que je crois être de francis cabrel et qui commence comme ceci : "Quelquefois au fond de ma memoire, il m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yoko zu

Musique

 Résolu

Bonjours, je voudrai le titre de la music de cette pub ^^: https://www.youtube.com/watch?v=JMYrKTU8Hmc&feature=related Merci =D -- Why So Serious

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Tohm

Important

bonjour a tous. je recherche désespérément une musique de LIL WAYNE en featuring avec une autre personne un homme. ou on entend "ouh baby telle me......

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
SlevinDurden

Chanson dans "les intrus"

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson dans le film "les intrus" avec Emily Browning. Elle se trouve au moment ou Anna est dans son lit e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
SlevinDurden

Cherche generique radio bon pied bon oeil

Salut, Je cherche une musique de l'émission radio France-inter de michel touret (1978, bon pied bon oeil), la musique est interpreté par Marcel Az...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
akalolika

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Salut a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur Mixx fm ou peu etre sur d'autre radio . C'est une chanson techno et sa commence par une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
chupa

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait le titre de cette video merci d avance ^^ Configuration: Windows XP familiale carte...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
deediay

Clip 2010

 Résolu

Salut jaimerais savoir si quelqun connaissaient le titre ou lartisete ou dans le clip il y a une blonde et un brun qui ont une vie en parallele (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikael08

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique de puis longtemps et dont je ne connait ni le titre ni le musicien vous pouvez l'écouter ici: http://videos.tf...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
momovelo

Vegastar

kikou !! qui connait le groupe vegastar ? j'habite en suisse donc c'est pas tellement connu, je serai contente de parler avec des personnes qui écou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Soully

Aide

SALUT.Je cherche des chanson en français poue les élèves de CE1 et CM2 .je compte sur votre aide.merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la vie

Recherche d'une chanson et son interprète.

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur radio ciel bleu béziers. les paroles sont: je voulais te dire que je t'aime je te dédie ce poème et to...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lola

Besoin de jingle rapidement svp

Bonjour, je cherche inlassablement des " jingle" comme :celui de l'Aéroport CDG à Paris ou encore le jingle qui y a à Bricot dépot à L'extérieur pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
CHRIS

Problème de pluggins

 Résolu

Bonjour, pouvoir reactiver les plugins sur mon lecteur pour "voir ce que j'ecoute sur msn " merci :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Lecteur windows media player 11

Bonjour, j'ai telechargé recemment des musiques sur un site et je voudrais maintenant les mettre en format mp3 avec le lecteur windows media playe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Recherche la musique comme un rodéo

Bonjour, je cherche une musique qui est passer entre 9h et 9h35 mais je ne sais ni le titre ni le chanteur je pense que le titre est comme un rodéo ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
stecy

Recherche d'une musique qui passe sur mcm

 Résolu

bonjour a tous voila il y a une musique que j'aime particulierement le problème est que je ne connais ni le chanteur ni le nom de la chanson j'ai vu l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
biboo

Je n'arrive pas trouver le nom d'une musique

Bonjour, j aissai de trouver le nom d'une musique mai je n'y arrive pas j ai trouver des sties ou il y avait cette musique par exemple en regardant un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
amarant
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000