Les discussions

Recherche d'un groupe musique douce

 Résolu

Salam, Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un groupe qui chante les titre douce tel que 'lifehouse'....je serai très reconnaissant

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
babarjo

Je ne connais pas leu titre

Bonjour, voila jai deu chansson que je connai pas leur titre la premiere: le clip cest des aveugle et un black qui chante. la deuxieme je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lenaic84

Mix

salut a tous je suis un dj amateur et j'ai un pote qui me bat et je voudrai avoir 3 ou 4 tuto merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanteurs allemands

J'aimerais trouvés des chanteurs connus allemands svp, C'est urgent merci :P

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Emission du 11 octobre e=m6

Bonjour, Je suis en trin de regarder L'émission , et une musique est passer , Je crois qu'elle commence par " She Said .." Mais Je ne trouve pas Le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tim1403

Cherche titre d'une musique (video)

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cette chanson à partir de cette vidéo entre 26 secondes et 28. https://www.youtube.com/watch?v=a2f2qnqS8NI Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
EthanKin

Cherche musique pop elctro anglaise

bonjour a tous j ai besoin d aide je cherche une musique recente je c quelle est passe au jo de londres elle passe aussi pour un pub a la television.J...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mickyline

Recherche d'un clip

Bonjour, Je cherche le clip d'un groupe ou c'un chanteur.Dans ce clip il est poursuivi par une voiture à laquelle il fini par y mettre le feu.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
THEGAME1971

Je cherche le site de telechargement de la music gratuite

Bonjour, je suis fun de toi;de vous Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mickyline

The vampire diaries saison 2 - episode 22

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerai beaucoup savoir comment se nomme la chanson de cet épisode, lorsque Damon rentre chez lui après avoir demandé pard...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
etcoucouou

Choristes de patrick sebastien

Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront. Je cherche à savoir qui sont les deux choristes de Patrick Sébastien (les deux femmes que l'on a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Henriette sur le net

Site pour acheter un cd espagnol

Bonjour je cherche des sites ou l'on peut trouver de la musique espagnol mais que du rap. Un genre de "AMAZON" mais à l'étranger. Si quelqu'un a une i...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tupac29

Recherche voix sono

Bonjour, Je vous explique Mon probléme : j'ai un probléme de baigement Voilat maintenant j'en ai 15 je me suis lancer dans la sonorisation mais co...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
rcdj79

Recherche musique rock francaise

Bonjour, Je recherche une artiste feminine francaise de rock dont une chanson ou elle répète genre plusieurs fois

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cbauf

Site de telechargement

Bonjour, Je Cherche Un Site De Music Ou Lon Pe Trouver Du Rap Svp Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Le volume ce met en muet

Bonsoir, bon voila j'écoutais de la musique tranquillement , et puis d'un coup tout s'est arrêter , je suis allé vérifier le volume du pc et il était ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fraganwow

Recherches musique extravandance

Bonsoir, je recherches une musique passée sur NRJ Extravadance entre 20h40 et 20h50 le 05/10/12.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pseudo

Salut!

Salut! Vous pourriez me dire dans quel c&a se trouve la collection svp psk j'ai telephoner a des c&a de paris et ils disent qu'ils non jamais eu la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pseudo

Cherche paroles de chansons pour mon grandper

bonjour mon grand pere a 91 ans c est un ancien pecheur et adore chanter j enregistre ses chansons mais parfois il a quelques trous malgres une mémo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Jo-Joy

Recherche d'un titre d'une musique svp!

Bonjour! je recherche un titre d'une musique (comme dit dans le titre), j'étais tombée dessus sur youtube et je ne m'en souvient plus. Je me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sixboy

Cherche super musique pour boum

Bonjour, je cherche des musique assez rythmée pour ma boum d'anniversaire. J'en ia déjà trouver 2 et j'aimerais en trouver plus de CE genre : Rock Thi...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mj 4 ever

Télécharger c2c

Bonjour, Je vouldrait télécharger l'album de c2c pour mon MP4 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez ?

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mstr

Description d'un clip, trouver le nom d'une musique

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur les chaines mtv, dont je suis incapable de me souvenir le titre. J'ai tout essayé; le seul moyen restant est de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mavel Fullbuster

Musique italienne "niña bello...."

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche une musique italienne. Mais le problème c'est que je sais juste que le refrain comporte plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bienjouer

Musique shine shine shine let it shine

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette musique svp :) Compositeur, interprète, bref tout ce qui pourrais m'aider à la retrouver :)...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lana del ray

 Résolu

Coucou; J'ai entendu,durant 2secondes chanté :lana del ray. C'était pour la radio "chéri fm",quelqu'un aurait le titre?. Bon courage et merci. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
plouf plouf

Micro enregistrement groupe en studio

Bonjour, alors voilà, en fait j'ai un groupe avec lequel on commence dans la musique (Rock/Metal), et comme nous avons la possibilité de répéter e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tom's

Trackid gratuit ?

Bonjouuuur ! J'ai un portable Sony Ericsson TXT PRO et j'ai l'application TrackID dedans,et je voudrais savoir si cette application est gratuite. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Aysenuur

Cherche le titre d'une chanson des année 1960

Bonjour,je cherche le titre d'une chanson des année 1960 et + ou- , je n'ai que quelques paroles oui oui oui , nous ferons le tour du monde ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
patougilou

Cherche musique

salut je chercne une musique genre dance / variante c'est a dire du calme au truc qui bouge ... merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
_Poppop_

Recherche musiques de rap

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ca s'apelle les sortes de fond de musique pour poser et raper .. merci

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ssbroly

Recherche clip année 80-90 : help me!

 Résolu

Coucou! Voilà je recherche un clip et surtout le nom du groupe et de la chanson qui va avec ce clip. Le groupe semble être plus américain qu'angla...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
madmax11000

Musique film "intouchables"

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche une musique dans le film les intouchables, c'est la musique du début quand ils sont la la maserati en route vers l'hopital. mer...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
me

Recherche titre de musique sur vibration

bonjour je souhaite savoir quelle est le titre de musique qui a etait diffusé sur vibration le dimanche 30 septembre 2012 a 12h53 merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Steph58.

Music dans deco du 02/10/2012

Bonjour, je recherche une music passee dans l'emission deco sur m6 le02/10/2012 à 20h50

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mickyline

Aide pour portable

Bonjour, je viens d'avoir un portable wiko me je ne sais pas comment mettre de la musique sur le potable comme jais pas internet sur le portable j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
chloe111

Bonjour. cherche le nom d'une musique. lien

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une musique dans cette vidéo ( à partir de 5:30 jusqu'à 6:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x8c2p0_tony-frebou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bettysims

Concert mylene farmer 2013

Bonjour, donc j ai réserver des place pour le concert de mylene mais je c pas ou on sera placer donc cathégorie 1 rang 14 place 9 et 10. D'ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
saphir02

Cherche une chanson

bonjour, je cherche le titre d une chanson qui est ancienne...j ai juste quelques paroles. DE MALAGA A SEVILLE, POUR VOIR SI TOUTES LES FILLES SONT...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Guilbo

Cherche chanson

Salut , je cherche le nom d'un groupe de fille ( de 3 ) elle sont toutes blondes . La 1 on dirait qu'elle a 16 ans , la 2eme aussi , et puis la 3éme o...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
62_tooom

Vous le savez, c'est sur !

 Résolu

Bonjour a tous, je suis tombé par hasard il y a 2 semaines sur la fin de l'emission "n'oublier pas les paroles" présentée par Nagui et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Josh Randall

Hardcore -> titre

Bonjour , bonsoir J'ai écouter du hardcore et je sais pas c'est quoi le titre a partir d'ici : https://www.youtube.com/watch?v=j6xAlWT6OGs&feature=...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Thérence7500

Musique youtube

slt , a tous , voila je cherche comment mettre de la musique sur ma vidéo youtube de préférence sans logiciel merci :)

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

Bonsoir Je cherche un titre d'une chanson qui date d'environ 2004-2005 ou peut être plus tard je ne sais plus. J'avais vu le clip de cette chans...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
elsa.75

Musique acheté sur itunes introuvables !

Bonjour, Alors voilà ce matin j'achète un album sur itunes, mais il reste introuvables aucune traces de celui-ci, pourtant la somme à été débité, d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
maclison

Recherche chanson

salut salut je voudrais savoir comment s'appelle la chanson qui cartonne en ce moment chantée par un chinois je trouve pas le titre mercii de votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mohamedovic9

Partitions piano gratuites

Bonjour, Je cherche sans résultat la partition pour piano : Si j'étais président de Gérard Lenorman. J'en ai besoin assez vite et si possible grat...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Cherche la police d'écriture futur booba

Bonjour, Voila je cherche cette police : http://imageshack.us/photo/my-images/213/boobacaramelclip.jpg/ Qq sais comment elle s'appelle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Pierrecastor

Recherche musique défilé valentino

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique, si vous avez quelconque idée du nom, ce serait incroyable. Je vous remercie d'avance http://vid...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
naraka

Ho my dreams

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai écouter un épisode de Desperate Housewives. Merci de me dire qu'elle est cette superbe musique de fond qu'il y a lors du...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000