Les discussions
Un duo
Résolusalut je cherche un duo franco anglais le mec chante en anglais et la fille en français.elle dit dans son refrain ....toi et moi.... mes remerciemen...
Magnifique chanson mais impossible a trouver
bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le titre de la musique ou damon vient dans la chambre d'elena pendant qu'elle dort! le début c'est " down turn...
Chanson salsa
Bonjour, je recherche la chanson de style salsa bachata entendue dans l'émission "le droit de savoir" qui est passée en rediffusion le mardi 10 juin...
Premier amour sur tf1
Bonjour à tous, je cherche une chanson qui est passée dans l'émission 'premier amour' du 6 aout, pendant le reportage du mannequin chinois et de la ni...
Aide choix casque pour mp4.
Bonjour, Je possède un YP-P3 de Samsung et je compte m'acheter un casque audio. J'ai bien Evidemment entendu parler du Monster Beats (solo) by Dre ...
Musique dans le film "jumper"
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? je suis à la recherche du titre et du nom de l'artiste d'une musique qui passe dans "JUMPER" au moment où Davi...
Musique de fond dans pékin express (04/05/10)
Bonjour, J'aimerais connaître le titre d'une musique d'un épisode de Pékin Express. Elle est assez connu et passe dans diverses émissions. Voil...
Amplis + casque
Bonjour, je voudrai brancher un amplis sur un ordi portable et pouvoir me servir de virtual dj. mais voila comment écouter un titre au casque en même...
Recherche titre issu de en route pour la l1
Salut, Je recherche le titre d'une morceau utilisé dans l'émission EN ROUTE POUR LA L1 du 31/07/2011 Le morceau passe à la 55.39 min. Si quelqu'u...
Recherche chansons raggae
je recherche le titre ou les interprete d une chanson raggae francaise ou on peut entendre "arrete de jouer les jedis" ??????? merci d avance
Votre top 10 de groupes métal???
FerméSalut. quel est votre top 10 de groupes metal/hardrock !! pour moi : 1 AC/DC 2 Metallica 3 Black Sabbath 4 System of A Down 5 Iron Maid...
Titre chanson zouk ?!
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique que j'ai entendu dans un MixZouk de DjVesty de 2011.. Impossible de trouver et je bloque c...
Recherche chanson zouk
je recherche une chanson zouk love voir érotique, avec des jouissements de femmes. entendue en 1999 mais possible qu'elle soit plus ancienne... merc...
Chanteuse 90 / 2000
bonjour tout le monde, je me tue depuis quelques temps pour chercher une chanson qui date des années 90 ou 2000, je sais plus ... mais je me souvie...
Les choeurs de l'armée rouge ???
Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche d'une musique qui, d'après ma mère, serait des Choeurs de l'Armée Rouge. Il n'y a pas de paroles à...
Des chansons à mettre dans l'ordre..
bonjour, je suis allée à une fête et le dj passait du boney m enchainé avec téléphone..tout le monde a quitté la piste d'un seul coup car on s'y atten...
Chanson dans dessin animé
Bonjour, je recherche la musique que l'on entend dans le dessin animé "le prince casse-noisette" de 1993 de Schilbi. Les paroles en français sont "si ...
Musique dans cyprien
RésoluBonjour, je recherche la musique dans cyprien où kiki, grimpe le balcon où cyprien et gina mcqueen font l'amour. La musique ressemble à celle d'une sé...
Je recherche une musique
Je ne sais pas vraiment en quelle année, mais je sais qu'elle est anglaise. A ce que je me souviens au début du clip une femme fait tomber ses clé par...
Comment s'apelle ce logiciel de karaokée?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire des karaokée et je cherche celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=WQCRTGoafUk&feature=related
Musique orchestrale avec des choeurs
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique de cette bande annonce: https://www.dailymotion.com/video/x9vqmd En fait, je suis à la r...
Bob marley
Bonjour, la chanson de bob marley ou il dit "the hangry man is the angri man" Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
A l aide svp
Résolubonjours je recherche une chanson dans les annees 90 ou c est un noir qui chante plutot music triste sa fait genre (seventeen gate a ready)
Quel piano usb utilises...
RésoluBonjour, les CCmistes, quel est le piano qu'utilise stromae dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BdiPSv8JHZw&feature=player_embedded#a...
Qui chante???
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire qui chante cette chanson? voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=ivCNRFsrFr0 merci à tous
Cherche une chanson
Bonjour à tous ! Je cherche une chanson sur le Monstre du Loch Ness avec une vidéo. Merci beaucoup !!
Impossible de trouver une musique !!!
Bonjour a tous Il y a une musique je n'arrive pas à trouver j'ai chercher pendant 3 jour et elle est introuvable !! Pouvez vou m'aidez ?? N...
Patine dj pour débutant
Bonjour, je débute le mix avec virtual dj et j'aimerais m'acheter platine , table ... J'aimerais que vous m'indiquiez le meilleur matériel pour début...
Je recherche chanteuse aidez moi svp !
RésoluBonjour, je recherche chanteuse blonde ou elle lisait un livre je croit et elle est asssis dans un salon ou il y a du papier peint vert svp aidez ...
Musique passé à la radio
RésoluBonjour je recherche une musique pasée à la radio hier soir en 20h-21h soit sur france bleu cotentin ou rfm (j'ai essayé de chercher, ca ne marc...
Cherche désespérément cette chanson...
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson donc je ne connais ni le titre, ni le "chanteur", ni les paroles :( Je sais ça aide pas beaucoup... ...
Recherche titre musique de film svp merci
Bonjour, je recherche le titre de cette musique? le titre, l'album et qui l'a faite https://www.youtube.com/watch?v=EBd-c8Tihtc Merci a vous de m'ai...
Comment créer un lecteur swf pour sa radio
Bonsoir, Je vais prochainement créer une radio et je voudrais savoir comment créer se même type de lecteur SWF : http://jeunsradio.olympe-network....
La plus belle chanson final fantasy ?
Voila A votre avis quelle est la plus belle chanson de Final Fantasy ? J'aime bien To Zanarkand , Enternity Memories of Lightwaves , Wind Crest ...
House music - 1995/2005 - voix chanteur black
Bonjour à tous, Je cherche désespérement depuis si longtemps cette musique. C'est un souvenri d'ado sur une plage : house music avec une voix de ch...
Musique de rap
Bonjour, je cherche depuis quelques temps une musique de rap où ils parlent de moto, la chanson a environ 5 ans ou plus je pense. je me souviens à...
Avis sur un jeune artiste
Bonjour, un ami à moi, encore jeune, est dj depuis 2 ans et aimerais avoir un avis sur son travail, moi même n'étant pas très fort en musique, je préf...
Episode 1 saison 1
bonjour je voudrai savoir le nom de la chanson qui passe dans l'episode 1 quand ils sont dans l'avion merci d'avane
Recherche musique techno
Résolusalut a tous il y a 1 ans de sa sur you tube il y avait une super musique techno-trance son nom était :extasy c'était une musique qui bougeait pas mal...
Quelle est cette chanson ?
http://www.dailymotion.com/video/xehhrn_jour-de-mariage-ouverture-du-bal_people A 2 minutes de la vidéo !! Quelle est la chanson ? elle est super con...
Eminem
RésoluBonjour, je cherche le clip de eminem qui tourne dans un hospice. Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Cherche chans svp
bonjour a tous qui peux m'aider a trouver d'autre chansons comme James morisson et nelly lady antebellun des duo qui pour moi sont super a entendr...
Traktor pro v2 sur ddj_s1
Bonjour, voila tout est dans le titre...je viens d'acheter un controleur DDJ_S1 qui tourne avec Serato Itch,mais étant fan de Traktor,je recherche un...
Playlists rap us
bonjour, je voulais savoir quelles sont pour vous vos meilleures chansons de rap us ( a part les anciennes, tupac, dmx, biggie, ice cube etc.. ) voir ...
Musique thomas ngijol jamel comedy club
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'entrée de Thomas Ngijol dans le dvd (c'est la meme que lorsque l'on lance le DVD) svp. Merci de respecter ce pos...
Chanson weeds saison 4 épisode 5
Bonjour tout le monde, Est - ce - que quelqu' un aurait une idée du titre et/ou de l' auteur de la chanson que l' on entend vers la fin de l' épisode...
A la recherche d'une chanson ...
Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une chanson qui est diffusée sur Radio FG . ( elle est passé aujourd'hui a 20h10 le 23 juillet 2011...
Cherche une musique du même style que...
Bonjour tout le monde ! Ayant écouté récemment cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=OcxRtLpkAkQ , et l'ayant bien aimé, je voudrais savo...
Radio amateur - difusion
Bonsoir, Je voudrait savoir quelle matériel il faudrait pour émettre une radio fm ? Et je ne sait pas combien ca coute aussi... Si vous pouviez m...
Cherche chanteur black
Bonjour, je cherche un chanteur black avec des lunettes noires rondes, habillé en jaune et chantant dans un bar. C'est une musique anglaise de la fin...