Recherche le nom d'un groupe des annees 70 80

bhtjcpas -  
lucas544 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le nom d'un groupe ou d'une chanteuse des années 70 80 , la chanson ça fait tatatata tatatatata (c'est instrumental synthetique ) et dans la chanson la chanteuse dit :'' for you take me too want get down '' et c'est repris par une voix robotisée . merci .
A voir également:

10 réponses

AB

Peut-être Lipps Inc - "Funkytown" ?
https://www.youtube.com/watch?v=Co0eAPEVDpM
2
bhtjcpas

Bonjour, c'est ça yes trop fort oua c'est trop cool extra .J'adore trop cette chanson . Merci beaucoup .
0
bhtjcpas

Le style olala bonne question , disco peut etre . Cette chanson a servie dans une pub pour de l'immobilier ou pour une banque , il y a 1 an ou 2 . Ca passe à la radio .
1
Utilisateur anonyme

0
bhtjcpas

Non , c'est pas ça . Merci quand meme .
1
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

mdr, funkytown ... comment ne pas connaitre ça ? ^^ dans ta premiere suite de parole j'ai pensé a du Chris Brown, mais non ... ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bhtjcpas

Oui , comment ne pas reconnaitre funkytown .Ma famille ne s'en rapeler pas , juste l'air la musique et c'est tout.Encore merci.
1
Utilisateur anonyme

Funkytown !! j'adorais cette chanson quand j'étais petiote :D !
1
djam

lips ink
1
lucas544 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour a tous, moi je cherche un groupe des années 70 avec trois noirs sa fait ta ta tata ta... je c pa du tout le nom du groupe est genre merveille ou un truk comme sa... fin bref pouvez vous me dire le nom du groupe ? merci :)
1
Utilisateur anonyme

70 80 ... quel style ?
0
bhtjcpas

D'autres morceaux de paroles qui me reviennent well i talk about talk about talk about moving tatatata ta tatatatata. c'est peut etre pas ces paroles là mais si ça peut aider .Ca passe sur MFM dans le meilleur des années 80.
0