Les discussions

Musique michael jackson

Résolu

Bonjour , J'aimerais avoir le nom de cette chason de MJ : https://www.youtube.com/watch?v=d0j4iIm4ik4&playnext=1&list=PL42E92E31D7EBDA58&index=31 ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
badr100

Rechrche chanson funk 86/87/88

BJR.. AIDEZ MOI..JE RECHERCHE UNE CHANSON FUNK TRES DANSANTE BASS..C ENTRE 86/87/88 TRES DANSANT EN BOITE..C EST UN GROUPE C SUR...FUNK SOUL ET LE RE...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
RROCK

Cherche musique concert up in smoke tour

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'intro du concert "the up in smoke tour". Il y a que l'instru donc je ne peux rien trouver et je ne sait pas si el...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
vinzduhood

Premiere musique emission 22/11/10

comment s appelle musique des années 90-2000 qui passe en tout premier dans un diner presque parfait a montpelier emission du 22/11/10??

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Bertrand40

Cherche une musique dans des 30 histoires...

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "les 30 histoires les plus extraordinaires" diffusé le 20 nov 2010 le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ronn974

Cherche une musique !!

Résolu

Salut à tous, Voilà je recherche une musique je ne me souviens plus de la chanteuse... (pas française) la musique a dû sortir dans les environ de ...

guepounet

Je recherche une chanson

Bonjour à tous et à toutes je recherche une chanteuse c'est une chanteuse de couleur c'était dans les années 2000 et elle chantait en anglais c'était ...

HiddenAngel

Chanson r&b/soul 2000 (featuring)

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des années 2000, c'est un duo avec une femme qui à les cheveux courts ( peut-être rouges, ou alors sa veste ) et un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
agnesls

Musique de la série black bulter

Résolu

Bonjour, Je cherche les chansons de la série de Black Bulter qui passe sur MCM. Je voudrais la chanson du générique de début et celle de la fin...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
toriia

Chansons du concert des jonas brothers

Résolu

Bonjour tout le monde , le 26 novembre je vais normalement au concert des Jonas Brtohers mais j'aimerai savoir quelles sont les chansons qu'ils vont ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lucy

Recherche de titre musique du monde

Bonsoir à tous, Voilà je recherche une musique depuis maintenant un certain moment et je n'arrive pas à trouver ce que je veux !!! >..

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rainbow-Girl

Musique 3

Bonjour , Je cherche une Musique ki passe souvent à la radio en ce moment Dun garcon ki fait au refrain : Ouh ouhouh ouh ouh ouh ouh. Ke je ne trouve ...

pjaaar

Chanson rock

Bonjour, je recherche depuis un moment une chanson "pop/rock" qui devait passer dans les années 2000 a 2005, seul probleme je me souvient du debut de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
maara

Spot radio - nutella

Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un spot radio de nutella et impossible de mettre la main dessus. Ce spot met en scè...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Pitch

Musiques rock français

Bonjour, Pouvez vous me donner des groupes de pop, rock français? Je connais deja des groupes comme Mary has a gun, Pleymo...

Rock'Sik

Cherche site d'electro

Bonjour à tous ! je cherche desesperement un site pour écouter et télécharger gratuitement des musiques d'electro et de house... j'ai déja trouvé gk...

Guysmo

Jveut devenir rappeuse

Résolu/Fermé

bonjour/bonsoir a tous ^^ bon voila , j'ai 13ans et jveut devenir rappeuse mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'habite dans le 49 ( maine...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
adeline

Concert comment avoir une place idéal devant

Bonjours =) Je voulais savoir une astuce ou un conseil ?! C'est la première fois que je vais allé à un concert dans une grande salle à STRASBO...

SakuraixX

Musique sur m6 music black

Résolu

Salut à tous ! Bon alors voilà, je recherche une musique d'un clip que j'ai vu samedi matin sur M6 music black... C'était un black qui chantait av...

kawa

Musique dans l'europe des 11

Bonsoire , Voila pour ceux qui on BE Tv et qui regarde l'europe des 11, j'aimerai savoir le nom de la musique qu'il passait quand il montrait les r...

antoine456

Recherche de musique

Je recherche une vidéo qui correspond à la description suivante : Vidéo noir et blanc, les rues sont peuplées de gens qui marchent à l'envers ou au r...

patpoker

Musique médium saison 6 épisode 22 (2 octobre

Bonjour, je viens de craquer pour une chanson de l'épisode 22 saison 6, quelque chose comme "Make heaven my home" mais pas trace sur internet de cette...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
medoulette

Cherche musique mtv fr 2010

Bonjour, alors voila je suis nouveau sur le forum et je sais pas vraiment si c est le bon endroit pour poster ma demande :/ bref alors voila pour ...

Yohvice

Une chanson que je connait pas le titre :|

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une chanson que je connais pas le titre , c'est du rap anglais et dedans il y a un moment où le chanteur soliste là il dit aaaa...

adem96

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est sorti il y a a peut près un mois le titre est un peut bizar je me souvient just un peu du clip sa commence a...

stefc44

Chanteuse brune sur mtv pulse

Bonjour, sur mtv pulse j'ai vue une chanson chanté par une brune. elle était avec des musicien c'est une chanson lente elle parle anglais ! elle a des...

Cedrik

Cherche duo avec rap

Résolu

Je recherche le titre et les interpretes d'une chansons entendue plusieurs fois ces temps ci avec une femme qui chante (apparement elle est condamnée ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Lolo48

Cherche une chanson ....

Bonsoir, Je cherche encore une musique. Je n'ai aucune parole ... Juste que je l'ai entendue ce soir, passant dans "D&CO" au début de l'émission en...

Darking07

Recherche chanson

Bonjour a tous !! J'ai entendu, très récemment, une chanson sur fun radio ... Impossible de la retrouver !! Je n'ai que peu d'éléments pour le ret...

DJ'Vapor

Musique pour diaporama sur une ferme

Résolu

s'il vous plait je voudrait savoir si vous connaiser une music bien pour un diaporama sur une ferme, pour que sa va avec!! merci

xav

Je cherche un son bien special

Bonjour a tous, Je cherche le son d'un type qui crie Shut Up !!!!!!!!! Voila j'espere que vous pourrez m'aidé ^^

Rainbow-Girl

Recherche chanson québécoise

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson québécoise dont je connais seulement 1 phrase: " Qu'est-ce qu'on peut faire pour ____...

psycho xxx

Cherche une musique

Résolu

Bonsoir! Je cherche une musique que j'ai entendu hier 22/11/10 sur TF1 => au journal de 13h! quand il parlait des déco a Paris... Sa fait un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bertrand40

Musique de pub

Résolu

je recherche la musique de la dernière pub bouygues :) merci ( avec la fée )

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
guepounet

Je cherche une musique

je regarde profession coiffure et une chanson en anglais ou il y a peu de parole et passer et je ne trouve pas le titre, je me souvient que du mot "st...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
flon

Recherche titre help!!

Bonjour, à tous! Je recherche le titre et le nom du groupe C'est des ameriacins ou des angalis le clip est sorti en 2009 en gros ds le clip c le ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
flon

Recherche d une chanson des années 70 80

je recherche une chanson plus parlé que chantée c l histoire d un routier qui capte la frequence d un petit garcon hndicapé suite a un accident de ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Valuu

Débuter en scratch

Résolu

Bonjour à tous, Je suis grand amateur de musique, diverses, et encore plus lorsqu'elles sont jouées sur un format vinyl. Depuis maintenant un mois ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Guysmo

Tube 2010

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson house,de cet année 2010 qui commence par des paroles et il y une grande partie de saxophone qui fai genre: TATATATATAT...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lola

Titre de la musique d'eminem

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique d'Eminem, dans le clip, il est dans une foret torse nu avec du sang. Voila, merci d'avance.

Libouss

Musique eminem sans le fond, juste la voix

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche les musiques d'Eminem, mais juste la voix, sans l'instru. Savez-vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance. Jul...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Libouss

Je cherhce une musique de farwest

C'est une musique tres connue lorsqu'il y a un duel entre 2 personne dans les film voila ^^

Josh Randall

Chant ... jai besoin d'aide !!

Bonjour, Moi c'est Didouille =) Ma passion est le chant depuis quelques années et je souhaiterais me faire connaitre (jai que 15 ans mais il faut b...

diabli31

Recherche musique des années 80.

Bonjour et merci de lire mon sujet, Voila je recherche une chanson des années 80, je n'ai vraiment aucun renseignement sur celle si a par que ça com...

Josh Randall

Je recherche une musique

Bonjour, je rechercehe une musique dont dans le refrain il y a give me just a chance et apres un pure son merci de m'aider Configuration: Win...

clemtheboss413

Je cherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson de american pie 5 et qui n'est malheuresement pas présente dans les chansons a la fin ou qui est introuvable...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Muesli

Apprenti d.j.

Bonjour, Je me lance dans des soirées animation danses entre amis. J'utilise Winamp comme logiciel musique sur l'ordi qui lui même et connecté a un...

Josh Randall

Musiques japonaise

Bonjour, Je cherche des musiques japonaise du genre folder5 , boy style , Aya kamiki ! Merci d'avance !

lol-lym

Cherche parole de chanson

bonjour tout le monde je cherche une chanson dont j'ai quelque information : - un homme qui chante francais -style pop, rock - année 2000 voi...

geoff

Titre de danse en ligne et country

Bonjour On fête ma mère en fds... et mon DJ veux que je lui trouve des TITRES de toune de danse en ligne, continentale et country pcq c'est ce que ...

Cinthy
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000