Les discussions

Musique de pub

 Résolu

je recherche la musique de la dernière pub bouygues :) merci ( avec la fée )

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
guepounet

Je cherche une musique

je regarde profession coiffure et une chanson en anglais ou il y a peu de parole et passer et je ne trouve pas le titre, je me souvient que du mot "st...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
flon

Recherche titre help!!

Bonjour, à tous! Je recherche le titre et le nom du groupe C'est des ameriacins ou des angalis le clip est sorti en 2009 en gros ds le clip c le ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
flon

Recherche d une chanson des années 70 80

je recherche une chanson plus parlé que chantée c l histoire d un routier qui capte la frequence d un petit garcon hndicapé suite a un accident de ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Valuu

Débuter en scratch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis grand amateur de musique, diverses, et encore plus lorsqu'elles sont jouées sur un format vinyl. Depuis maintenant un mois ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Guysmo

Tube 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson house,de cet année 2010 qui commence par des paroles et il y une grande partie de saxophone qui fai genre: TATATATATAT...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lola

Titre de la musique d'eminem

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique d'Eminem, dans le clip, il est dans une foret torse nu avec du sang. Voila, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Libouss

Musique eminem sans le fond, juste la voix

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche les musiques d'Eminem, mais juste la voix, sans l'instru. Savez-vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance. Jul...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Libouss

Je cherhce une musique de farwest

C'est une musique tres connue lorsqu'il y a un duel entre 2 personne dans les film voila ^^

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Josh Randall

Chant ... jai besoin d'aide !!

Bonjour, Moi c'est Didouille =) Ma passion est le chant depuis quelques années et je souhaiterais me faire connaitre (jai que 15 ans mais il faut b...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
diabli31

Recherche musique des années 80.

Bonjour et merci de lire mon sujet, Voila je recherche une chanson des années 80, je n'ai vraiment aucun renseignement sur celle si a par que ça com...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Josh Randall

Je recherche une musique

Bonjour, je rechercehe une musique dont dans le refrain il y a give me just a chance et apres un pure son merci de m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
clemtheboss413

Je cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson de american pie 5 et qui n'est malheuresement pas présente dans les chansons a la fin ou qui est introuvable...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Muesli

Apprenti d.j.

Bonjour, Je me lance dans des soirées animation danses entre amis. J'utilise Winamp comme logiciel musique sur l'ordi qui lui même et connecté a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Josh Randall

Musiques japonaise

Bonjour, Je cherche des musiques japonaise du genre folder5 , boy style , Aya kamiki ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lol-lym

Cherche parole de chanson

bonjour tout le monde je cherche une chanson dont j'ai quelque information : - un homme qui chante francais -style pop, rock - année 2000 voi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
geoff

Titre de danse en ligne et country

Bonjour On fête ma mère en fds... et mon DJ veux que je lui trouve des TITRES de toune de danse en ligne, continentale et country pcq c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Cinthy

Zik sur mixx fm recherche de titre

recherche une zik techno/dance dont le refrain fait un truc comme "cause me no want you know cut for me cut cut for me"et apres c de la techno svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alioumous

Twilight (1)

 Résolu

bonjour je pourrais savoir la musique* de twilight que edward joue au piano et meme bella est a coté si vous lavez deja telecharger pourriez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
paulo8-57

Chanteuse blonde clip années 30

Bonsoir Je cherche le nom d'une musique en anglais d'une chanteuse blonde J'ai déjà vu le clip mais je me souviens pas de paroles de la musique et...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gsdfvqzs

Titre sur nova

Bonjour je cherche un titre qui est passé sur Radio Nova. Vous me direz-donc, "va chercher le titre sur leur site web" et bien c'est chose faite, je c...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
zefr

Chanson de green velvet

 Résolu

bonjour voila je rechercheune chanson de ce chateur la de l'année 2001 elle est sortie apres cette chanson la vers octobre novembre 2001 si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
latitepuce84

Pour les cultivés de l'electro..

Bonjour, alors voila, je suis tombés sur une musique en regardant une vidéo que l'on ma proposer. Ne retrouvant plus le titre de la musique et...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alexislucky

Recherch chansonrnb hip hop année 90 ou 2000

Bjr, je recherche une chanson genre hip hop ou rnb, des années 90 ou 2000 me souviens plus! c'est deux hommes métisses, c en anglais les paroles! ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
crystal666

Qui connai la chanteuse mona ? (melancolie)

Bonjour qui connais la chanteuse Mona ?????!! -- LA CHANCE CA VA, CA ViENT, L'ATTENDRE SA NE SERT A RiEN MAiS CELLE-Ci QUAND ELLE ME CROiSE, ELLE...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mona Melancolie

Cherche titre techno dance

je cherche un titre techno dance ou dans cette chanson cela fait a plusieur reprise ceci "ou ou ou ou ou" excuse moi c'est tous ce que j'ai retenue ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
clem

Musique de la nouvelle pub d'alice

 Résolu

coucou vous n'auriez pas le titre et le nom de l'artiste de la toute nouvelle pub d'alice ??!! mercii de répondre a+

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
john j

Recherche de musique

Bonjour, Je recherche 1 musique dans Kyle XY, "Ces liens qui nous unissent", épisode 11 saison 2 quand il se fait sauver par Amanda Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pjaaar

Musique pour download

Bonjour, quel site a utiliser pour download musique gratuitement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
usm1

Musique

bonjour je voudrais savoir la musique qui passe sur clubbing tv ou dans le clip une fille court sur le sable et est poursuivi par un tigre elle se ref...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
miclec

Impossible de lire ma musique

bsr, avant de migrer de Windows 7 Vers Windows Xp, j'ai stocké ma musique dans un disque dur externe. aprés le formatage de mon PC je n'arrive plus m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
smaysam

Cherche une chanson...

Bonjour, Vendredi dernier j'ai entendu une chanson qui passait dans un magasin, et depuis pas moyen de trouver sur internet son titre. Je n'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche d'une musique canal +

Bonjour, je regardais canal+ lorsque je suis tombé sur la présentation de la ligue des champions dont les match sont Spartak Moscou contre Marsei...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Incroyable talent

musique de l'emission du 17 novembre vers 1h03 c'est quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Templier Nocturne

Recherche d'une musique

Salut a tous voila sur la chaine W9 il y a l'emission " a la recherche du nouveau Michael Jackson , et dans le debut de chaque emission il y a une mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nini 6262

Cherche une vieille chanson de charbonnier

Bonjour, je recherche le texte d'une vieille chanson qui commence par "Charbonnier mon ami, combien vends-tu la braise ? " Comme je n'en connais pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
val

Probleme ampli de voiture

bonjour je viens d acheter un ampli de voiture ,je l ai brancher,mais le son qui sort du sub et des enceinte est tres graves on n enten pas les aigue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dream30

Guitare classique

 Résolu

Bonjour, est-ce-que c'est possible de commencé à joué de la guitare classique sans solfège, et sans prof, juste avec des livres qui apprennent comment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Sam

Chanson jingle nrj pop

 Résolu

Bonjour, J'avais entendu je ne sais plus quand une chanson sur Nrj qui m'avait plu, mais je n'arrive pas à retrouver de qui elle est ni quel est le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Euh Ba...

Bigben td 98 mode d'emploi

Bonjour, on vient de me donner un Bigben interactive TD 98 afin d'encoder mes disques vynil sur MP3 mais je n'ai pas le mode d'emploi help!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
rcdj79

Cherche de nouveaux groupes de rock/métal.

Bonjour à tous. :) J'aimerai connaître de nouveau groupes rock/métal. Sachant que je suis plus tourné vers le métalcore. Mais je suis preneur pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ccc17

Recherche titre d'une zic electro

 Résolu

Bonsoir Jai un son que j'aime bien mais impossible de trouver le titre. Meme en cherchant dans toutes les playlist du monde, pas moyen de trouver....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
g-kid

Musique passé sur nrj le dimanche 21 novembre

Bonsoir ! je recherche une musique qui ai passé sur nrj le 21 novembre 2010 vers 21h00, c'était une exclu musical qui a duré quelque seconde, une chan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Yolesman

Cherche qui chante

 Résolu

voilà je cherche qui chante la chanson dont j'entends de bouygues merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bettysims

Cherche titre et nom d une chanson de rap

bonjour , je suis à la recherche d une chanson qui est chanter par un rappeur et une chanteuse qui disent " paris c est magique et generation " qui p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
louloute28

Titre de musique de ce reportage

 Résolu

Salut tout le monde je cherche titre de musique de ce reportage arabe sur facebook le lien est ici: https://www.facebook.com/170308359655489/videos/...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Titre de chanson?

Bonsoir,ça fait plusieurs jours que je cherche le titre d'une chanson,ou même juste la chanteuse mais rien ne vient,si vous pouvez m'aidez, à un momen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
woody102

Reggae !

Bonjour, J'ouvre cette discussion pour vous demander de me donner des noms d'artistes et groupes de reggae connus. Pourquoi ? Parce-que j'adore le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mikael08

Recherche d'un zouk love

 Résolu

bonsoir , je recherche le nom de la chanteuse d'un zouk qui date de quelques annés le refrain fait : "attention les yeux , ce soir on met le feu , at...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
timal97

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire un ami a télécharger une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y8oVzYCBqNA j'aime particulièrement la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
OutSider28
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000