Les discussions
Musique michael jackson
RésoluBonjour , J'aimerais avoir le nom de cette chason de MJ : https://www.youtube.com/watch?v=d0j4iIm4ik4&playnext=1&list=PL42E92E31D7EBDA58&index=31 ....
Rechrche chanson funk 86/87/88
BJR.. AIDEZ MOI..JE RECHERCHE UNE CHANSON FUNK TRES DANSANTE BASS..C ENTRE 86/87/88 TRES DANSANT EN BOITE..C EST UN GROUPE C SUR...FUNK SOUL ET LE RE...
Cherche musique concert up in smoke tour
RésoluBonjour, je cherche une musique de l'intro du concert "the up in smoke tour". Il y a que l'instru donc je ne peux rien trouver et je ne sait pas si el...
Premiere musique emission 22/11/10
comment s appelle musique des années 90-2000 qui passe en tout premier dans un diner presque parfait a montpelier emission du 22/11/10??
Cherche une musique dans des 30 histoires...
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "les 30 histoires les plus extraordinaires" diffusé le 20 nov 2010 le ...
Cherche une musique !!
RésoluSalut à tous, Voilà je recherche une musique je ne me souviens plus de la chanteuse... (pas française) la musique a dû sortir dans les environ de ...
Je recherche une chanson
Bonjour à tous et à toutes je recherche une chanteuse c'est une chanteuse de couleur c'était dans les années 2000 et elle chantait en anglais c'était ...
Chanson r&b/soul 2000 (featuring)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 2000, c'est un duo avec une femme qui à les cheveux courts ( peut-être rouges, ou alors sa veste ) et un...
Musique de la série black bulter
RésoluBonjour, Je cherche les chansons de la série de Black Bulter qui passe sur MCM. Je voudrais la chanson du générique de début et celle de la fin...
Chansons du concert des jonas brothers
RésoluBonjour tout le monde , le 26 novembre je vais normalement au concert des Jonas Brtohers mais j'aimerai savoir quelles sont les chansons qu'ils vont ...
Recherche de titre musique du monde
Bonsoir à tous, Voilà je recherche une musique depuis maintenant un certain moment et je n'arrive pas à trouver ce que je veux !!! >..
Musique 3
Bonjour , Je cherche une Musique ki passe souvent à la radio en ce moment Dun garcon ki fait au refrain : Ouh ouhouh ouh ouh ouh ouh. Ke je ne trouve ...
Chanson rock
Bonjour, je recherche depuis un moment une chanson "pop/rock" qui devait passer dans les années 2000 a 2005, seul probleme je me souvient du debut de...
Spot radio - nutella
Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un spot radio de nutella et impossible de mettre la main dessus. Ce spot met en scè...
Musiques rock français
Bonjour, Pouvez vous me donner des groupes de pop, rock français? Je connais deja des groupes comme Mary has a gun, Pleymo...
Cherche site d'electro
Bonjour à tous ! je cherche desesperement un site pour écouter et télécharger gratuitement des musiques d'electro et de house... j'ai déja trouvé gk...
Jveut devenir rappeuse
Résolu/Fermébonjour/bonsoir a tous ^^ bon voila , j'ai 13ans et jveut devenir rappeuse mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'habite dans le 49 ( maine...
Concert comment avoir une place idéal devant
Bonjours =) Je voulais savoir une astuce ou un conseil ?! C'est la première fois que je vais allé à un concert dans une grande salle à STRASBO...
Musique sur m6 music black
RésoluSalut à tous ! Bon alors voilà, je recherche une musique d'un clip que j'ai vu samedi matin sur M6 music black... C'était un black qui chantait av...
Musique dans l'europe des 11
Bonsoire , Voila pour ceux qui on BE Tv et qui regarde l'europe des 11, j'aimerai savoir le nom de la musique qu'il passait quand il montrait les r...
Recherche de musique
Je recherche une vidéo qui correspond à la description suivante : Vidéo noir et blanc, les rues sont peuplées de gens qui marchent à l'envers ou au r...
Musique médium saison 6 épisode 22 (2 octobre
Bonjour, je viens de craquer pour une chanson de l'épisode 22 saison 6, quelque chose comme "Make heaven my home" mais pas trace sur internet de cette...
Cherche musique mtv fr 2010
Bonjour, alors voila je suis nouveau sur le forum et je sais pas vraiment si c est le bon endroit pour poster ma demande :/ bref alors voila pour ...
Une chanson que je connait pas le titre :|
RésoluBonjour, Voilà j'ai une chanson que je connais pas le titre , c'est du rap anglais et dedans il y a un moment où le chanteur soliste là il dit aaaa...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est sorti il y a a peut près un mois le titre est un peut bizar je me souvient just un peu du clip sa commence a...
Chanteuse brune sur mtv pulse
Bonjour, sur mtv pulse j'ai vue une chanson chanté par une brune. elle était avec des musicien c'est une chanson lente elle parle anglais ! elle a des...
Cherche duo avec rap
RésoluJe recherche le titre et les interpretes d'une chansons entendue plusieurs fois ces temps ci avec une femme qui chante (apparement elle est condamnée ...
Cherche une chanson ....
Bonsoir, Je cherche encore une musique. Je n'ai aucune parole ... Juste que je l'ai entendue ce soir, passant dans "D&CO" au début de l'émission en...
Recherche chanson
Bonjour a tous !! J'ai entendu, très récemment, une chanson sur fun radio ... Impossible de la retrouver !! Je n'ai que peu d'éléments pour le ret...
Musique pour diaporama sur une ferme
Résolus'il vous plait je voudrait savoir si vous connaiser une music bien pour un diaporama sur une ferme, pour que sa va avec!! merci
Je cherche un son bien special
Bonjour a tous, Je cherche le son d'un type qui crie Shut Up !!!!!!!!! Voila j'espere que vous pourrez m'aidé ^^
Recherche chanson québécoise
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson québécoise dont je connais seulement 1 phrase: " Qu'est-ce qu'on peut faire pour ____...
Cherche une musique
RésoluBonsoir! Je cherche une musique que j'ai entendu hier 22/11/10 sur TF1 => au journal de 13h! quand il parlait des déco a Paris... Sa fait un p...
Je cherche une musique
je regarde profession coiffure et une chanson en anglais ou il y a peu de parole et passer et je ne trouve pas le titre, je me souvient que du mot "st...
Recherche titre help!!
Bonjour, à tous! Je recherche le titre et le nom du groupe C'est des ameriacins ou des angalis le clip est sorti en 2009 en gros ds le clip c le ch...
Recherche d une chanson des années 70 80
je recherche une chanson plus parlé que chantée c l histoire d un routier qui capte la frequence d un petit garcon hndicapé suite a un accident de ca...
Débuter en scratch
RésoluBonjour à tous, Je suis grand amateur de musique, diverses, et encore plus lorsqu'elles sont jouées sur un format vinyl. Depuis maintenant un mois ...
Tube 2010
RésoluBonjour, je cherche une chanson house,de cet année 2010 qui commence par des paroles et il y une grande partie de saxophone qui fai genre: TATATATATAT...
Titre de la musique d'eminem
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique d'Eminem, dans le clip, il est dans une foret torse nu avec du sang. Voila, merci d'avance.
Musique eminem sans le fond, juste la voix
RésoluBonjour a tous, Je cherche les musiques d'Eminem, mais juste la voix, sans l'instru. Savez-vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance. Jul...
Je cherhce une musique de farwest
C'est une musique tres connue lorsqu'il y a un duel entre 2 personne dans les film voila ^^
Chant ... jai besoin d'aide !!
Bonjour, Moi c'est Didouille =) Ma passion est le chant depuis quelques années et je souhaiterais me faire connaitre (jai que 15 ans mais il faut b...
Recherche musique des années 80.
Bonjour et merci de lire mon sujet, Voila je recherche une chanson des années 80, je n'ai vraiment aucun renseignement sur celle si a par que ça com...
Je recherche une musique
Bonjour, je rechercehe une musique dont dans le refrain il y a give me just a chance et apres un pure son merci de m'aider Configuration: Win...
Je cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson de american pie 5 et qui n'est malheuresement pas présente dans les chansons a la fin ou qui est introuvable...
Apprenti d.j.
Bonjour, Je me lance dans des soirées animation danses entre amis. J'utilise Winamp comme logiciel musique sur l'ordi qui lui même et connecté a un...
Musiques japonaise
Bonjour, Je cherche des musiques japonaise du genre folder5 , boy style , Aya kamiki ! Merci d'avance !
Cherche parole de chanson
bonjour tout le monde je cherche une chanson dont j'ai quelque information : - un homme qui chante francais -style pop, rock - année 2000 voi...
Titre de danse en ligne et country
Bonjour On fête ma mère en fds... et mon DJ veux que je lui trouve des TITRES de toune de danse en ligne, continentale et country pcq c'est ce que ...