Les discussions

rosy Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

Bonjour, je n'arrive plus à trouver une musique, je me souviens du clip, il n'est pas tout jeune, c'est un homme dans un pot de fleur qui grandi au fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
0tristan0
gregory62550 Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une chanteuse

Bonjour , voila je cherche le nom d'une femme noire , assez forte qui porte toujours de longue robe style africaine ou autres , elle a des cheveux mi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
roush66
z.0103 Musique / Radio / Clip

Je cherche

Bonjour je cherche une musique, je ne me rapelle que du clip, c'est une femme qui joue du piano dans une salle blanche, elle parle de la terre de l'en...

z.0103
Linda Musique / Radio / Clip

Trois mots d'amour

Résolu

Chanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?

Utilisateur anonyme
sadoxkeni59 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci

sadoxkeni59
NZO Musique / Radio / Clip

Même style de musique que...

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...

Livine
Etoile44 Musique / Radio / Clip

Recherche comment s'appelle une musique

Résolu

Bjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...

etoile44
Pepiito92 Musique / Radio / Clip

Je malheureusement oublié le titre

Alors voilà on m'a fait écouter une musique il y a asser loing temps et je ne peut plus lui demander qui me la re face ecouter mais malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche une musique..

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche une musique dans le genre rap FR, et qui répète beaucoup de fois millionaire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Paike Musique / Radio / Clip

Cherche chanson dont je connais le clip.

Résolu

Bonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Amo Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Je suis à la recherche d'une musique que je pense assez connue. Violon - piano, passe assez souvent dans les reportages. Voila le lien d'un reportag...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mounia rania
protopleer Musique / Radio / Clip

Une musique qui ressemble à celle-ci

Bonjour,je recherche une musique qui ressemblerais à celle de Martin Garrix & MOTi-Virus.C'est surtout le riff qui ressemble le plus à la musique que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mildiou123
mimi Musique / Radio / Clip

Je ne connais pas le titre...

Résolu

Une chanson qui joue à la radio et qui est récente mais comme je ne parle pas anglais c'est une balade et il y a le mot dream dans le titre de la chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
0tristan0
toinou6290 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche déjà depuis un moment le titre d'une musique dont les paroles sont en anglais, elle date des débuts des années 2000, je pense mê...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
toinou6290
Reilax Musique / Radio / Clip

Recherche musique francaise

Bonjour à tous. Impossible de me rappeler le titre d'une musique. Tout ce que je sais c'est que le clip se déroule dans un bar avec une fille. Ils son...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Reilax
Le rare Musique / Radio / Clip

Le clip sweat

Bonjour comment s'appelle la fille qui joue a la fin du clip sweat de snoop dogg & david guetta svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hugo
jodesbois Musique / Radio / Clip

Einstein einstein

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson ayan pour refrain Eistein Einstein, impossible de me souvenir du groupe. Quelqu'un se souveint? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jodesbois
Laure Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de leslie

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une musique de Leslie, dans son clip elle joue du piano, puis elle monte dans une voiture et elle est s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Gargantua8
noushk Musique / Radio / Clip

Chanson à la guitare dans le marginal

J'aimerais savoir quelle chanson est joué à la guitare pendant peu de temps dans le squat des antillais dans le film le marginal de 1983 avec belmondo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger
phoebe Musique / Radio / Clip

Musique charmed

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dans charmed épisode 16 saison 7 que Drake chante a la fin de l'épisode. Merci d'avance pour vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jsj
makakou Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple
Loly-Star92 Musique / Radio / Clip

Musiques d'été à écouter!

Fermé

Salut à tous! Tout le monde aime bien se détendre sur de la musique? Eh bien ce topic vous servira à mettre des liens pour qu'on écoute vos coup de c...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pulco123 Musique / Radio / Clip

Le rap

Comment avoir un bon sens pour chanter ???

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74
robin_2926 Musique / Radio / Clip

Probleme bcd3000 !! :'(

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je n'avais pas avant, c'est à dire il y a environ 3 mois, tout a l'heure j'ai eu le plaisir de reprendre e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gwen
ike48 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Je cherche un musique , mais je ne connait ni le titre , ni l'auteur . Je sais que c'est une sorte de remix electro , a mes souvenir il n'y avait que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ike48
angede-moniaque Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

bonjour je recherche une musique mais tout se que je sais que c'est une fille qui chante et elle chante sur un ring de boxe merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
angede-moniaque Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour je recherche une chanson rap français si je ne me trompe pas avec un gars qui livre une pizza a une fille avec qui il veu sortir merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
angede-moniaque
ladyjesss Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Je cherche le nom du chanteur ou le titre d'une musique!!!!!! C est une chanson un peu Electro/House, c était un tub...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ladyjesss
canailleyoyo Musique / Radio / Clip

Cherche musique instrumentale

Fermé

bonjour, je suis a la recherche de la chanson la route michel corringe en instrumentale sans parole merci de m'aider svp Titre michel corringe ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000