Les discussions
Recherche musique
bonjour je recherche une chanson rap français si je ne me trompe pas avec un gars qui livre une pizza a une fille avec qui il veu sortir merci
Recherche titre musique!!!!
Bonjour tout le monde !!!!! Je cherche le nom du chanteur ou le titre d'une musique!!!!!! C est une chanson un peu Electro/House, c était un tub...
Cherche musique sans parole
bonjour, je recherches la route de michel corringe sans paroles instrumentale merci de me répondre
Cherche musique instrumentale
Fermébonjour, je suis a la recherche de la chanson la route michel corringe en instrumentale sans parole merci de m'aider svp Titre michel corringe ...
Je cherche cette musique ,dammit ..
Bonsoir a tous j'ai croisé une bonne musique dans une vidéo motivation d'un athlète https://www.youtube.com/watch?v=Q9X4fxvqr5Q La musique comm...
Apache the shadows
Bonjour , Salut les copains publiait les paroles des chansons. Il y avait entre autre des paroles francaises sur le morceau "apache". Merci d'avanc...
Recherche d'un titre
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson dont les paroles sont " les hommes ne sont pas faits pour l'amour " Merci d'avance
Titre et nom de l'interprète de la chanson passée ce jour après
Résolus'il vous plait pouvez-vous me donner le titre et le nom de l'interprète de la chanson qui est passée à la fin des annonces décès.merci beaucoup.
Chanson hip hop recherché
RésoluBonjour, je cherche une chanson francophone le refrain c'est :Help i need somebody (chanté par les beatle) des année fin 90 ou 2000. merci Conf...
Aidez moi pleaase
Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip c'est un enfant noir habillé un peut comme dans le temps ( chemise, bretelle...) avec des lunettes. ...
Version instrumentale les moutons matmatah
Bonjour, Je recherche la version instrumentale de la chanson les moutons de matmatah. Merci pour votre aide.
Je cherche le titre d'une chanson récente
Slm aider moi svp je cherche le titre et les chanteur dune musique récente c'est une jeune fille qui chante j'ai quitté l'école elle chante avec un je...
Cherche chanson
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore... C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y" Hel...
Chanson a me proposer
Bonjour Voilà je cherche des chansons (d'actualité surtout) a me proposer parce que en ce moment j'écoute toujours la même chose ce qui m'agace un...
Non du titre musical
Résolubonjour dans cette bande annonce il y a de la musique style hymne national britannique j'aimerai connaitre le titre ou le non du compositeur http...
Recherche musique ete 2015
Salut ! Je cherche une musique qu'on entend souvent à la radio C'est je pense espagnol, dans le style été, c'est un garçon qui chante, et il y a u...
Recherche chanson des années 80.
Bonjour, Je recherche une chansons des années 80,je ne connais rien appart la mélodie.. (humhumhumhum...............Come on ......Come on) Je sais ...
You
c'est un chanteur noir qui chante , je l'ai entendu tout a l'heure mais impossible de la retrouver le titre de la chanson est " you " mais j'ai très ...
Cherche désespérément le titre de la musique des "francis"
Bonjour' comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément le titre de la musique dans le film "les francis" quand ils sont da s la boite de nui...
Quelqu'un connaît le titre de cette chanson ?
Résoluhttps://vine.co/v/egOW37Yx3TJ On pourrait me donner le titre de la musique svp ?
Titre de chanson
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...
Quel musique faut-il pour commencer a mixer
FerméBonsoir Voila je voudrais savoir sur quel musique commencer a mixé J'apressie tous style de musique,donc j'ecoute toutes les sortes mais je souh...
Nom d'une action a la guitare
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...
A la recherche d un morceau techno des années 90
Tres difficile à trouver, c est un morceau techno joué à l'envers; il pouvait être écouter sur la Radio FG, dans les année 90 au debut de sa creation....
Cherche generique malcolm
RésoluSalut, je cherche le nom de la musique du générique de malcolm, merci de vos réponces
J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson française
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre de deux chansons françaises Je ne connais ni le chanteur ni le titre Chanson n°1: chanson c...
Musique moose sexy dance 5
Bonjour tout le monde, Voila je suis allé voir Sexy dance 5 et j'ai eu un coup de Coeur pour la musique sur laquelle danse Moose quand il danse sur ...
Recherche musique féerique (lien vid)
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...
Recherche clip/chanson
Bonjour, Il y a un mois environ je suis tombée sur un clip donc je ne trouve plus le titre, cela commençait dans une chambre d'hôtel avec une fille e...
Je recherche le titre d'une chanson
Je recherche desesperement le titre de la dernière chanson juste après le duel de Yussen et Eric du film beat the world. Aidez svp
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie entre 1998 et 2002 (désolé pour une fourchette aussi grande). Sur le clip, la chanteuse, blanc...
Cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : " http://www.dailymotion.com/video/x2ftr20_iphone-7-trailer-2015 " Merci pour votre aide.
Titre chanson dance été 2008 oh lalalala
Résolubonjour, je cherche une musique enfin une chanson qui passe souvent à la radio, c'est uen chanson dance, le chanteur chante en italien ou espagnol et...
Je cherche le nom d'une chanson !
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une chanson, je me souviens juste du clip: c'est une femme qui est sur une moto et la camera qui filme est pl...
Fack ju gohte/un prof pas comme les autres
Salut je cherche la chanson du film un prof pas comme les autres au moment où zeki fabrique le laser détecteur de mouvement et l'alarme silencieuse po...
Recherche un titre de musique
RésoluSalut tout le monde, je cherche desesperement une chanson où dedans il y a : "au quartier sa bouge sa vend de la hash" " [...] "ti est beau ti est moc...
Cherche titre chanson
bonjour je cherche une chanson mais je sais pas ce que c'est je sais que c'est un homme qui la chante et le refrain ca fait shut up and rason me un tr...
M'inscrire a incroyable talent
bonjour j'ai 12 ans et voudrais inscrire ma maman a votre belle émission on dit que ma maman a une belle voix ,j'émierai lui faire ce cadeau pour sont...
Actrice dans un clip monté personnel
Bonjour! Dans le clip personnel de The Rastignac "Nightcall (Dustin N'Guyen Remix)" sur Vimeo ( https://vimeo.com/34815989 ), qui est la fille à 3:...
Home
Bonjour, aidé moi a trouvé les paroles de ce chant,chanté par le groupe gaither vocal Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.125
Chanson dans "l'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015
Salut à tous. Je recherche une chanson entendue dans l'épisode de "L'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015. Sur le replay de M6 c'est à 38 min et ...
Musique mister you/dj abdel
salut ! j'ai écouter y'a pas longtemps la nouvelle zik de you avec francisco et Dj abdel et c'est tout simplement une tuerie Mais je voulais savoi...
Aide pour une musique de mister you
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique de Mister You ou dans les paroles il dit Bonjour je m'appel Remi ! Je ne connais que sa , m...
Vérifier une place de concert
Bonjour, J'ai acheté une place à un particulier pour un concert qui aura lieu en fin d'année. Mais Bercy étant en travaux, je ne peux pas m'y ...
Recherche chanson !
Salut tous le monde ! Je cherche une chanson, que j'avais déjà entendu auparavant mais que je n'ai jamais pensé a shazam ou à noter pensant que je co...
Chanson recherchée
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je recherche le tritre d'une chanson (chantée par une femme) dont l'air est assez doux, assez triste, joué par un piano...
Recherche d'une chanson (ed sheeran)
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je cherche une chanson d'Ed Sheeran. A un moment, il dit "swimming-pool"... et c'est la seule chose que je sais de la chanso...
Comment danger voit en concert ?
Bonjour a tous ceux qui se sont posé cette question ! J'ai vu Danger en concert et ça me tracasse : comment Danger fait pour voir en concert avec son ...
Quel est le titre du son en fond ?
RésoluBonjour à tous, je cherche en vain et depuis quelques jours le titre de la musique en fond de cette vidéo vers la 5e minute. Merci à ceux qui pourront...