Les discussions

Apache the shadows

Bonjour , Salut les copains publiait les paroles des chansons. Il y avait entre autre des paroles francaises sur le morceau "apache". Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Recherche d'un titre

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson dont les paroles sont " les hommes ne sont pas faits pour l'amour " Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre et nom de l'interprète de la chanson passée ce jour après

 Résolu

s'il vous plait pouvez-vous me donner le titre et le nom de l'interprète de la chanson qui est passée à la fin des annonces décès.merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson hip hop recherché

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson francophone le refrain c'est :Help i need somebody (chanté par les beatle) des année fin 90 ou 2000. merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
peyo2505

Aidez moi pleaase

Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip c'est un enfant noir habillé un peut comme dans le temps ( chemise, bretelle...) avec des lunettes. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rcdj79

Version instrumentale les moutons matmatah

Bonjour, Je recherche la version instrumentale de la chanson les moutons de matmatah. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
35sim

Je cherche le titre d'une chanson récente

Slm aider moi svp je cherche le titre et les chanteur dune musique récente c'est une jeune fille qui chante j'ai quitté l'école elle chante avec un je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore... C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y" Hel...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mama074

Chanson a me proposer

Bonjour Voilà je cherche des chansons (d'actualité surtout) a me proposer parce que en ce moment j'écoute toujours la même chose ce qui m'agace un...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Saraapop

Non du titre musical

 Résolu

bonjour dans cette bande annonce il y a de la musique style hymne national britannique j'aimerai connaitre le titre ou le non du compositeur http...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
remac1

Recherche musique ete 2015

Salut ! Je cherche une musique qu'on entend souvent à la radio C'est je pense espagnol, dans le style été, c'est un garçon qui chante, et il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hexano

Recherche chanson des années 80.

Bonjour, Je recherche une chansons des années 80,je ne connais rien appart la mélodie.. (humhumhumhum...............Come on ......Come on) Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Livine

You

c'est un chanteur noir qui chante , je l'ai entendu tout a l'heure mais impossible de la retrouver le titre de la chanson est " you " mais j'ai très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Saraapop

Cherche désespérément le titre de la musique des "francis"

Bonjour' comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément le titre de la musique dans le film "les francis" quand ils sont da s la boite de nui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Quelqu'un connaît le titre de cette chanson ?

 Résolu

https://vine.co/v/egOW37Yx3TJ On pourrait me donner le titre de la musique svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Antho

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Alisson

Quel musique faut-il pour commencer a mixer

 Fermé

Bonsoir Voila je voudrais savoir sur quel musique commencer a mixé J'apressie tous style de musique,donc j'ecoute toutes les sortes mais je souh...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Dj YkroZ

Nom d'une action a la guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tarble

A la recherche d un morceau techno des années 90

Tres difficile à trouver, c est un morceau techno joué à l'envers; il pouvait être écouter sur la Radio FG, dans les année 90 au debut de sa creation....

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Cherche generique malcolm

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la musique du générique de malcolm, merci de vos réponces

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Labra

J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'une chanson française

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre de deux chansons françaises Je ne connais ni le chanteur ni le titre Chanson n°1: chanson c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sabine123445

Musique moose sexy dance 5

Bonjour tout le monde, Voila je suis allé voir Sexy dance 5 et j'ai eu un coup de Coeur pour la musique sur laquelle danse Moose quand il danse sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sabine123445

Recherche musique féerique (lien vid)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Souljazz

Recherche clip/chanson

Bonjour, Il y a un mois environ je suis tombée sur un clip donc je ne trouve plus le titre, cela commençait dans une chambre d'hôtel avec une fille e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Saraapop

Je recherche le titre d'une chanson

Je recherche desesperement le titre de la dernière chanson juste après le duel de Yussen et Eric du film beat the world. Aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrKedy

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie entre 1998 et 2002 (désolé pour une fourchette aussi grande). Sur le clip, la chanteuse, blanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
reda-cm

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : " http://www.dailymotion.com/video/x2ftr20_iphone-7-trailer-2015 " Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson dance été 2008 oh lalalala

 Résolu

bonjour, je cherche une musique enfin une chanson qui passe souvent à la radio, c'est uen chanson dance, le chanteur chante en italien ou espagnol et...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mini disciple

Je cherche le nom d'une chanson !

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une chanson, je me souviens juste du clip: c'est une femme qui est sur une moto et la camera qui filme est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kornette87

Fack ju gohte/un prof pas comme les autres

Salut je cherche la chanson du film un prof pas comme les autres au moment où zeki fabrique le laser détecteur de mouvement et l'alarme silencieuse po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Juju_rdg

Recherche un titre de musique

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche desesperement une chanson où dedans il y a : "au quartier sa bouge sa vend de la hash" " [...] "ti est beau ti est moc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lucie1238

Lol

 Résolu/Fermé

j'ai commencer je fini ^_^ lol

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre chanson

bonjour je cherche une chanson mais je sais pas ce que c'est je sais que c'est un homme qui la chante et le refrain ca fait shut up and rason me un tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

M'inscrire a incroyable talent

bonjour j'ai 12 ans et voudrais inscrire ma maman a votre belle émission on dit que ma maman a une belle voix ,j'émierai lui faire ce cadeau pour sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Actrice dans un clip monté personnel

Bonjour! Dans le clip personnel de The Rastignac "Nightcall (Dustin N'Guyen Remix)" sur Vimeo ( https://vimeo.com/34815989 ), qui est la fille à 3:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Erwan031284

Home

Bonjour, aidé moi a trouvé les paroles de ce chant,chanté par le groupe gaither vocal Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
endermine

Chanson dans "l'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015

Salut à tous. Je recherche une chanson entendue dans l'épisode de "L'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015. Sur le replay de M6 c'est à 38 min et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
gloobil

Musique mister you/dj abdel

salut ! j'ai écouter y'a pas longtemps la nouvelle zik de you avec francisco et Dj abdel et c'est tout simplement une tuerie Mais je voulais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nino

Aide pour une musique de mister you

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique de Mister You ou dans les paroles il dit Bonjour je m'appel Remi ! Je ne connais que sa , m...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nino

Vérifier une place de concert

Bonjour, J'ai acheté une place à un particulier pour un concert qui aura lieu en fin d'année. Mais Bercy étant en travaux, je ne peux pas m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Recherche chanson !

Salut tous le monde ! Je cherche une chanson, que j'avais déjà entendu auparavant mais que je n'ai jamais pensé a shazam ou à noter pensant que je co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rcdj79

Chanson recherchée

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je recherche le tritre d'une chanson (chantée par une femme) dont l'air est assez doux, assez triste, joué par un piano...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche d'une chanson (ed sheeran)

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je cherche une chanson d'Ed Sheeran. A un moment, il dit "swimming-pool"... et c'est la seule chose que je sais de la chanso...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tagadalife

Comment danger voit en concert ?

Bonjour a tous ceux qui se sont posé cette question ! J'ai vu Danger en concert et ça me tracasse : comment Danger fait pour voir en concert avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Quel est le titre du son en fond ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vain et depuis quelques jours le titre de la musique en fond de cette vidéo vers la 5e minute. Merci à ceux qui pourront...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Eraser

Cherche un titre

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson française plutôt rap qui est chanté par une fille et un gars plutôt pas connu. J'ai l'air en tête mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Anth059410

Recherche d'une chanson

bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu pour la première fois samedi dernier le 11 juillet dans un bar "rap" au cap d'agde et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Csi miami

je recherche la chanson saison 8 épisode 21 en moins d'une minute merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Recherche d'une musique (electro)

Bonjour ou Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum. ma requête ce porte sur une musique d'electro que j'entend de temps en temps (je ne sais plus su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

La sacem est obligatoire pour passer à une webradio ?

Bonjour, je fais partie d'un groupe de musique amateur (nous l'avons commencé au lycée et il n'a pas plus de 2 ans). Nous avons récemment enregistrés ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Oiroke
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000