Les discussions

Sos probleme musical lol xd

Aidez moi svp en faite je voudrais télécharger des musique gratuitement et légalement de préférence sur mon ipod sinon c'est pas grave. Je suis aller ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Chaine télé qui passe des clip de hardrock,..

Bonjour, je cherche depuis un certains moment des chaines de télévisions qui passent en continus des clip de groupe de hardrock, de métal (comme iron ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Petite canelle

Fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche quelle est le titre de kylie minogue qui passe sur fun radio ( avec lequel on peut peut gagner des places pour starfloor )

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Petite canelle

Telecharger de la musique legalement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquez des sites où l'on peut telecharger de la musique legaement SVP Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anixela

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques années une chanson passait souvent à la télé. Je me souviens qua dans le clip, le chanteur était métisse & qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sachaa

Telecharger album

 Fermé

Bonjour, je telecharger album de dj bob arassi v2 j'attend votre repense merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
madmyke

Musique de pub

 Résolu

Boujours, je cherche depuis longtemps la musique d'une pub de TF1 où un lion porte son bébé dans sa gueule ... = / Peu d'information mais merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nicolas23

Les enfants du pirée

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connait le titre de la reprise ACTUELLE dont quelques paroles sont: et un oiseau et 2 oiseaux, trois oiseaux...........

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Paroles respecter,respecter moi

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont: "respecté,respecté moi après tous c'est normal protégé,protégé moi où je fais un sca...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AL3xOu

Musique interne bleach

Bonjour! Je cherche la musique interne à Bleach, celle qu'on entend par exemple dans le premier épisode a deux reprises: -Apres le generique qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Maxime M.

Chanson "pousse pousse chinois

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et interprete d'un chanson des années 50 : une phrase , à peu près "sur le petit petit pousse pousse chinois, nous...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Hey8

Naruto music

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique quand naruto bat neji eh ben ya un musqiue juste aprés qui fait penser a naruto's theme mais elle est mieu merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
naruto

Liste de tous les concerts passés?

Bonjour à vous, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un moyen d'avoir accès à une liste de tous les gros/moyens concerts qui ont eu lieu en F...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sara

Musique de d&co

Bonjour je recherche une musique style rap us tempo et parole assez rapide. C'est un homme qui chante elle passait assez souvent dans l'emission d&co ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
alex

Chanson dans friends

Bonjour, Je cherche une des chansons jouées au violons dans Friends, lorsque Monica se dirige vers l'autel pour se marier avec Chandler. Avant son e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tommy

Des cours de guitares pour une debutante

salut...... je m'appelle manu je viens d'achter une guiatre classique..mais probleme c'est que j'y connais rien en guitare et mon seul réve c'est d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tommy

The l word saison 2 épisode 7

je recherche la musique saison 2 épisode 7 de l word ou Dana et Alice annonce qu'elles sont en couple et qu'elles vont au planéte merci beaucoup car...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
esquisse

Recherche chanson anglaise année 90

bonjour je cherche une chanson en anglais chantée par une fille elle est sortie dans les années 90 le titre je pense que (daw, ou dawn je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
allis

[qualité] adaptateur mp3 / k7

Salutations; Je possède depuis quelques semaines un Adaptateur MP3 / K7 pour auto-radio et pour tout dire, la qualitée sonore est vraiment à ch... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
trou1664

Chanson de la pub total

 Résolu

salut!! je cherche la chanson de la pud total à la fin il y a une femme que dit and we think for you je ne suis pas sur du début and we mais la fin ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nana-Caramelle

Ipod touch????? sos mère dépassée

 Résolu

Bonjour, mon fils souhaite s'acheter un ipod touch. Il a 14 ans. Je n'y comprends rien. Il y en a un qui vient de sortir à 239€ si j'ai bien compris...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nanica

Le titre d'une chanson c'est turk je crois

 Résolu

Bonjour : apparemment c'est du Turku https://www.youtube.com/watch?v=BF0s_obv6XU Voila je cherche le titre ou l'auteur ou de la chanson pre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
simo--joker

Ptit prob regroupement album sur itunes

Salut, j' ai un petit souci sur itunes. Voila un screen : http://img188.imageshack.us/img188/3134/itunesbug.jpg je prends donc l' exemple avec l...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
fantome

Cours guitare

J'aimerai savoir ou pourais-je apprendre la guitare (sur un site bien evidement sans payer) merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tommy

Recherche des titres de vieux vinyl

bonjour, voila cela fait des années que je recherche des titres de vieux vinyl que posseder mon pere;mais demenagement et autre probleme avec les vin...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
benedictevt

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est chantée par une femme, en anglais. Je pense qu'elle date des années 80/90.¨Lors du refrain, des choeur...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Guitares

je possède une guitare qui a était fabriquer il y a plus de 30 ans. ne pouvant plus en jouer je suis obliger de la vendre c'est une Epiphone (si sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas le titre !

Bonjour a tous, Je cherche une chanson que J'aimerais beaucoup avoir Les parole : Attends J'ai fait tombé un truc ( Bruit De voiture, Surement...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
andreea bruyere

Musique sur nrj (télé)

 Résolu

bonjour je recherche une musique passé sur NRJ c'est un homme métisse avec un chapeau et des lunettes de soleil au contour doré et il est avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sparkano

Chanson "and we can live together"

bonjour, je cherche désesperemment une chanson, assez récente, chantée par une fille, la voix est claire et joyeuse, air enjoué, dans le refrain elle ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
cam

Fun radio

Bonjour, je voudrais savoir quel jeu fait manu pour qu'on puisse gagner des place pour paris bercy, si c'ets le seigneur des 10 questions ... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Lauura!

Titre de chanson airborn

 Résolu

bonsoir, je cherche une chanson dont le titre est "airborn" ou un truc dans le genre, qui est sorti recement, c'est une fille et un rappeur qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Impossible a trouver !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un album de Sylvain moser (plus connue sous le pseudo de : S.mos). C'est une mixtape qui s'appel :...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CoolDigger

Recherche titre d'une musique

Bonjour, vous connaissez ce titre ? * Où es-tu , que fais tu , avec qui es-tu , plus les jours passent & plus ces questions me perturbe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
BmV

Sos musique du film fast and furious

Bonsoir je recherche le titre de la musique genre " techno " qui passe a la 23 eme minutes dans le film fast and furious Tokyo drift ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
abcdu44

Titre d'une chanson red hot chillie peppers

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une des chanson de Red Hot Chillie Peppers https://www.youtube.com/watch?v=aKCVHvTQPlY&feature=related vers les 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Ceidric

Cherche clip éléctro où les femmes se gavent

 Résolu/Fermé

je recherche un clip electro de cet été : il y'a 5 ou 6 femmes genre "bombasses" habillées chacune d'une couleur précise et elles se mettent à s'endui...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Recherche d'une musique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une musique dont je ne rappelle plus le nom, mais je me souviens que dans le clip, un homme voyageait...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique twilight 2 new moon introuvable! help

Bonjour a tous, je cherche désespérément la musique d'un extrait bien précis, 5minutes et 11 secondes après le début du film, cad lorsque bella vient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
didi

Morceaux de piano

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'initier à la musique classique, en particulier ce qui touche aux oeuvres au piano. J'ai complètement flashé sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
massouda

Recherceh une chanson svp aidez moi

Bonjour tout le monde je cherche une chanson qui date et dont les paroles fond " je t'aimme comme un fou comme un soldat je t'aimme ... aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
patpoker

Petite question

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique mais c'est une reprise et je n'arrive pas à avoir la ( ou les ) musique(s) originale(s) Donc voici le lien de la reprise:...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Appendix

Recherche musique.

Bonjour, je cherche une chanson très jolie qui est sorti il y à pas longtemps, je ne connais pas les paroles mais c'est un homme qui chante, au début ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Paaaf

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre et une chanteuse (du moins je crois) les seules paroles que je connaisse sont ..."what you do, what you say .......

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bettysims

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, Je cherche depuis déjà quelques temps le titre de la chanson qui passe en premier dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=as2v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mpuissance4

Chanson

Bonjour. Quelle est la chanson qui vous ramène en enfance ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

House avec onomatopée seulement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de House music des années 80, sans musique mais avec seulement des onomatopées. Oui, je sais, c'est bizard, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
morgane

Recherche chanson genre "dawson's creek"

Salut à tous J'ai eu beau chercher j trouve pas car c'est pas ce que j'écoute habituellement donc aucune référence. Bref je recherche une chan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MRphotoshop

Une chanson

Bonjour : https://www.youtube.com/watch?v=BF0s_obv6XU Voila je cherche le titre de l'auteur ou de la chanson pressente a ce lien la 1ère c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
simo--joker

Chanson pr compil - thème: bonheur, gaieté

Bonjour, Je souhaite réaliser une compile de musique sur le thème du bonheur, de la gaieté! Auriez vous des titres à me proposer? Pour l'instan...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
BN 29
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000