Musique dans D&co de la rediffusion d'hier

Résolu
laulo22 -  
malvalola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'aurais aimé connaitre le titre de la chanson qui passe durant cette partie de l'émission voici le lien http://www.deco.fr/videos-268484-emission-du-23-novembre-2008-d-co-la-decouverte-salon-salle-a-manger.html
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut laulo22,
J'ai trouvé la vidéo, et la chanson que tu cherches c'est : Shivaree - Goodnight Moon
Bonne journée.
2
laulo22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé le lien ne marche pas en fait sur le navigateur je tape emission d&co du 23 novembre 2008, le premier lien est justement le site d&co est c'est la musique de la partie de l'émission découverte de la salle a manger .
Si vous ne trouver pas dites le moi
Merci encore
0
laulo22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rapide et efficace ... c'est éxactement ça merci beaucoup
Bonne journée également
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Je t'en prie ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malvalola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour alors moi je chercher le titre de la chanson qui passe au moment ou elle lui parle de lapetite terasse devant sa chambre et qu il y aura un spa et qu elle explique la qualité du bois qui va recouvrir la terasse et la maison merci a vous j adore trop cette chanson mais je ne sais ni l auteur ni le titre merciiiiiiiiii
0