Question sur Deezer/Spotify
BabBab75
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou plutot bonsoir.
Je viens ici car je désirerais avoir un avis éclairé à propos de et de Spotify et Deezer, je m'explique:
Je désirerais investir dans un service comme ceux-là afin de pouvoir écouter toutes la musiques que je veux... Enfin vous connaissez le principe.
Ceci étant, afin d'utiliser ces services sur iPhone, il est nécessaire de prendre un abonnement à 5 ou 10€/mois.
Donc, que pensez-vous qu'il est le mieux de prendre pour 5€/mois ?
Deezer ou Spotify ?
Mes principaux critères:
Un minimum de bibliothèques musicals (bon ça ça devrait aller)
Ecoute illimité
L'abonnement à 5€ dans les deux cas.
Une entière disponibilité depuis l'iPhone.
Donc ? Que me conseillez-vous ? Lequel est le mieux ? Je pose cette questions car personnellement je trouve les explications sur leurs sites respectifs assez...vague.
Au passage, j'aimerais juste avoir une certitude: Il n'y a aucun engagement dans les deux cas, si ?
Merci.
Cordialement,
BabBab75
ou plutot bonsoir.
Je viens ici car je désirerais avoir un avis éclairé à propos de et de Spotify et Deezer, je m'explique:
Je désirerais investir dans un service comme ceux-là afin de pouvoir écouter toutes la musiques que je veux... Enfin vous connaissez le principe.
Ceci étant, afin d'utiliser ces services sur iPhone, il est nécessaire de prendre un abonnement à 5 ou 10€/mois.
Donc, que pensez-vous qu'il est le mieux de prendre pour 5€/mois ?
Deezer ou Spotify ?
Mes principaux critères:
Un minimum de bibliothèques musicals (bon ça ça devrait aller)
Ecoute illimité
L'abonnement à 5€ dans les deux cas.
Une entière disponibilité depuis l'iPhone.
Donc ? Que me conseillez-vous ? Lequel est le mieux ? Je pose cette questions car personnellement je trouve les explications sur leurs sites respectifs assez...vague.
Au passage, j'aimerais juste avoir une certitude: Il n'y a aucun engagement dans les deux cas, si ?
Merci.
Cordialement,
BabBab75
A voir également:
- Question sur Deezer/Spotify
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Spotify code - Guide
- Spotify sans internet - Guide