Question sur Deezer/Spotify

BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - Modifié par BabBab75 le 23/09/2010 à 22:35
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 23 sept. 2010 à 22:36
Bonjour,
ou plutot bonsoir.

Je viens ici car je désirerais avoir un avis éclairé à propos de et de Spotify et Deezer, je m'explique:

Je désirerais investir dans un service comme ceux-là afin de pouvoir écouter toutes la musiques que je veux... Enfin vous connaissez le principe.
Ceci étant, afin d'utiliser ces services sur iPhone, il est nécessaire de prendre un abonnement à 5 ou 10€/mois.

Donc, que pensez-vous qu'il est le mieux de prendre pour 5€/mois ?
Deezer ou Spotify ?
Mes principaux critères:

Un minimum de bibliothèques musicals (bon ça ça devrait aller)
Ecoute illimité
L'abonnement à 5€ dans les deux cas.
Une entière disponibilité depuis l'iPhone.

Donc ? Que me conseillez-vous ? Lequel est le mieux ? Je pose cette questions car personnellement je trouve les explications sur leurs sites respectifs assez...vague.
Au passage, j'aimerais juste avoir une certitude: Il n'y a aucun engagement dans les deux cas, si ?

Merci.
Cordialement,
BabBab75

A voir également:

1 réponse

BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 2
23 sept. 2010 à 22:36
Excusez-moi je ne suis pas sûr de l'avoir posté au bon endroit, si ce sujet est mieux dans Audio Numérique, si quelqu'un pourrais s'en occuper, Merci. :)
Bien cordialement.
0