Les discussions

Recherche musique grâce au clip

Salut ! Ma mère cherche depuis ce matin le nom d'une musique qu'elle a vu sur NRJ Hits et pas moyen de la retrouver. Dans le clip apparemment, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
blabda13

Bonjour

je voudrais savoir sur quelle site je peux ecouter cauet en direct merci

Arthéoss

Recherche vieille chanson

Résolu

bonjour cette chanson disait : vivre libre, l'amour ça n'a pas de prix, vivre libre pour nous c'est jamais fini. un peu de pain un peu de vin tu es l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
taur33

Commencer le piano

Bonjour, J'ai 23 ans, et je souhaiterai commencer le piano, MAIS : J'ai pour but d'acheter un piano Yamaha Arius, un piano qui m'a été conseillé...

LFDAN

Zouk

Bonjour, Je suis une dingue de Zouk et je cherche désespérément la chanson, dont le refrain c'est ""femmes, femmes, femmes"" ainsi qu'une chanson d...

Cafsalon

Musique naruto épisode 412

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du manga Naruto. C'est une connue car on peut l'entendre dans beaucoup d'épisodes mais je n'ai jms réu...

Clécléé

Cherche titre chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film " une famille a louer" cette chanson est utilisée pour le générique mais je ne trouve ...

MrKedy

Cherche un instrument

Bonjours, je cherche ou acheter une lyre (l'instrument ) et où prendre des cours de lyre en Bretagne ou en ligne. ...merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
LunaNokomis

Je ne connais pas le titre ni le chanteur

Je cherche le titre de la chanson le refrain: je l'est choisis elle ; elle l'a choisit lui svp répondez très viye

Khalista

Retrouvez une musique

Bonjour, J'aimerais retrouver une musique dont le clip YouTube montre un personnage devant choisir son genre mais qui fait bugger la machine et est d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Khalista

Musique

Bonjour* est ce que quelqu'un connaitrait une chanson de 2004 environ ça doit etre du rap ou rnb genre usher etc au début il y a quelques notes de pi...

Carolinepatoune555

Ouvrir un fichier cfg

Bonjour a tous, j'ai téléchargé un sample pack pour faire de la musique : seul problème le fichier en question est en format cfg. J'ai essayé de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Clara_carmen

Cherche musique les anges 6 ep42

IBonjours à tous ;), Voilà je sais que cela date un peu mais j'ai vraiment besoin de cette musique pour un concours. Voilà cette musique passe...

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une musique et le nom de l'artiste

Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre ni le nom de l'artiste. Je vais donc essayer de le chanter par écrit! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Question prix...

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question, mais je me lance quand même. Donc voilà, j'aimerais apprendre le sax...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durock

Cinnaitre la dimension d'un cercles de tambour

Bonjour a tous comment peut on savoir la dimension d'un cercles de tambour de gilles merci

Fermiparadox

Recherche titre de chanson (extrait)

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Camarolf68

Cherche musique ancienne !

Bonsoir, ça va être très compliqué, je cherche une musique, mon seul indice un passage dans cette musique qui fait un sorte de "ouh......... ahhhh....

MaxGix

Musique?

Bonsoir, voila depuis quelque temps j'essaye de retrouver une musique que j'aimais vraiment beaucoup. Je me souviens seulement que dans le clip, c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mvtp

Retrouver un chanteur français actuel

Salut ! Je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui passe sur Virgin radio. Dans les paroles il dit "... et j'écoute du Marvin Gaye toute l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Marie20082015

Musique cubaine

Résolu

Bonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)

gwen007

Buffy contre les vampires musique épisode 1 épisode 12

Bonjour je recherche une musique piano dans l'épisode 12 saison 1 le manuscrit. alex fait sa révélation d'amour à buffy et ensuite elle lui fait...

tyler

Cherche clip de rap des années 90 dans un cimetière

Bonjour, Je recherche une chanson depuis une dizaine d'années, mais je ne me souviens que du clip (en partie). Il s'agit d'un clip de rap US des anné...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tiger

Recherche de titre pour chanson

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson religieuse. Quelqu'un peut m'aider ? Voici quelques paroles de la chanson: Refrain: Jésus Christ Fils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Recherche d une musique

Bonjour je recherche une musique qui passait en boîte début des années 2000 (peut être passe -t - elle encore...). Ça commence doucement et après ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
anika10

Musique dans under the dome

Bonjour !! je recherche une musique qui est dans la bande annonce de under the dome sur W9. C'est une musique qui ce trouve à la toute fin, c'est un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
rcdj79

Recherche musique

Salut a tous je recherche une musique -elle doit dater des envirron 2010 -le clip se passe dans un saloon -c'est une fille qui chante -je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
atomikboy

Nom musique

Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...

Musique

Chanson datant de 2007

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui date de plus ou moins 2007 , je ne me rappelle plus du titre et dans la chanson si je me rappelle bie...

rcdj79

Aidez moi please :(

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chichapop

Ne ferme pas tes yeux encore?????

Résolu

Je cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
GGGINOU

Musique bande annonce film l'italien

Résolu

Voila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alexandralolo

Recherche musique important répondez svp !

Bonjour à tous je cherche une musique qui fait : ouyé yé ya ce soir c'est la fiesta, ouyé yé ya ce soir l'ambiance est la / merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leo 41300

Je cherche des groupes de rock,rap metal....

Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
gandoulf

Cherche chanson

Bonjour , je cherche une chanson pour ma femme ,elle ne connais plus le titre , années 70's ou 80's ,surement des années 80's,les seules infos : un ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
eco

Chanson

Je recherche le titre d'une chanson chantée par une fille avec le prénom Alex passant sur RTL. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zarquoi

Chanson italienne

Résolu

Bonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sandrine

Recherche d'une chanson

Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais qu'un fragment des paroles : "dans ma chambre noire" . L'interprète est une femme dont la voix es...

eco

Musique avec put your hands up

Résolu

Bonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...

Judge_DT

Recherche d'un nom

Bonjour a tous je voulais vous demandez de m'aider à cherché un nom pour mon groupe de chanteurs je veux un nom simple et définie qui n'est pas trop l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ninifrance

Besoin d'aide pour trouver une chanson !

Résolu

Bonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
phod57

Https://www.youtube.com/watch?v=-tbizyp3zb4

wili wili wili

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique american pie 1

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ventreche seche

Titre d'un morceau

Bonjou, Je recherche le morceau de musique qui est passé sur RFM, hier le mardi 18 aout 2015, à 8h18. Je vous remercie agnès

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MrKedy

Recherche chanson reprise par un homme et une femme

je recherche le titre d'une chanson en anglais à l'origine mais il y a eu une reprise les paroles sont un mix de français et d'anglais , chanson chant...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
renboop

Cherche chanson air connu

Qui ressemble à du Blur... https://youtu.be/UKq6X1A-9wQ?t=724 Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gétèha

Musique

Yop tout le monde, Moi je recherche une musique ou on entend aussi un saxo ou une trompette qui donne envie de bouger le bassin devant derrière ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
rcdj79

Maitre gims

Fermé

bonjour je voudrai savoir qu'elle religion pratique maitre gims du groupe sexion d'assaut et si quelqun a un site ou des information precise sur lui ...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique des années 90

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est. Je devais avoir aux alentours ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kirikiki

Recherche les titres de sons musique hip hop breakdance

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un son Hip Hop Break qui passe dans cette vidéo a environ 4:25 mn jusqu'à 7:00 mn https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mvtp
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000