Les discussions
Recherche musique grâce au clip
Salut ! Ma mère cherche depuis ce matin le nom d'une musique qu'elle a vu sur NRJ Hits et pas moyen de la retrouver. Dans le clip apparemment, il y a ...
Bonjour
je voudrais savoir sur quelle site je peux ecouter cauet en direct merci
Recherche vieille chanson
Résolubonjour cette chanson disait : vivre libre, l'amour ça n'a pas de prix, vivre libre pour nous c'est jamais fini. un peu de pain un peu de vin tu es l...
Commencer le piano
Bonjour, J'ai 23 ans, et je souhaiterai commencer le piano, MAIS : J'ai pour but d'acheter un piano Yamaha Arius, un piano qui m'a été conseillé...
Zouk
Bonjour, Je suis une dingue de Zouk et je cherche désespérément la chanson, dont le refrain c'est ""femmes, femmes, femmes"" ainsi qu'une chanson d...
Musique naruto épisode 412
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du manga Naruto. C'est une connue car on peut l'entendre dans beaucoup d'épisodes mais je n'ai jms réu...
Cherche titre chanson
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film " une famille a louer" cette chanson est utilisée pour le générique mais je ne trouve ...
Cherche un instrument
Bonjours, je cherche ou acheter une lyre (l'instrument ) et où prendre des cours de lyre en Bretagne ou en ligne. ...merci
Je ne connais pas le titre ni le chanteur
Je cherche le titre de la chanson le refrain: je l'est choisis elle ; elle l'a choisit lui svp répondez très viye
Retrouvez une musique
Bonjour, J'aimerais retrouver une musique dont le clip YouTube montre un personnage devant choisir son genre mais qui fait bugger la machine et est d...
Musique
Bonjour* est ce que quelqu'un connaitrait une chanson de 2004 environ ça doit etre du rap ou rnb genre usher etc au début il y a quelques notes de pi...
Ouvrir un fichier cfg
Bonjour a tous, j'ai téléchargé un sample pack pour faire de la musique : seul problème le fichier en question est en format cfg. J'ai essayé de l'ouv...
Cherche musique les anges 6 ep42
IBonjours à tous ;), Voilà je sais que cela date un peu mais j'ai vraiment besoin de cette musique pour un concours. Voilà cette musique passe...
Je cherche le titre d'une musique et le nom de l'artiste
Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre ni le nom de l'artiste. Je vais donc essayer de le chanter par écrit! C'est ...
Question prix...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question, mais je me lance quand même. Donc voilà, j'aimerais apprendre le sax...
Cinnaitre la dimension d'un cercles de tambour
Bonjour a tous comment peut on savoir la dimension d'un cercles de tambour de gilles merci
Recherche titre de chanson (extrait)
RésoluBonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...
Cherche musique ancienne !
Bonsoir, ça va être très compliqué, je cherche une musique, mon seul indice un passage dans cette musique qui fait un sorte de "ouh......... ahhhh....
Musique?
Bonsoir, voila depuis quelque temps j'essaye de retrouver une musique que j'aimais vraiment beaucoup. Je me souviens seulement que dans le clip, c'éta...
Retrouver un chanteur français actuel
Salut ! Je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui passe sur Virgin radio. Dans les paroles il dit "... et j'écoute du Marvin Gaye toute l...
Musique cubaine
RésoluBonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)
Buffy contre les vampires musique épisode 1 épisode 12
Bonjour je recherche une musique piano dans l'épisode 12 saison 1 le manuscrit. alex fait sa révélation d'amour à buffy et ensuite elle lui fait...
Cherche clip de rap des années 90 dans un cimetière
Bonjour, Je recherche une chanson depuis une dizaine d'années, mais je ne me souviens que du clip (en partie). Il s'agit d'un clip de rap US des anné...
Recherche de titre pour chanson
Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson religieuse. Quelqu'un peut m'aider ? Voici quelques paroles de la chanson: Refrain: Jésus Christ Fils ...
Recherche d une musique
Bonjour je recherche une musique qui passait en boîte début des années 2000 (peut être passe -t - elle encore...). Ça commence doucement et après ça ...
Musique dans under the dome
Bonjour !! je recherche une musique qui est dans la bande annonce de under the dome sur W9. C'est une musique qui ce trouve à la toute fin, c'est un m...
Recherche musique
Salut a tous je recherche une musique -elle doit dater des envirron 2010 -le clip se passe dans un saloon -c'est une fille qui chante -je crois ...
Nom musique
RésoluBonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...
Chanson datant de 2007
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui date de plus ou moins 2007 , je ne me rappelle plus du titre et dans la chanson si je me rappelle bie...
Aidez moi please :(
RésoluBonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...
Ne ferme pas tes yeux encore?????
RésoluJe cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...
Musique bande annonce film l'italien
RésoluVoila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...
Recherche musique important répondez svp !
Bonjour à tous je cherche une musique qui fait : ouyé yé ya ce soir c'est la fiesta, ouyé yé ya ce soir l'ambiance est la / merci d'avance
Je cherche des groupes de rock,rap metal....
Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je ...
Cherche chanson
Bonjour , je cherche une chanson pour ma femme ,elle ne connais plus le titre , années 70's ou 80's ,surement des années 80's,les seules infos : un ga...
Chanson
Je recherche le titre d'une chanson chantée par une fille avec le prénom Alex passant sur RTL. Merci à tous.
Chanson italienne
RésoluBonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...
Recherche d'une chanson
Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais qu'un fragment des paroles : "dans ma chambre noire" . L'interprète est une femme dont la voix es...
Musique avec put your hands up
RésoluBonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...
Recherche d'un nom
Bonjour a tous je voulais vous demandez de m'aider à cherché un nom pour mon groupe de chanteurs je veux un nom simple et définie qui n'est pas trop l...
Besoin d'aide pour trouver une chanson !
RésoluBonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...
Https://www.youtube.com/watch?v=-tbizyp3zb4
wili wili wili
Musique american pie 1
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...
Titre d'un morceau
Bonjou, Je recherche le morceau de musique qui est passé sur RFM, hier le mardi 18 aout 2015, à 8h18. Je vous remercie agnès
Recherche chanson reprise par un homme et une femme
je recherche le titre d'une chanson en anglais à l'origine mais il y a eu une reprise les paroles sont un mix de français et d'anglais , chanson chant...
Cherche chanson air connu
Qui ressemble à du Blur... https://youtu.be/UKq6X1A-9wQ?t=724 Merci...
Musique
Yop tout le monde, Moi je recherche une musique ou on entend aussi un saxo ou une trompette qui donne envie de bouger le bassin devant derrière ;) ...
Maitre gims
Fermébonjour je voudrai savoir qu'elle religion pratique maitre gims du groupe sexion d'assaut et si quelqun a un site ou des information precise sur lui ...
Recherche une musique des années 90
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est. Je devais avoir aux alentours ...
Recherche les titres de sons musique hip hop breakdance
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un son Hip Hop Break qui passe dans cette vidéo a environ 4:25 mn jusqu'à 7:00 mn https://www.youtube.com/w...