Les discussions

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche une musique dont je ne me souviens ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles mais il me semble que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Cacaooo

Je cherche un clip

 Fermé

je cherche le clip d'une fill qui chantent dans une voiture . il fait froid . c'est en anglais

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

 Résolu

je cherche le clip d'une fille qui chantent dans une voiture pendant tout le clip . il fait froid . merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MaxGix

Recherche de clip

Bon alors j'annonce que personne à par un miracle ne pourra m'aider mais sait on jamais ! Je cherche un clip que j'avais vu sur Dailymotion en 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
XxLiKe592xX

Trouver un nom pour sa webradio

 Résolu

Bonjour je suis en train de creer une webradio ou je vais passer des musiques de discotheque,des musiques electro,dance. Mais j'aurai besoin d'un nom...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jmotep

Recherche de musique

Bonjour :-) J'aimerais retrouver le titre d'une musique passée dans un épisode de l'émission "un dîner presque parfait". Il s'agit de l'épisode 2 di...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cémoi76

Comment télécharger des chansons ?

Bonjour, J aimerai télécharger gratuitement chanson de Ginette reno Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Urgent comment telecharger al coaran via youtube

salut a tous je nariv pas a telecharger le coran complet via youtube quand jessaye de le convertis en mp3 ensuite le telecharger on me dits que le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Bon rap français

Bonjour, je recherche du bon rap français, pour moi IAM, Akhénaton c'est la base. Je cherche du rap un peu du meme style mais plus récent. MERCI d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
mozii95

Musique saison 10 episode 18 l'amour est dans le prés???

Bonjour , si quelqu'un peu m'aider je cherche sur l'episode 18 saison 10 ( 3 aout 2015) la chanson qui passe un court instant, très court (quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
patpoker

Brancher un ampli auto

Bonjour, a tous, je vien d'achete un ampli mac mpx 4500 4 canaux 1200 watts, avec un casson jbl 100 watts, le seul probleme ses que je suis novice ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Seat87

Refrain new york city

 Résolu

Recherche titre d'une chanson disco funk. Le refrain parle de new york city.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Livine

Titre et interprète à trouver

Bonjour, je cherche un titre en reggae qui contient quelque chose comme cette phrase : if I come again I can't take it no more cette un titre qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Elsa0379

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour a tous , je cherche le titre d'une chanson,malheureusement je n'ai que les souvenirs de clip. C'est un groupe de métal il me semble. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
funkyspot

Recherche un clip musique

Je cherche un clip video de musique année 80 ou il y a un jeune marié qui regarde sa femme en sortant de l'église et qui la voie se transformer en squ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
funkyspot

Recherche musique

bonjour, Je suis à la recherche d'un clip mais je ne sais plus le nom de la musique ni le nom du chanteur, c'est un clip en anglais avec plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
funkyspot

Recherche video chanteur français. années 90.

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des années un chanteur Français que dans les années 90 avait fait un clip de sa chanson ou apparaissent les paroles de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GTO

Le piano pour les nuls.....

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait l'acquisition du pack " Le piano pour les nuls "; le logiciel s'installe correctement, mais lorsque je le lan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dePassage

Cherche chanson zumba

Bonjour, Je cherche une chanson entendue récemment à la radio. C'est un homme qui chante, et les paroles ressemblent à "viens-là morena, zumba zu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
christelle

Perdu le titre d'une musique.

Bonjour a tous, voila il un ami a moi a retrouver une photo d'une musique qu'on aimais bien mais on ne se rappelle plus du nom. C'était un rappeur cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ledenon009

Je recherche cette musique! important!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique en anglais depuis quelques années!! Je ne sais pas le nom du clip ou même des chanteuses mais dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Standflorz

Recherche d'une musique important!!!!

Alors voilà je suis pas sur que ce sois une musique mais peut être une comptine. C'est une chanson de noel. Déjà le refrain c'est ça: - There's the ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
eve168

Comment s'apelle la musique de la video

Salut norman le youtuber a jouer un morceau a la batterie mais je c pas comment s'appelle le morceau vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Cherche chanson

Je cherche une chanson espagnole qui fait gitane et qui fait lalala ou tatata et qui fait danser

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
telephone10

Etre dj

Salut, j'ai un rëve depuis que je suis plus jeune c'est d'être dj. J'ai toujours été dans le monde de la musique grâce a mon père. Bref, je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
KC35

Je cherche le nom de la chanson ou le nom du groupe

Bonjour je cherche le nom du groupe ou de la chanson suivante : je ne me souviens plus de la mélodie ni des paroles mais elle a du sortir vers 2008/20...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lo-r

Pseudo de rap

Bonjour, Je voudrais écrire une chansons de rap qui parle de l'argent sale j'ai des parole mais pas de nom pouvez vous m'aider a en trouvez un? merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Reprise what you know (two door cinema club)

Bonjour! J'ai entendu une musique sur la playlist d'un ami, mais il n'a pas le titre ni l'artiste...impossible de la retrouver! C'est une chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lu16047

Chanson introuvable

Bonjour à tous; Je cherche désespérément une chanson. c'est une femme qui chante, il y de la batterie et de la guitare comme parole du refrain : naa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
toinou6290

Help

Il y a longtemps sur Game One (en 2005 ou 2006) il y avait des clips de jeux vidéos et je cherche depuis des années à retrouver une chanson en particu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Spiro76

Chanteur anglais guitare 2015

Salut tous le monde je joue a un jeu de musique " music quiz " et il me demande de trouver un chanteur je connais la musique mais pas le chanteur il j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
smalltree

Allez plus loin

la chanson: Allez plus loin parole et partition musicale

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre (rap anglais)

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider , je suis à la recherche de 2 musiques qui passe sur une vidéo , j'ai essayer de les shazamer mais rien y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Tony-bmx

Impossible de trouver le titre de cette musique

Bonjour, cela fait maintenant environ trois semaines, que l'émission est passée et je n'arrive toujours as à mettre la main sur le titre de cette musi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David-71

Je cherche le titre

Bonjour, je cherche à savoir le titre et l'interprète (Nat King Cole ?) qui introduit et clôture le téléfilm "Passage des désirs" de 2011 avec Muriel...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
cémoi76

Recherche parolier pour colaboration

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un parolier pour enregistrer et poster les musique sur les réseaux tel que youtube , mon style de musique es...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Logiciel de creation d'application android

Bonjour, je voudrais créer une application android pour ma web radio. je me debrouille en informatique, donc si je pouvais le créer moi meme ou le cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Shadiw_math

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre de cette chanson :https://www.dailymotion.com/video/x2zoq6f Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! l'amour est dans le pré 2015 - episode 12

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la musique au piano diffusée à partir de 40 minutes et 20 secondes de l'épisode 12 saison 2015? Il s'agit d'une musique...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Liline

Inconnu

Tu m'avais dis pour le printemps je t'offrirais un bel enfant ,nous étions deux nous étions fou que c'était doux d'être amoureux .avec l'automne les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Camping 2 - musique au shogun

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe au Shogun (dans Camping 2) lorsque Franck Dubosc sort des toilettes après s'être par...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
bapt40

Recherche nom de musique

Bonjour, J'ai entendu une musique metal dans Vendredi tout est permis avec Arthur et je n'arrive pas à trouver le nom de cette fameuse musique... C'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
larhy

Recherche musique année 90

 Résolu

bonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minanorthman

Cherche titre

bonjour, j' ai une chanson en tête mais je n'arrive pas a la trouver sur internet car je ne connais pas le titre ni les paroles je sais juste que cest...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
rcdj79

Stabiliser le bpm

Bonjour, je cherche comment faire pour stabiliser le tempo du chanson si le bpm n'est tj au meme tempo exemple 100 et puis il varie a 105 ou bien il r...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Spada

Morceau avec sifflements a la fin

Bonjour je cherche un morceau, en anglais, ou la fin est siffler, apparement parce que le chanteur est décédé avant la fin des enregistrements? merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
funkyspot

Recherche de musique dans rock'n'roll sur tf1

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye de trouver la musique qui passe lorsque des personnalités présentent leurs numéros dans l'émission Roc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MathildeHLovato

Recherche groupes de rock

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 15 ans et je suis totalement fan des groupes Fall Out Boy et Black Veil Brides. Je recherche d'autres groupes qui sont dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Livine

Sites pour télécharger musiques chinoises

Bonjour !! Je recherche des sites pour télécharger gratuitement de la musique chinoise. Je connais déjà quelques sites comme baidu ou soso mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Youyou

Retrouver le titre d'une mélodie !

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille n'arrête pas de mettre en route son jouet qui joue une mélodie que je pense connaître mais je n'arrive pas à savoir d'où n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000