Les discussions

Recherche d'un nom

Bonjour a tous je voulais vous demandez de m'aider à cherché un nom pour mon groupe de chanteurs je veux un nom simple et définie qui n'est pas trop l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ninifrance

Besoin d'aide pour trouver une chanson !

Résolu

Bonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
phod57

Https://www.youtube.com/watch?v=-tbizyp3zb4

wili wili wili

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique american pie 1

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ventreche seche

Titre d'un morceau

Bonjou, Je recherche le morceau de musique qui est passé sur RFM, hier le mardi 18 aout 2015, à 8h18. Je vous remercie agnès

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MrKedy

Recherche chanson reprise par un homme et une femme

je recherche le titre d'une chanson en anglais à l'origine mais il y a eu une reprise les paroles sont un mix de français et d'anglais , chanson chant...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
renboop

Cherche chanson air connu

Qui ressemble à du Blur... https://youtu.be/UKq6X1A-9wQ?t=724 Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gétèha

Musique

Yop tout le monde, Moi je recherche une musique ou on entend aussi un saxo ou une trompette qui donne envie de bouger le bassin devant derrière ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
rcdj79

Maitre gims

Fermé

bonjour je voudrai savoir qu'elle religion pratique maitre gims du groupe sexion d'assaut et si quelqun a un site ou des information precise sur lui ...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique des années 90

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est. Je devais avoir aux alentours ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kirikiki

Recherche les titres de sons musique hip hop breakdance

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un son Hip Hop Break qui passe dans cette vidéo a environ 4:25 mn jusqu'à 7:00 mn https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mvtp

Amour dans le pres musique fin émission

Je cherche musique amour est dans le pres episode 20 a la fin de l'émission

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre avis sur le concept (non expetionel) de la chaîne YouTube que j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Recherche chanson africaine

bonjour je cherche un morceau africain que je n'arrive pas à le trouver il est ancien et malgré il se joue encore dans les boires bon je nai pas les p...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
imen

Je voudrais etre chanteuse a 11 ans

coucou , 11 ans je rêve d'exerce le métier de chanteuse ;je chante 'je compose mes propre chanson et je danse. quelque question me brule les levre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
11ans

Recherche titre

Bonjour à tous , je recherche le titre d un clip et de la chanteuse année 80! Dans le clip son copain en moto se fait renverser des le début du clip !...

Ness8710

Cherche titre d'une chanson de snoop dogg

Bonjour à tous, Je cherche une chanson de snoop dogg. Ce que je sais à propos de cette chanson c'est que, je crois que t-pain chante aussi dans l'int...

Diagraph

Keep on running and don't play that song

Bonjour à tous, J'avais un CD 3 titres dans les années 90. 1er titre: KEEP ON RUNNING (reprise de SPENCER DAVID GROUP) version longue très rap...

fanofstax

Je recherche une chanson i love you mon amour oh oh oh

Je recherxhe cette chanson depuis 2 ans environ elle etait populaire au quebec. Elle jouais souvent a la radio. La toune est francaise et anglaise, c ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
pepejeux

Recherche chanson electro dance

Résolu

Salut à tous ! Je n'arrive plus à retrouver le titre d'une chanson. Il me semble que c'est un DJ Danois ou Hollandais peut-être. Le clip est en noir e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
iturri

Je ne connais pas le titre je crois que c'est le rêve bleu.

Mes parents chantaient souvent cette chanson ensemble, c'était une chanson en couple et je me souviens qu'une phrase revenait souvent "nous serons tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
AZR

Cherche une chanson mais ne connais ni l'artiste ni le titre

je cherche un chanson mais je n'ai entendu qu'un extrait voici le lien ou je l'ai entendu ne faites pas attention a la video ca n'a rien avoir: https...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fermiparadox

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche une musique. Le son à été repris dans worth it ( version instrumentale à 30s) C'est une ancienne musique mais plus moyen de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cilia22

Musique amour est dans le pré épisode 20

Bonjour, Je recherche la musique de fond au piano, dans l'amour est dans le pré 2015, épisode 20, à la 30ème minute sur le 6play. Isabelle est d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
cyrilcroissant

Cherche music

Je cherche un music qui n'arrête pas de passer a la radio et elle commence par un peut de guitare je dirait plutôt de la basse puis il y a un femme qu...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Snaxeko

Aidez-moi à trouver mon nom de scène svp!!.. ((:

Bonjour Je m'appelle Marylise et je suis chanteuse. Je viens d'enregistrer mon titre et tourner mon clip. Je cherche aujourd'hui mon nom de scène,...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mary31450

Musique de catch wwe

Bonjour tous le monde, Voilà je voulai savoir si quelqu'un aurai une petite idée du titre de la musique, qui passe quand le message de la WWE passe...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Bu il

Je n'arrive pas a trouver une musique :/

Résolu

Bonjour je joué a Counter Strike GO et quelqu'un avais mis une musique style électro sans paroles connus que j'avais déjà entendu mais je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip

Résolu

Bonjour à tous! Ça fait depuis plusieurs années que je chercher une musique, je me rapelle juste du clip: tout le long est filmé les pieds d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Carotte94

Morceau de piano

Résolu

bonjour je recherche désespérément le titre du morceau de piano qui joue en fond de cette vidéo merci infiniment https://www.youtube.com/watch?v=YOS...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
So&soo

Sino

je cherche un nom pour mon group

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
s.i.n.o

Https://youtu.be/prpeedmmmq0

je veut téléchager cette musique

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche christian castel

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez svp a retrouver la biographie d'un chanteur des annees 90 nomme Christian Castel. Apres maintes recherches ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
patty

Recherche site musique

Bonjour, Je recherche un site avec de la musique hardcore ou on peut telecharger l'album ou du moins ecouter je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Postenebra

Cherche chanson

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche une musique dont je ne me souviens ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles mais il me semble que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Cacaooo

Je cherche un clip

Fermé

je cherche le clip d'une fill qui chantent dans une voiture . il fait froid . c'est en anglais

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

Résolu

je cherche le clip d'une fille qui chantent dans une voiture pendant tout le clip . il fait froid . merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MaxGix

Recherche de clip

Bon alors j'annonce que personne à par un miracle ne pourra m'aider mais sait on jamais ! Je cherche un clip que j'avais vu sur Dailymotion en 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
XxLiKe592xX

Trouver un nom pour sa webradio

Résolu

Bonjour je suis en train de creer une webradio ou je vais passer des musiques de discotheque,des musiques electro,dance. Mais j'aurai besoin d'un nom...

jmotep

Recherche de musique

Bonjour :-) J'aimerais retrouver le titre d'une musique passée dans un épisode de l'émission "un dîner presque parfait". Il s'agit de l'épisode 2 di...

cémoi76

Comment télécharger des chansons ?

Bonjour, J aimerai télécharger gratuitement chanson de Ginette reno Configuration: iPhone / Safari 4.0

abdely01

Urgent comment telecharger al coaran via youtube

salut a tous je nariv pas a telecharger le coran complet via youtube quand jessaye de le convertis en mp3 ensuite le telecharger on me dits que le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Bon rap français

Bonjour, je recherche du bon rap français, pour moi IAM, Akhénaton c'est la base. Je cherche du rap un peu du meme style mais plus récent. MERCI d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
mozii95

Musique saison 10 episode 18 l'amour est dans le prés???

Bonjour , si quelqu'un peu m'aider je cherche sur l'episode 18 saison 10 ( 3 aout 2015) la chanson qui passe un court instant, très court (quelques s...

patpoker

Brancher un ampli auto

Bonjour, a tous, je vien d'achete un ampli mac mpx 4500 4 canaux 1200 watts, avec un casson jbl 100 watts, le seul probleme ses que je suis novice ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Seat87

Refrain new york city

Résolu

Recherche titre d'une chanson disco funk. Le refrain parle de new york city.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Livine

Titre et interprète à trouver

Bonjour, je cherche un titre en reggae qui contient quelque chose comme cette phrase : if I come again I can't take it no more cette un titre qui...

Elsa0379

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour a tous , je cherche le titre d'une chanson,malheureusement je n'ai que les souvenirs de clip. C'est un groupe de métal il me semble. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
funkyspot

Recherche un clip musique

Je cherche un clip video de musique année 80 ou il y a un jeune marié qui regarde sa femme en sortant de l'église et qui la voie se transformer en squ...

funkyspot

Recherche musique

bonjour, Je suis à la recherche d'un clip mais je ne sais plus le nom de la musique ni le nom du chanteur, c'est un clip en anglais avec plein de ...

funkyspot
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000