Cherche playliste prete a l'emploie.

pilou1484 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 23 sept. 2010 à 16:54
Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 23 sept. 2010 à 17:22
Bonjour a tous,



Et bien voila je suis un peut dans la mouise je doit m'occupé de la musique a un annif ou il y aura des jeunes de 20 ans a 35 ans et je ne sait pas quoi choisir comme musique je suis vraiment novice et ne connais pas grand chose j'ai déja regardé un peut partout mais je ne trouve pas ce que je cherche je voudrai un liste de chanson le tout un peut mélangé de facon a laissé le cd tourné sans a avoir a intervenir le tout avec plusieur genres musicaux il faudrai des trucs comme la danse des cannard, il a fait de la moto des chanson entrainante quoi et des slow aussi et évidament des titres plus moderne ils ont demandé des tubes des années 80 aussi enfin voila je sait un peut les genres quil faut mais je connais pas de titres et ne sait pas non plus comment les arrangé je vous demande votre aide si l'un de vous a l'ame d'un dj ca serai vraiment sympa de me faire une petite liste de titres mélangeant les genres pour qu'on ne danse pas toujours sur le meme thème.

Je vous remercie vraiment de votre solicitude un grand grand merci d'avance.

Ps voici mon mail pilou1484@hotmail.com

1 réponse

Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 23
23 sept. 2010 à 17:22
sur deezer il y a des playlistes ! Après tu as juste a t'inscrire (gratuitement) et tu fais ta propre playliste avec celles des autres ! et crois moi tu as tout les genres et ca te prend que une heure pour faire une playliste de 8h ! bref simple et efficace ;)
0