Recherche musique House/Electro mAk - Dernière réponse le 22 sept. 2010 2 réponses C'est une chanson qui n'est pas récente elle doit avoir entre 4 et 5 ans .. Je ne me rappel que du refrain donc si vous pouviez m'aider... "It's nothing but i want it's to be with you.., to see true.., in your eyes...." Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mAk j'ai trouvé en fait c'est bon merci quand meme :) Alex_13007 Quel était le titre donc ? Merci ;) Réponse 2 / 2 armorlebihan JE te recommande la radio sur Itunes dogglounge et d installer streamripper pour capturer le flux en mp3, grosse banque de musique deep house pour gratos tout les morceaux viennent avec le titre et l artiste ne metadata Discussions similaires Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 musique qui fait tututu artique25 n'acheter jamais sur ce site ! Swiraden musique de pub zabou Est ce que destock source est fiable? naro7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mAk j'ai trouvé en fait c'est bon merci quand meme :) Alex_13007 Quel était le titre donc ? Merci ;)
Réponse 2 / 2 armorlebihan JE te recommande la radio sur Itunes dogglounge et d installer streamripper pour capturer le flux en mp3, grosse banque de musique deep house pour gratos tout les morceaux viennent avec le titre et l artiste ne metadata