Cherche chanson Crischito - Dernière réponse le 24 sept. 2010 1 réponse Bonjour a tous, J'aimerais trouver la chanson " pour que tu m'aime encore " , écrite par Goldman pour Céline Dion , mais la trouver lorsqu'ils chantent ensemble, en duo... et non en live , mais en studio , elle doit bien exister non ?^^ Merci d'avance pour votre aide :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lilidu56 Je l'ai vu y'as pas longtemp sur youtube ! Tape Jean-Jacques Goldman et dans les video similaire tu la trouveras normalment ;) Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha Est-ce que c'est Junebug ? Zealots Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lilidu56 Je l'ai vu y'as pas longtemp sur youtube ! Tape Jean-Jacques Goldman et dans les video similaire tu la trouveras normalment ;)