Cherche des musiques de rap us de cette video

Résolu
ashak Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
a 3m5 et a 5m15 (environ) de cette video il y a des courts moment de musiques rap us asser connues qui peut m'aider a les identifier ?

https://www.youtube.com/watch?v=8EoAbDo_Y1o

4 réponses

1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut ^^
    je propose " Simon says " de Pharoahe monch .
    https://www.youtube.com/watch?v=jCDSZr2zzws
    ( à partir de 0.24)
    Qui fait que des Bettyses :-))
    3
  2. Chiwawaah

Salut quand le mec et part terre un peu avant 3minutes c'est michael jackson heart song , il y a aussi michael jackson house bad apres sa ne me dit rien
    0
  3. ashak Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non c'est pas des M.J je les connais toutes celles de Michael ^^ mais les autre celle de RAP US :/ personne connait ?
    0
    1. ashak Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha lol j'ai trouver la 1e que je cherchais : Ludacris - Stand Up ft. Shawnna
      par contre la seconde je cherche encore si vous voulez bien m'aider ^^
      0
  4. ashak Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha ouai super merci :) parfais par ailleur si tu connais des bon gros morceaux de rap us a l'ancienne genre nas,2pac etc... je suis preneur
    0
    1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour à tous , salut betty ;-)
      Quelques bons rappeurs à écouter:
      Dr Dre
      Notorious Big
      Xzibit
      Tha dog pound
      Westside connection
      N.W.A
      Az
      The firm
      Royce da 5'9"
      Big L.