Les discussions

Tablature de musique

Bonjour , je cherche des tablatures (partitions) de guitare pour débutants et gratuites !N'importe les quels!! Merci d'avance!!

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jerem666

Musique

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson qu'il y a à la fin fin de l'épisode 1 de la saison 2 de gossip girl S.V.P. Merci d'avance; ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mikael08

Main droite anyone else but you à la guitare!

Bonjour, Je débute à la guitare et je ne sais pas ce que je doit faire pour la main droite pour jouer anyone else but you des moldy peaches... P...

~fred~

Coucou

Coucou je cherche une musique passer tt a lheure vers disons 18h00 mais je sais pas du tout le titre ni l'artiste alors si vous pourriez maider svp ! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
teral42

Je cherche une chanson

Aloors sa fait plus d'une semaine que je cherche une chanson et impossible de me souvenir du nom. C'est une musique anglaise. Deux filles qui chanten...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Juliet.x3

Mp4 a moitier reconnu

Bonjour, j'ai acheter dérnierment un mp4 de 4 go et il marche très bien. L'ennui est que quand je le branche sur mon pc, il n'y a que 2 messages qui ...

pcoise

J'veux du song ! :)

Bijour , Je cherche des musiques pour passer en soirées ! Si qqn peut me donner les musiques qu'il met ou mettrai en soirée ce serait very cool ^^ O...

Play again

Je voudrais savoir le titre de cette musique

Résolu

Bonjour a tous ! Enfaite je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste, svp auriez-vous une solution pour savoir le titre de la musique ? Ou si...

Serizawa08

Je cherche un rap

Résolu

Bonjour, Voila , il y a longtemps un pote m'avait mis une chanson sur mon mp3, j'aimais la zik en plus. C'etait un rap qui au début c'etait pourris s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jwdu68

Titre d'une chanson - d gray man

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de d gray man.C'est dans les épisodes avec le fantome de matera.Es ce que quelqu'un connait le titre et où...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
D-gray-man

Problème de titre de musique !!!

Résolu

Coucou =) J'ai entendu plusieurs fois cette chanson a la radio (Surtout sur Fun), mais je connais ni la titre ni le chanteur, que les paroles : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nonno76

Cherche musique

Bonjour est-ce que qqn pourrait m'envoyer la musique de Ak'sent - we rule svp ? Merci d'a vance

mikael08

La mue: question

Fermé

salut ! Je suis un mec de 13 ans et je chante depuis toujours, j'ai uen très belle voie ( surtout aigu ) et j'aimerais savoir si après la mue je ...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Recherche musique serie "navarro"

Résolu/Fermé

Salut,voila je vous expose mon probléme,je voudrai réécouter la fin du génerique de la série "navarro"!Les premiers épisodes,ça date des annéés 89- .J...

BmV

Cherche zik

Résolu

Bonjour, qqn porrait me dire c'est qu'elle musique qui passe dans la pub coco mademoiselle pour le prafum love ? merci d'avance

Cyrielle57310

Lrs chansons du cirque svp

voila je cherche des musique pour le cirque mais je ne trouve pas les noms et ni les musique alors svp aidez moi urgent

m@rie

Qui est artiste original d'un mix de d.guetta

bonjour, recemment david guetta a fait un remix qui s'intitule "baby when the lights go out". Je voudrais savoir quel est l'artiste qui a fait cett...

fredo

Recherche une music de lemission telefoot ?

Bonjour, bonjour a tous, excuse moi pour ce dérangement. cest parceque je recherche une music de l'émission du 11 octobre 2009 . le sujet était sur...

STUNTMAN44400

Les experts miami

Bonjour à tous je cherche le morceau des who album "who's next" du générique des "expert miami". dans certains épisode, le morceau à été modifier, r...

1234567891011121314151617

Musique dans emission

Bonjour à tous ! Je recherche la musique qui se situe dans l'émission de Pascal le Grand-Frère du 29 septembre 2009. La musique se situe entre l...

FreddeStras

Recherche paroles chansons

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de "du fond du coeur" et de "tout près de toi" de Tino Rossi. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!! C...

cissette

Aidez moi a trouer une chanson

Résolu

salut a tous aider moi sil vous plai je recherche une musique , qui date des anne 90 2000 , je ne me rapele plus du tout , tout ce dont je me souvie...

mikael08

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé le titre de cette musique , ne vous occupé pas de la vidéo mais juste de la musique SVP https://www.youtube.com/wa...

Fcnale

Quatrieme album avril lavigne

Fermé

VOUS POURIEZ ME DIRE QUAND ELLE VA SORTIR SON NOUVELLE ALBUM?Parce que chui impatiente quel en sorte un autre.je suis très très fan delle.jecoute c tr...

themsi

Greeting

je veux avoir beaucoup des musique et des videos gratuit à mon portable motorola le numéro est 40230516 stp et b.n

Josh Randall

Aidez moi a trouver le titr de ma musique svp

Bonjour, Je recherche le titre de cet chanson ' tu veux jouer les grands t'oras jamais l'dernier mots derier les barreaux tu fais pleurer la mama' vo...

Josh Randall

Chansons diffusées entre 1h et 1h30 hier

Salut, Je recherche une chanson (voir un groupe) qui est passée cette nuit entre 1h et 1h30 sur NRJ HITS. Je recherche ce groupe depuis pas mal de te...

Josh Randall

Saint-ex chanson

Résolu

Coucou Pour ceux qui regarde Saint-Ex Nos année pension Y a une chanson qu'il chante en ce moment dans les épisode je me rappelle un peu les paroles...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
xLiisy

Retrouver une chanson

Bonjour, je recherche une chanson de rap qui date d'a peu pres 8 ans .Cette chanson parles d'un amour impossible entre un homme et une femme de cultu...

Destiny

Recherche titre de chanson à partir de parole

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe souvent sur RFM Radio dans laquelle des paroles sont souvent reprise : "lost..." et "Califor...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
RITA

Cherche un son

alors moi je cherche un son que je kiff trop elle passe a zara a la valette!!!! son dance des années 90 je dirais !!!! tro belle music , c est...

Destiny

Recherche musique

Bonsoir a tout le monde, pour ceux et celles qui ont vu cette émission "dans le mp3 de david guetta" sur virgin au début du mois, je recherche le ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
emil33

Ma vie de concerts en 70

Salut a tous, ayant fait le tour du monde ds les annees 70, j'ai beaucoup bourlingué surtout en musique puisque j'étais batteur et le suis tjrs. Si ya...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
BmV

Gray's anathomy's

bonjour a tous je recherche l'avant dernier morceau de l'épisode 8 saison 5 du 7 octobre 2009 merci à tous JIM

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JIM

Version originale

bonjours a tous !!!!! alors voila .... je recherche apret le titre et le groupe qui a fai la version originale de : " zouglou dance " des magic sy...

pluton.

Galere

Bonjour,je vien d'acheter un mp3 mp4 dane elec mini touch dedans il y avai un cd rom je met tout en route ca mafiche avm avi converter je ve tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique !

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=Ddfr4cyxN28&feature=related je cherche le titre de cette chanson ! Qui sais ?

Corentin64

Svp !!

Bonjour, J'aimerais vraiment retrouver cette chanteuse !!!! Voici des paroles sur ça chançon : What would my daddy say, if he knew about me and...

mikael08

Ou quoi

j'ador jena lee se qi l'aime tape le 10 et se qui l'aime pas il tape 0 moi je mais 10 trop fort jena lee

Corentin64

Recherche musique emission turbo 2 mai 2009

Résolu

Bonsoir, je recherche cette chanson que l'on entend au debut de l'emission Turbo juste après le générique, merci. https://www.6play.fr/m6#/emission...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
flo 69

Je cherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson entre l'année 1995 et 1999, c'est une chanson anglophone de type techno qui est chanter par une femme et qui passait...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
m@rie

Musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson ou il y a un homme et une femme qui chantent. Dans les paroles il y a : "Paris paris, reviens" ou encore "Paris nu". ...

Go-sip

Cherche musique renaissance/baroques

Résolu

Bonjour, Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ? C'est pour mon devoir d'arts plasti...

dobo69

Recherche chanteur americain

Bonsoir alors voila je recherche une music de style love chanter par un ricain je l'ai ecouter sur un cd et elle ma plus mais le cd est tout raye...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
hardygirl08

Pub nescafé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson dans la dernière pub Nescafé où les tasses de cafés sont sur un temple maya... Merci :)

Spyke

Musique de la réunion

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir comment télécharger des music de la réunion gratuit si possible merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais changer de forfait orange mobile

Bonjour, je voudrais prendre un forfait illimiter combien sa coute car je suis au chomage et je touche pas grand chose mercie

EwanMcGregor

Comment téécharger de la music sur mp3

Bonjour, je souhaite savoir quel est la démarche à suivre pour télécharger de la music sur mon lecteur MP3 marque SAMSUNG je n'y arrive pas à télécha...

Josh Randall

Cherche un titre qui fait 'ouh lalala'

Résolu

Bonjour, je cherche un titre aux sonorités plutot zouk (mais calme, tout en étant entrainant)...je sais juste qu'il passait pas mal a la radio et en b...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tawasne

Crazy cats the best of the best !!

Bonjour , J'aimerais trouver les deux musiques qui sont dans ce clip très amusant sur les chats !! Voici le lien : https://www.youtube.com/wat...

Josh Randall
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000