Les discussions

gegete Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonsoir, je recherche une chanson passée mardi 25 janvier vers 22h30 sur skyrock pendant l emission de difool je crois!!! C' est un américain qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
guitareuh
skuz26 Musique / Radio / Clip

Rnb/hip hop

Fermé

Bonjour, Petit sondage... uelle est votre musique hip hop/RnB préférée? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor
SkyDream45 Musique / Radio / Clip

Musique par rapport à un extrait

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de cette musique : http://www.envoyercefichier.com/files/PN6wJh81295531150.html On l...

SkyDream45
skuz26 Musique / Radio / Clip

Musique

Fermé

Bonjour, Je suis un être à la recherche ;) de musiques des années 80 et des musiques récentes (genre rap, RnB,...) Merci Ps: Si vous pourriez me ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Petite canelle
DRAKKY09 Musique / Radio / Clip

Vidéo youtube ?

Bonjour, J'ai poster une vidéo sur youtube et j'aimerais savoirs ce qu'il faut mettre dans "tags" et comment faire connaître sa vidéo Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
DRAKKY09
alyssa Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de rock

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un trou de mémoire horrible qui me hante : y a une chanson que j'ai entendu hier soir lors d'une soirée rock, salsa. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
alyssa
didou Musique / Radio / Clip

Couli coula

Résolu

bonsoir , je cherche des details sur la chanson couli couli couli coula , une chanson italienne, je sais rien d autre ,mais jaimerai bien , la retrouv...

didou
zozo Musique / Radio / Clip

I.k.e !

voila lors des inter kiné et ergo une chanson passe chaque année : elle commence par une sorte de prière ou d'appel a la priere ( je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
patpoker
lvs95380 Musique / Radio / Clip

Rap et rnb de 2000 a maintenant

bonjour j'aimerais beaucoup retrouvé plein de musique depuis 2000 qui passe sur skyrock et tout plein de son à l'ancienne e maque et j'aimerais savoir...

zozo
rima Musique / Radio / Clip

Musique

je m'appelle Rima je cherche le titre et le nom de la chanteuse de: appelle moi donne moi des nouvelles est ce que tu m'aimes encore ouvre moi ton coe...

zozo
Oulaa-chiipyy Musique / Radio / Clip

Recherche une chanteuse

Bonjour a tous je recherche l'interprete de cette chanson asser connut https://www.youtube.com/watch?v=0IKAGpQBLVM Merci d'avance

zozo
yohanyo Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Résolu

bonjour je cherche un chanteur que les paroles sont je veux vivre ma vie avec toi la partager et après je men r'apelle pas sa passe souvent sur s...

yohanyo
jokers Musique / Radio / Clip

Lucky luke

je cherche une musique dans le filme lucky luke quand il chante pour sa copine je sais que c Elvis mais quel titre je sais vous pouvais m aider ^^

ephemere15
mel Musique / Radio / Clip

Recherche le titre et l'artiste

bonjour, je recherche une chansson, je ne sais pas sur quelle radio elle passe.. FUN NRJ VITAMINE ou KISS FM.... je les entendu pour la premiere fois ...

HiddenAngel
camouche Musique / Radio / Clip

Concert de soan a colmar

Hier j'etais au concert de soan a colmar il a interprété une superbe chanson que j'ignorais les paroles du refrain sont: Paris, la nuit, un taxi, ai-...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
camouche
dik Musique / Radio / Clip

Hit qui passe sur mixx fm

bonour à tous je recherche 1 pure zik ki pass sur mixx fm voilà ske g retenu des paroles de la chanson "& enfants é enfants...qui chantent...si kelki...

laxXxe
biloobulle Musique / Radio / Clip

Musique sortie en 2010

Bonjour à tous, Je cherche une musique sortie en 2010 (pas trop entendue à la radio je crois) : c'est une femme qui chante en anglais avec une voix d...

biloobulle
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson de akon entendue sur fun radio ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson de Akon sur Fun Radio mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net. Elle est en feat...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
inconnue
morgane249 Musique / Radio / Clip

Chanteur français 2010

Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j ai entendu q une seul fois le clip se passe dans une casse auto la fille est triste et en colère ,, elle...

00lina00
bibi Musique / Radio / Clip

Clip fin 90 debut 00

Je recherche le titre d'un clip introuvable que je voyais souvent à l'époque sur MTV, le clip c'était un mec, donnant un concert ,qui sur une musique ...

bibi
seb59800 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique recente triste

bonjour je recheche une chanson triste , chaté par un homme , elle est tres calme limite a dormir , j ai crue comprendre no want face , no want face ...

Luis
scaffer Musique / Radio / Clip

Musique du monde

Résolu

bonjours je voudrais savoir si quel qu'un connais des album de musique du monde pour mètre une petite ambiance douce un truc calme pas de boum boum sv...

271287
Julie ? Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson !!

Bonjour ! Je recherche une chanson de "Pirates des Caraïbes", je crois que nom c'est "He is a pirate" mais je voudrais le nom d'une reprise de cet...

kornette87
Dreydrey Musique / Radio / Clip

Comment supprimer musiques sur itouch ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon ITouch. C'est un 4G, 8go, pas de problème avec ni les applications, ni les photos, tout va bien ! M...

kornette87
naïs Musique / Radio / Clip

Le ballon

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une trés vielle chanson c'est un enfant qui veu un ballon pour le laisser s'envoler et dit a sa maman regarde il ...

"loulou"
mi974 Musique / Radio / Clip

Midi usb

Bonjour, je voudrais savoir quel cordon de connexion a utiliser pour relier le midi d'un orgue casio wk 3000 a un portable fujitsu esprimo mobile v 65...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mi974
Yalta Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson ou le chanteur UN ITALIEN , repete " I DON'T YOU KNOW ...." merci ! : )

HiddenAngel
YiiYou Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'une musique electro, qui date de quelques années déjà, les indices que j'ai sont : - Un clip tourné dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
YiiYou
J.Madeira Musique / Radio / Clip

Fan des années 90

Bonsoir à tous. Dans cette même émission je cherche le titre de l'illustration musicale qui passe en musique de fond lorsque Agathe le caron parle de ...

J.Madeira
le funk une drogue légale Musique / Radio / Clip

Recherche bo si vous avez le temps

Bijour, je recherche la BO du film "Perpète" avec Eddie Murphy et Martin Lawrence sorti en 1999 ( nom film américain : "LIFE" ) . Le nom de la Bo est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chmatus
Muse-64 Musique / Radio / Clip

Cherche cette musique svp !

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une musique, que je connais depuis très longtemps, mais ca fait au moins 1 ans que je n'arrive plus à trouver son nom. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
J.BARTH
DragonBallKen Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson, deja je sais que le chanteur c'est calvin harris, j'ai beau cherchesur youtube je trouve pas. Je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Chatdegouttiere
will Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je cherche une musique house de 2010 je pense, dans le clip une blonde chante "i rock tonight forever you and i"Configuration: Mac OS X...

mikael08
kellydu2011 Musique / Radio / Clip

Musik qui passer sur skyrock

salu je cherche une musik qui et passer sur skyrock pouvez vous maider le refrain c generation qui vote et qui fout la merde yea yea yea yea pouvez ...

mikael08
K-Rine Musique / Radio / Clip

Musiques qui bougent

Bonjour a tous je vais aller en sortie avec les copines pendant les vacances et je cherche des musiques qui bougent a écouter dans la voiture, du genr...

mikael08
ichigo Musique / Radio / Clip

J ai besoin d une musique

Bonjour, j'ai créer un une chanson mais je ne trouve pas de musique approprier merci de me repondre au plus vite

canto84
Alissya Musique / Radio / Clip

Recherche titre svp

Bonjours, Je suis a la recherche d'une musique pas tres recente nonplus, c'etait un duo de deux femme (soeurs jumelles roumaine) mais je ne me souvien...

HiddenAngel
tenardinho Musique / Radio / Clip

Cherche titre oriental

slt je cherche un son orientale ki bouge av voix d'homme et de femme , je croi ki disent brita ou grita ; ce son a 4 ou 5 ans je croi merci davance

BmV
Twiix77 Musique / Radio / Clip

Je debute en dj

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir quel matériel me il me faut sans me dire de prix ou de nom juste le matos pour debuter (platine,ex...) vo...

grilo96
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000