Les discussions

Je ne me souviens plus du titre svp

bonsoir, je ne me souviens pluis du titre et du nom de la chanteuse mais je me souviens du clip aidez moi dans le clip:la chanteuse blonde est dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
elyhendrix

Mp3 vs mp4

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre le format MP3 et le format MP4. Je voudrais savoir aussi lequel est meilleur que l'autre. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
badboystehsud

Agence tous risque instrumental

Bonjour, je souhaiterais avoir la version instrumentale de l'agence tout risques, pour pouvoir le mettre sur mon telephone. Merci de vite me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Akam's

Chansons d'amitier

Bonjour, J'aimerai trouver une chanson, qui expliquerai l'amitier, on est un groupe de 5 filles et j'aimerai trouver une chanson qui leurs rappel n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Akam's

Je cherche le titre d'une chansson !

Bonjour, Je cherche le titre d'une chansson ou ya un gas il dit ameeeericano bizaremen c du rap jcroi aidez moi svp !! Merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Marcodu91330

Son pour mixer

Bonsoir je voudrer telecharger des son genre explosion,alarme etc... Pour mes mix merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
abbé 6

Musique du film "malabar princesse"

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la musique du film de malabar princesse, quand les deux enfants courent après les poules, c'est rené aubry qui e...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
pier

Recherche de titres streetdance

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la musique "club battle" de la B.O de streetdance 3D a été créée exclusivement pour le film ou si les morceaux qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
titit343434

Choix d'un mp3

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un mp3 avec un budget de 80 euros maximum, j'ai trouver sur internet quelque mp3 sympa comme le walkman série B de sony o...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lormoke

Chanteuse/groupe année 90

Bonjour, Depuis plusieurs années je recherche une chanson qui date des années 90 sans succès étant les pauvres informations dont je me souviens. En...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Jérémy

Musique épisode 9 les anges de la téléréalité

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de la musique jouée au piano (qui doit surement provenir d'une chanson), et qui est...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jacky

Musique 8-bit, par ou commencer ?

Bonjour/Bonsoir à tous, voilà depuis un certains moment j'écoute pas mal la 8-bit et j'aurais voulu m'y mettre, c'est a dire composer. Mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kigiri

Un titre d'une chanson

je veux savoir comment s'appell le titre de cette chonson de michael jakson sur cette video mais pas la chonson dont elel chante sur elle la fille mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
HiddenAngel

The wrong hole (le mauvais trou) reprise

Bonjour! J'aurais voulu savoir, le nom de la chanson qui a servi à l'origine pour la chanson The wrong hole (Le mauvais trou) (https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
blurp25

Producteur

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis jeune chanteuse , j'écris quelques chansons toutes seule mais il me manque un producteur et surtout des musiciens , mon style est plut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
irongege

Musique ncis

Bonjours a tous voila Je cherche la musique du générique de NCIS .......Si vous pouviez me dire ki lauteur de cette musique SVP https://www.yout...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
adeleg

Musique générique coeur océan

 Résolu

coucou ! à tous les fans de coeur océan, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la musique du générique(gratuitement n_n)...j'ai essayé de la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chhre35

Cherche chanson

Je voudrais trouver le titre d'une chanson qui passe sur skyrock, je ne conais pas beaucoup les paroles, c'est un garçon et une fille qui la chante et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Radio fm nord (59)

Bonjour, d'abord desoler si je me trompe de forum donjc voila aujourdhui 1 fevrier 2011 le nord pas de calais passe a tout numerique donc je possed...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lucas59b

Recherche titre musique funk !!!!

 Résolu

Salut à tous !!!! Je recherche le titre d'une chanson Funk ou j' entendais un train, c'est un homme qui chante (j'écoutais ça en 1990-1991) et cette c...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nico93

Célébrité

 Résolu

Bonjour, voilà je fais des poésies, des dessins, des chansons (que je chante avec musique vu que mon pere est muscicien) et plein d'autres créatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui est passé à 01:21:45 sur cet podcast : http://www.partyfunbackstage.fr/downloads/Party_Fun-David_Vendetta-30-...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
S.t.a.f.f

Je cherche une chanson

 Résolu

Voila je cherche une chanson c'est un mec qui chante et le refrain fait : Dieu écoute moi j'te propose un échange prends moi la vie et redonne la a ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Maaa'

Brancher sa platine sur une enceinte, help!

Bonjour à tous, j'aimerai brancher ma platine ( Technics SL-D 303) sur mon enceinte (Monster Beats by Dr.Dre Beats), j'ai également une Phono PreAmpli...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
abbé 6

Entrée son brisé

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai enfoncé violement une prise jack d'ecouteur dans l'entrée son et l'entrée c'est legerement cassé Lorsque je bran...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
josma

La musique qui vient de passer a skyrock

 Résolu

Bonjour, y'a une musique qui vient juste de passer sur skyrock et qui est terminé, pouvez vous s'il vous plait me dire le nom du chanteur et chanteuse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
A-straas

Musique de cette vidéo youtube

Bonjour, Quelle est cette musique à 1 minute 45 secondes? https://www.youtube.com/watch?v=A9VwNXqbTJo Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
patpoker

Acapella de big ali

Bonjour, je recherche des acapella de big ali si quelqun peu me dnner svp merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
SKprod

Recherche chansons rnb us 2000/2001

 Résolu

Bonjour, alors je suis désesperement à la recherche d'une vielle chansons, genre 1999/ 2000, c'est du RNB américain ! Le refrain est chanter par une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
HiddenAngel

Recherche musique

Je recherche une musique dont le refrain est "he city Life a break my life" je crois sais a peut pres sa

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
HiddenAngel

Recherche ost bleach , épisode 307

Bonjour, je recherche la musique de fond, qui passe dans l'épisode 307 de Bleach. Elle passe exactement à 13:58 min de l'anime et se finit à 15:10 m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
B.L.

Tablature d'une musique

Bonjour, Alros voila je me demandais si quelqu'un de pro a la guitare, ou avec une bonne oreille, saurais me retrouver les accords utilisé par cur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kelevrah

Recherche chanson sur radio latina

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur radio latina, les paroles ça fait "c'est pas grave, c'est pas grave. Tu dis n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
melyssa lopez

Musique akon

 Résolu

bonjour, je cherche a télécharger ou bien a écouter les musiques (toutes les musiques nouvelles) de akon ! pas de lien youtube ou dailimention ou auss...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
oui

Recherche chanson

Bonjour, J'ai découvert une chanson il y a de cela quelques mois... Je ne me souviens pas de grand chose à part du fait que dans le clip de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mimiplusse

Recherche une chanson

Bonjour, Voila j'ai entendu l'autre jour une chanson maintenant j'arrive pas a me souvenir si c'est du zouk ou du reggae mais plutot reggae il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lja

Cherche musique passée sur rfm

Bonjour, je recherche le nom (et/ou l'interprète) d'une chanson qui est passée dans la nuit du samedi 28 février au dimanche 1er mars (mais avant 00h)...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jagbert

Concert rihanna 20oct 2011

Bonjour, Je viens d'acheter des places pour le concert de rihanna le 20oct 2011 à bercy. J'ai la place suivante : "Rang 36 - Place 178". Où cette pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xMon2ster

Fille dans le clip de akon dangerous

 Résolu

slt jvoudré savoir comen sapelle la trop bonne meuf qui jou dans le clip de akon ''dangerous'' elle est brune aux cheveux long

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
line

A l'aide...

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp qui chante la chanson arigatou de la serie japonaise hana yori dango?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
abbé 6

Herche chanteur svp

BONJOUR, POUVEZ VOUS M'AIDER A TROUVER L'ARTISTE DE CETTE CHANSON SVP. JE VOUS EN SEREZ TRÈS RECONNAISANT & JE POURRAIS VOUS AIDER POUR QUOI QUE CE...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
MB

Music du cirque il florilegio

Bonjour, salut tous le monde je cherche depuis lentemps des music ou chonson du cirque italien il florilegio alor si quelquin connais quelque une du...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mimi

Musique de fond d et co m6

Bonjour à tous, Je recherceh le nom d'une musique qui passe pas mal dans l'émission de valérie dmidot, et qui a également été reprise dans l'émiss...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Co_ra_liin3

Montage vidéo

Bonjour, moi qui joue a Garry's Mod (Pour les connaisseurs très bon jeu :) Alors je voulais faire un montage vidéo , un condamné est attaché a un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un clip musical ..

Bonsoir, J'ai en tête le scénario d'un clip mais impossible de retrouver ni le nom du morceau ni le groupe .. On y voit un homme allongé par terre s...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
N0no

Je recherche un clip japonais/coréen

Bonjour, Je recherche un clip Japonais/Coréen assez récent qui est composé de 5 chanteurs (Pas très sûr pour le nombre...). Le clip se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hehelene

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson que Fun Radio a remixé , je l'ai entendu à la radio et elle passe en ce moment , je ne me souviens que...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilidu56

Ukulélé electrique

Bonjour, on m'a offert depuis plusieurs mois un ukulélé, j'en joue assez souvent et j'aimerais m'en acheter un éléctrique, seul probleme: je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de la rumba dans dance with me

Bonsoir, je voudrais obtenir le titre de la rumba bien rythmée du film Dance with me. Elle se situe à environ 40-41 minutes du film. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lili

[projet] création de radio [projet]

Bonjour/bonsoir , Aujourd'hui je poste ce sujet parce-que je veut créer une webradio et pour cella j'ai besoin de personne trés bien expérimenté j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cocolyly
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000