Les discussions
Recherche bon rap francais
Bonjour pouviez vous me donner des bon chanteur de rap fr merci
Skins saison 2 episode 5
Bonjour, J'aimerai trouver le titre et le chanteur de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 5 de la saison 2 de Skins dans la version DVD ou Cana...
Identifier une musique
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, j'aimerais connaitre le titre et/ou l'auteur de la musique qui tourne en boucle sur ce site : http://www...
Enregistrer une video de youtub sur mon pc
Bonjour,j'aimerais enregistrer sur on pc,une vidéo figurant sur youtub mais je ne sais pas comment faire,quelqu'un pourrait me le dire. Merci.
Chanson pour celine dion
Résolubonjour, j'ai ecouté une chanson de celine dion dont laquelle elle répétait le mot "imagine", je voudrais savoir le titre de la chanson, je crois que ...
Musique du film fou d'irene
RésoluBonsoir es ce que quelqu'un pourrai me donner le nom de la musique du film fou d'irene lorsque HANK et IRENE son sur la moto ? la musique réapparai...
Musique rock,punk
Bonjour, je voudrait savoir des nom de groupe de musique de rock punk métal en sachant que je n'aime pas trop le trache j'aime bien des groupe comme...
Cherche musique d'un clip de gameone
Bonjour ! Voilà avant-hier (03 novembre), j'ai entendu une musique qui m'a vraiment plu ! C'est le clip de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. ...
Quelle chanson a chanter jena lee dans d&co
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle chanson a chanter jena lee dans d&co merci bisous Configuration: Linux / Safari 534.7
Qui est cette chanteuse de musique soul
Pourriez vous svp m'aidai a trouvé qui est cette chanteuse .... http://imageshack.com/f/6416274617807321984351243j
Titre de chanson
RésoluSalut, pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'une chanson, j'ai une ou deux parole : "je suis trop bien sapé ".... "j'ai les pas qui assure nana...
Recherche une chanson
Bonjour pour ceux qui on vu Coyote ugly .. est ce que quelqu'un sais le nom de la chansons que le personnage principale ( dont je ne sais plus le nom ...
Cherche chanson 80's, homme chauve...
Bonjour, Le titre du message contient presque tous les renseignements dont je me souviens concernant cette chanson !!! Période : milieu /fin des...
Musique de "la chute du faucon noir" !!
RésoluBonjours j'aimerais savoir comment s'appele la musique dans la chete du faucon noir celle a la fin ou on vois le nom de 19 soldats mort juste avant le...
Debut de rap??
RésoluBonjour, je debute dans le rap,mais j'habite a la campagne j'aimerai me faire connaitre !! pensez vous que je peux percez??
Casque beats by dre
Bonjour je souhaiterais acquérir le fameux casque Studio Beats by Dre. Son prix en magasin étant de 300 euros j'ai fais quelques recherches sur le ne...
Chanson nommée "mama"
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson des années 60 / 70 (je sais je suis vague) dont le titre pourrait être "Mama" ou "Mamma". Je ne connai...
Logiciel pour la musique =)
Bonjours, j'aimerais trouvé un logiciel gratuita télécharger pour créer ma musique, si vous en connaisser pouvez vous me donner les adresse? Merci pou...
Cherche titre de chanson des années 50-60
RésoluSalut à tous, Je cherche le titre ou les paroles ou le site qui correspond à une chanson dont j'ai retenu quelques paroles: ...Tous les amants se re...
Clip sur w9
Hello ! Je recherche une musique qui est passée un matin sur w9. Le chanteur avait des cheveux noirs, il avait les yeux maquillés de noirs, la musique...
Qui a bonne musique
Qui a de bonne musique svp tous style Svp je suis en manque de bonne chansson Mdr merci davance
Ampli marshall mg15fx
Bonjour,Il y'a de cela 2 mois j'ai acheté Un ampli Marshall MG15FX. J'aimerai savoir comment produit un son assez Punk (a peu prés comme : Sum 41,Blin...
Musique de fin de king rising
RésoluBonjour, je suis a la recherche des musiques de fin du film King Rising. merci d'avance -- Dieu inventa l'homme, l'homme inventa la machine.....
Cherche chanteur
Résoluje cherche le nom d'un chanteur noir dans les années 70 la chanson faisait genre "coucouramaya" c'était délire et le chanteur faisait le grand écart !...
Branchement enceinte chaine hifi sur ordi
Bonjour, Alors je m'explique , je fais de la musique et j'aimerais avoir des enceinte et une chaine hifi !! J'aimerais s'avoir si il y possibilite...
Je recherche le nom d'un groupe
Résolubonjour, je recherche le nom d'un groupe de chanteuses. Elles sont américaines, il y en a trois:une rousse, une blonde et une métisse. Elles ont to...
Musique pub bbm blanc avec orange
Bonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que je recherche la musique de la nouvelle pub blackberry messenger, qui passe au cinema et depuis peu à la ...
Recherche de chanson
Bonjours je cherche une chanson pas toute jeune mais pas vieille non plus. Je me souviens du clip par contre.. Ce sont des personnages en style ...
Recherche chanteur et chanson québécoise
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteur québécois et d'une de ses chancsons. Le vidéo clip est très bien fait. Il danse avec des pers...
Music chanson pub
bonjour, est ce que qulqu1 connait le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=n4XgZIbkm9E
Musique d'une bande annonce d'inception
Bonjours a tous. voila mon problème est le suivant je recherche désespérément une musique venant d'une bande annonce d'Inception voici le lien : ...
Rehcerche musique
Bonjour, je recherche une musique ou je ne connais pas le nom, voici le lien qui montre la musique, la musique se trouve a là fin de vidéo . https...
Recherche musique sur youtube: (lien)
Salut, J'adore le BMX et j'ai trouver une bonne musique sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wA-1F6DWNqs&feature=related je voulais sa...
Recherche titre (lien youtube)
Bonsoir, je recherche le titre de la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1Aho2QyA5jY Je vous remercie d'avance...
Je ne me souviens plus du titre svp
bonsoir, je ne me souviens pluis du titre et du nom de la chanteuse mais je me souviens du clip aidez moi dans le clip:la chanteuse blonde est dans...
Mp3 vs mp4
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre le format MP3 et le format MP4. Je voudrais savoir aussi lequel est meilleur que l'autre. Merci d...
Agence tous risque instrumental
Bonjour, je souhaiterais avoir la version instrumentale de l'agence tout risques, pour pouvoir le mettre sur mon telephone. Merci de vite me répondr...
Chansons d'amitier
Bonjour, J'aimerai trouver une chanson, qui expliquerai l'amitier, on est un groupe de 5 filles et j'aimerai trouver une chanson qui leurs rappel n...
Je cherche le titre d'une chansson !
Bonjour, Je cherche le titre d'une chansson ou ya un gas il dit ameeeericano bizaremen c du rap jcroi aidez moi svp !! Merci d'avance Configur...
Son pour mixer
Bonsoir je voudrer telecharger des son genre explosion,alarme etc... Pour mes mix merci davance
Musique du film "malabar princesse"
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la musique du film de malabar princesse, quand les deux enfants courent après les poules, c'est rené aubry qui e...
Recherche de titres streetdance
Bonjour, J'aurais aimé savoir si la musique "club battle" de la B.O de streetdance 3D a été créée exclusivement pour le film ou si les morceaux qu...
Choix d'un mp3
RésoluBonjour, je compte m'acheter un mp3 avec un budget de 80 euros maximum, j'ai trouver sur internet quelque mp3 sympa comme le walkman série B de sony o...
Chanteuse/groupe année 90
Bonjour, Depuis plusieurs années je recherche une chanson qui date des années 90 sans succès étant les pauvres informations dont je me souviens. En...
Musique épisode 9 les anges de la téléréalité
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de la musique jouée au piano (qui doit surement provenir d'une chanson), et qui est...
Musique 8-bit, par ou commencer ?
Bonjour/Bonsoir à tous, voilà depuis un certains moment j'écoute pas mal la 8-bit et j'aurais voulu m'y mettre, c'est a dire composer. Mais je ne s...
Un titre d'une chanson
je veux savoir comment s'appell le titre de cette chonson de michael jakson sur cette video mais pas la chonson dont elel chante sur elle la fille mai...
The wrong hole (le mauvais trou) reprise
Bonjour! J'aurais voulu savoir, le nom de la chanson qui a servi à l'origine pour la chanson The wrong hole (Le mauvais trou) (https://www.youtube.co...
Producteur
Résolu/FerméBonjour je suis jeune chanteuse , j'écris quelques chansons toutes seule mais il me manque un producteur et surtout des musiciens , mon style est plut...
Musique ncis
Bonjours a tous voila Je cherche la musique du générique de NCIS .......Si vous pouviez me dire ki lauteur de cette musique SVP https://www.yout...