Les discussions

Booba

Bonjour, je cherche le titre de la chansson de booba je l'ai au bout de la langue mais je trouve pas dans la musique sa fais : - trop d'jaloux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ArchonR42

Je cherche le titre d'une musique...un hit

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique C'est une femme qui chante,l'instru de la musique cest des trompette Au refrain elle repete toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Logic pro

bonjour , J aurai souhaité savoir si logic pro sur mac était un bon logiciel pour créer de la musique électro car je souhaiterai faire de la musique ...

nico29000

Music

salut tout le monde Je voudrais une music pour danser sexy avec des potees. pour danser coller. Merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
léa59

Clip house table de mixage

hello , je recherche le titre d'un clip ou l'on voit uniquement un synthé et une table de mixage , c'est un clip house . merci de me répondre ++

un inconnu

Je recherche le nom du compositeur / le titre

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique. Question classique je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BmV

Morceau de rap avec replique du film la haine

Voilà quelque temps que je suis a la recherche d'un morceau de rap avec des replique sortant du film la haine comme: > OU Bref voilà, ah mon so...

elfe

Que choisir pour mixer ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer sa musique personnelle (style techno dance-trance). Pour ce faire, j'aurais voulu savoir ce que je peux acheter c...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
LordMacDragus

Enregistrements audio

Bonjour, existe t il un moyen pour enregistrer une sequence audio en live sur un site. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Major-F

Trouver un remix

Bonjour, Aujourd'hui j'ai entendu un remix sa me fessait penser a Dirty dancing remixer style techno Mais je n'arrive pas a le retrouver sur you...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique the vampire diaries

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans the vampire diaries, elle est a peu près dans tout les épisodes , elle est sans paroles et elle y est...

Léa

Recherche une musique grace au clip

je recherche une musique depuis longtemps,c'est de la techno ou quelque chose comme ca,c'est un chanteur blond le clip commence dans une prison, l'hom...

Josh Randall

Nouvelle musique

Bonjour à tous, Je voudrais le titre d'une chanson qui passe en ce moment et que je n'arrive pas à trouver. Je sais donc que c'est une chanson qui...

Miaka

Notice autoradio sony

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utIlisation pour un autoradio SONY CDX-GT310. Merci par avance pour celle ou celui susceptible de ...

Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour, hier j'ai entendu une musique a la radio et je ne m'en souviens plus. C'était genre electro, ça disait "drink in ice" un truc comme ça. Merci...

Major-F

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Voici plus ou moins les paroles : un homme chante d'une voix basse "Keyder" et puis des voix de femme...

Josh Randall

Musique scrubs épisode 2 saison 1

Bonjour, Je cherche la musique de Scrubs saison 1 episode 2, le morceau de guitare qu'il y a à la fin de l'épisode juste après avoir emmener le patien...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle musique sean paul

Bonjour je voudrais savoir comment se nomme la nouvelle musique de Sean Paul ? Merci d'avance !

james

Musique gym

Bonjour la populasse ! Avis aux connaisseurs de musique et de gym : Quelqu'un peut dire le nom de cette musique de mouvement de gym svp c'est très...

morganedetoi

Musique des catcheur de la wwe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les musique des catcheur de la WWE (edge,cena,triple h....) a telecharger pouver vous m'indiquer un site svp ?

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
b4dboyxx

Help....

Résolu

Hello je cherche le nom d'un groupe ou artiste passé en clip.... j'ai très peu de renseignements, sauf les détails du clip en question, il est assez r...

Chatdegouttiere

Nom de la musique secret story

Bonjour,quelle est le nom du tin tin tin tin tin tin OK OK OK OUI alors meci d avance

Misou

Partition linkin park crawling piano solo

Bonjour :) Ça fait très longtemps que je cherche la partition de Crawling de Linkin Park pour piano (le version solo où il n'y a que le piano) et j...

Adrien122

Titre de musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la première musique qui passe dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x342zs Pourriez vous me donner ...

Utilisateur anonyme

Difool cadeaux !

Bonjour à tous !! J'aurai besoin d'une info concernant l'émission de radio de difool, sur skyrock. A la fin de l'émission, l'équipe distribue des ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gangsterdu60

Recherche l interprete d une chanson raï

Bonjour, est-ce-que quelqu'un se souviens d'une ancienne chanson des années 90 je pense, dont le titre doit être salam salam alaykoum? Je recherche l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nonno ttropconne

Chanson dans info sport clip athétisme

bonjour, je cherche le nom de la chanteuse et le titre du clip dans info sport sur l'athlétisme merci

rhum74

Cherche chanson de boite recente

Bonjour je cherche une chanson qui passe recemment en boite ca commence par " Je te vois dancé sur le dancefloor ta la classe ... " et le refrain c'es...

bidoun62

Musique wouuuu yeahh

j'ai une musique dans la tete depuis 1 mois et je n'ai qu'un passage dans la tete c'est ''wouuuuuu yeahhhh'' on dirais un groupe de rock ou pop je ne ...

jadecastel

Jean sebastien bach

Résolu

Bonjour, Nous etudions en ce moment une musique de Jean Sebastien Bach!!Et je n'arrive pas a trouver le titre!!Si je me rappelle bien il y avait 4...

BasketAventure

Musique armageddon

Bonjours à tous, Une petit question toute simple :) quel est le titre de la musique en fond de cette scène? https://www.youtube.com/watch?...

Josh Randall

Recherche chanson

Bonjour, je connais ni le titre ni l'artiste de la chanson je sais que ces une fille qui chante et que ces une chanson d'adilescente dans le refr...

aa17

Raccord table de mixage ampli pc !!!

Bonsoir, Voilà, j'ai une question un peu bête !!! J'ai fait l'acquisition d'une Table de mixage Xenyx 802 ainsi qu'un ampli et deux enceintes TH...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pikopiko

Impossible d'écouter nrj

Bonjour a tous, Lorsque je vais sur nrj.fr et que je lance pour ecouter la radio sur internet, il m'ouvre une fenetre blanche et il ne se passe rie...

ali-marv

Chanson anniversaire

Bonjour, je cherche une chanson avec des paroles modifiées pour les 60 ans de mon mari au mois de juillet qui était plongeur en mer et qui a eu un gr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Josh Randall

Titre d'une chanson

BONJOUR. JE CHERCHE À RETROUVER L'INTERTPÈTE ET LE TITRE D'UNE CHANSON.VOILÀ QUELQUES EXTRAITS DE PAROLES. ON A BESOIN DE SES ENFANTS UN JOUR PO...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sisi

Musique cubaine

Bonjour à tous. J'adore et aime la musique cubaine. Aussi aimerai avoir quelqu'un qui s'y intéresse et qui pourrait m'aider dans mes futurs recherc...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ben

Recherche titre chanson dance

Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson dance. Elle doit dater de la fin des années 90. Pendant toute la chanson on entendait surtout u...

Coreopsis

Skryock

Résolu

Bonjour, j'aimerai aller sur le site de skyrock et écouter la radio comme quand je suis dans la voiture mais le problème c'est que quand je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
elitbencohen

Url fun radio pour second life

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me dire l'url de fun radio ? Je m'explique, je suis sur second life depuis bien fort longtemps, pour ce qui connai...

Tubal Amiot

Comment faire de la pub pour mon site ?

Bonjour, Je voudrais faire connaitre mon forum de musique http://www.mymusiccommunity.fr mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous que...

elitbencohen

Recherche musique année 2000

bonjour a tous je cherche une musique qui date des anée 2000 je me souviend plus du titre c un duo avec une anglaise et un allemand c un genre rnb rap...

mikael08

Quelle est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans l'épisode 5 saison 2 de Weeds, je voudrais savoir qu'elle est le titre de cette chanson si quelqu'un sait :) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mikael08

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche une chanson ou je n ai que le clip en tete, chanteuse afro americaine jeune la chanson doit etre de 2 ou 3 ans passée, le d...

Theophile76

Besoin de la musique pr demain !!

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que j'aime beaucoup mais que malheureusement je n'arrive pas a trouver . C'est la musique qu'il y avait d...

Alex36Lady

Recherche musique harry potter 7 bande anonce

BONJOUR TOUT LE MONDE JE CHERCHE PAR TOUS LES MOYEN LA MUSIQUE DE LA BANDE ANNONCE DE HARRY POTTER 7 (les reliques de la morts) si vous pouvez m'éclai...

Chatdegouttiere

Musique la bush ! (house) :d

Résolu

Bonjour a tous et a toutes :) Voila je cherche une musique celle du site de la Bush ( la vidéo avant d'entrer sur le site) Voici l'adresse ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
redbull

Recherche le nom d un ancien groupe

Bonjour, j aurai aimer retrouver le nom d un groupe qui chanter a l epoque de nickelbak . c du style rock . le chanteur est blond est c tout sque je ...

Guitou

Cherche bassiste et batteurs

Bonjour, bassiste et batteur recherchent: un chanteur, un autre bassiste et un autre batteur motivés, se trouvant dans la région nantaise, pour fair...

theo

Je cherche une musique ancienne

Bonjour, je cherche une musique très anciènne de cheb khaled "lhouta bin rocher ou lbhar laaba" merci bcp

teambeurlandu78
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000