Les discussions

Titre d'une chanson

BONJOUR. JE CHERCHE À RETROUVER L'INTERTPÈTE ET LE TITRE D'UNE CHANSON.VOILÀ QUELQUES EXTRAITS DE PAROLES. ON A BESOIN DE SES ENFANTS UN JOUR PO...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sisi

Musique cubaine

Bonjour à tous. J'adore et aime la musique cubaine. Aussi aimerai avoir quelqu'un qui s'y intéresse et qui pourrait m'aider dans mes futurs recherc...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ben

Recherche titre chanson dance

 Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson dance. Elle doit dater de la fin des années 90. Pendant toute la chanson on entendait surtout u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Coreopsis

Skryock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai aller sur le site de skyrock et écouter la radio comme quand je suis dans la voiture mais le problème c'est que quand je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
elitbencohen

Url fun radio pour second life

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me dire l'url de fun radio ? Je m'explique, je suis sur second life depuis bien fort longtemps, pour ce qui connai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Tubal Amiot

Comment faire de la pub pour mon site ?

Bonjour, Je voudrais faire connaitre mon forum de musique http://www.mymusiccommunity.fr mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous que...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
elitbencohen

Recherche musique année 2000

bonjour a tous je cherche une musique qui date des anée 2000 je me souviend plus du titre c un duo avec une anglaise et un allemand c un genre rnb rap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mikael08

Quelle est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans l'épisode 5 saison 2 de Weeds, je voudrais savoir qu'elle est le titre de cette chanson si quelqu'un sait :) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mikael08

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche une chanson ou je n ai que le clip en tete, chanteuse afro americaine jeune la chanson doit etre de 2 ou 3 ans passée, le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Theophile76

Besoin de la musique pr demain !!

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que j'aime beaucoup mais que malheureusement je n'arrive pas a trouver . C'est la musique qu'il y avait d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Alex36Lady

Recherche musique harry potter 7 bande anonce

BONJOUR TOUT LE MONDE JE CHERCHE PAR TOUS LES MOYEN LA MUSIQUE DE LA BANDE ANNONCE DE HARRY POTTER 7 (les reliques de la morts) si vous pouvez m'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique la bush ! (house) :d

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes :) Voila je cherche une musique celle du site de la Bush ( la vidéo avant d'entrer sur le site) Voici l'adresse ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
redbull

Recherche le nom d un ancien groupe

Bonjour, j aurai aimer retrouver le nom d un groupe qui chanter a l epoque de nickelbak . c du style rock . le chanteur est blond est c tout sque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Guitou

Cherche bassiste et batteurs

Bonjour, bassiste et batteur recherchent: un chanteur, un autre bassiste et un autre batteur motivés, se trouvant dans la région nantaise, pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
theo

Je cherche une musique ancienne

Bonjour, je cherche une musique très anciènne de cheb khaled "lhouta bin rocher ou lbhar laaba" merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche musique de rap

Bonjour a tous! La seule chose dont je me rappelle est le clip de cette musique : ça se passait dans une maison abandonnée où il y avait pleins...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
scorpix

Cherche musique

Bonjour a tous , je suis en terminale et en sport je fais de l'accro sport , pour ceux qui ne connaisse pas c'est un enchainement de figures de tout g...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
teambeurlandu78

Break dance

j'aimerais avoir une liste de musique pour faire du break si vous pouvez m'aider . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
teambeurlandu78

Je cherche 1 chanson que j'ai écouté

 Résolu

Voila, J'ai écouter 1 musique il y a pas longtemps c'est 1 ancienne musique style pop rock. cet un chanteur anglais qui chante. Et je crois que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
MUSSSSSSIIIKK

Help me please !! je recherche une chanson

c'est une musique jouer au piano et chanter en anglais par un homme .... elle débute pendant 5 a 10 seconde par le piano puis il se met a chanter asse...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
paulo8-57

Probleme avec mon ipod touch 2g

Bonjour, Alors voila mon problème !! j'ai reçu un ipod touch de la part de mon oncle le probleme c ke l'ecran tactil ne marchai plu !!! donc j'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Recherche groupe ou duo rap des années 90

 Résolu

Bijour, bon une colle, je recherche un duo rappeur français et americain dans les années 90, ils n'ont fait qu'une chanson je pense, ça cognait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kerligan

Musique un diner presque parfait

Bonsoir a tous alors voila je recherche une musique depuis tres longtemps qui est passé sur un diner presque parfait du 14 novembre 2010 ça fait des l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tukang minggu

Titre chanson d&co du 7 novembre 2010.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la chanson passant au moment où les petites filles découvrent leur chambre, dans l'émission de d&c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ludy

Tout le monde en parle

J'aimerais savoir si quelqu'un a ou sait ou trouver la musique de Tout le monde en parle du début. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Bertrand40

Musique avec même air que gym class

Je recherche une musique avec le même air que gym class. ou on entend un piano en fond avec toujours le même air.... svp

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
helena <33

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
CloudStriff

Un enfant qui chantait de tino rossi

Je recherche les paroles d'une chanson de tino rossi : Un enfant qui chantait et en +si possible l'adresse ou je peux acheter le disque ou le morceau...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jean

Cherche chanson dance/house

Bonjour, je cherche une chanson dance ou house du moment et dont le refrain ferait, excusez moi du manque de précision , " ouhouu ouhouu", qui tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
olivier

Musique techno

 Résolu

Bonjour, ayant entendu une musique que pendant 2-3 secondes, je voudrai vous demander une aide qui me serai très précieuse. Je pense que cette musique...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Caddoc

Titre d'une chanon

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui raconte l'histoire d'un jeune qui arrive a paris, je ne me souviens plus du tous des paroles & encore moins ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dobermann95

Trouver adresse maison disc

Bonjour,j'aimerai avoir des adresses de maison de disc pour pouvoir déposer mé maquette.merci d'avance a l'atente d'une réponce.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
slt

Salut

je recherche un morceau de zouk qui date je crois des année 90 chanté par une chanteuse mais dont je ne me souviens plus le nom je me rappel un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
james

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson : ça fait a peu près "Alle wanne bi, alle wanne noow ! Hit don't stay with uus ! Alle wanne noow ! And...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Darknight57

Recherche musique de rap/hip-hop des annees90

Bonjour, voila je cherche le titre d'une chanson dans lequel il sont habiller comme a la prehistoire et il ya meme des dinosuares et tout ainsi qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
boula

Boite a rythme boss dr

bjr j ai une boite a rythme boss dr-5 e je veux une perssone ki sais faire des rythmes

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ropio

Musique m6 incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique en fond précisément de 1:07:49 a 1:08:44 n'hésitez pas a monter le son c'est vraiment pas fort ^^ h...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Dolby

Recherche chanson rap francais années 2000

Bonjour,je recherche une chansos sortie aux environs de 2000.Cette chanson passait out le temps sur skyrock c'est du rap et cest l'histoire d'un mec q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Sisi

Musique:top chef 2010 et "mrs tingle"

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre et l'artiste de la chanson que l'on entend dans la seconde partie de la bande annonce M6 de Top Chef, que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche d'une musique (pop anglaise 80)

Bonjour, Samedi soir dernier - le 11.04.09 - vers 23h3o j'écoutais une musique sur RFM dont je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
yoyo

Depeche mode

 Résolu

Bonjour, petite question pour les "fans" de depeche mode. Dans enjoy the silence ( version longue) le morceau continue après les dernières parole...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
blablablu

Je cherche une chanson (balade)

bonjour Voila j'ai écouté une chanson et le problème c'est que j'arrive pas a me souvenir du titre j'ai juste des passages je crois que c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
salinko

Titre d'une chanson (très sérieux)

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson qui fait: "elle change la météo, elle change, elle change la météo, elle change......" c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
blabla

Cherche fender telecatser d'occasion

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui revend une fender telecatser american deluxe couleur sunburst avec touches en palissandre en BON etat ! je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
slash17

Je recherche un music dont le refrain est...

bjrs je recherche une music qui asse en boucle sur sky dont le refrain est lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Soully

Une chanson...

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui me plait mais dont je ne me souvient plus du titre... Voici un mixe mais c'est la chanson en arrière plan avec les pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche une musique mariah carrey .

Bonjour , Je recherche une musique de Mariah Carrey , c'est une reprise d'une chanson des années 80 . C'est une chanson avec un homme qui commence...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Julidaa

Chanteurs plus connus

Bonjour, qui d'apres vous sont les 5 chanteurs les plus connus ? (pas de groupes) d'apres ca serait ainsi : 1-michael jackson 2-shakira 3-mado...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
daminator25

Recherche chanson

Bonjour, Depuis plus d un an je cherche une musique ou il y a comme parole ouhh baby ah ah ah, pas sur mais je crois que michael jackson fait parti d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Girls42

Chanteuse

bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir si vous seriez la chanteuse qui interprete cette chanson "" hasta siempre" merci d'avance. PS: c'est un e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
camoula
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000