Les discussions

Idée de nom pour ma webradio

Bonjour à tous, Je vais prochainement créer une webradio qui passera les styles de musique actuels (commercial, pop, rock, hits, etc.) et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83

Cherche titre de musiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une cassette audio qui contient 2 musiques enregistrées sur la radio. Connaissez-vous le titre et l'auteur ? Musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique pour dancer

bonjour, pour mon anniversaire je fait une fête et j'ai pas d'idée comme musique pour lancer l'ambiance donner moi des idée svp ma fete et dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cindy

Logiciel de dj

Bonjour, j'aimerais installer sur mon pc un logiciel de dj pour faire les fetes de fin d 'annéee que me conseiller vous ? quelque chose de gratuit et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
djjoman

Apprendre a rapper

j'aimerai que vous appreniez a rapper

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Ancien vinyl

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des méthodes trucs ou astuces pour nettoyer correctement des anciens disques vinyl 33 et 45 tours n'ayant plus se...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche titre dance computer 3

Bonjour, Je cherche à connaitre la playlist du vinyl DANCE COMPUTER sorti en 90'. Si quelqu un pouvait m'aider, ce serai super sympa. merci C...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Telemaque404

Playlist soundcloud/youtube automatique

Bonjour à tous, Peut on créer une playlist qui se joue automatiquement avec soundcloud ou youtube, comme sur itunes? J'aimerais faire ça pour jouer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79

Nom de la musique de cette vidéo !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ6iOOCCEg MERCI D'AVANCE !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex

Musiques pub electrabel!

Bonjour, je cherches toutes les musiques pour la pub electrabel MERCIIIIIII!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Roxi

Qui d'autre a chante ce titre ?

Bonjour, je cherche qui d'autre a pu chanter le titre "On ne vit pas sans se dire adieu (Mireille Mathieu)" sur la même musique avec des paroles diffe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jbourberre

Musique how i met your mother saison 5

Bonjour a tous je cherche une musique dans la saison 5 , épisode 18 , c'est une musique de rap ''français'' vers 10 min 28 . voila merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
choky9898

Cherche nom de musique qui fait peur

Bonjour, depuis quelques moi je suis a la recherche au title de cette musique mais je ne la trouve pas. C'est une muisque qui fait peur. Voci le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une musique

Bonsoir, voila, j'ai entendu une chanson anglaise dancefloor du moment, ou on entend la voix d'un homme du genre (usher, taio cruz,...) ou dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pao56

Recherche musique d'une chanteuse

Bonjour, Il y a quelque jours je suis tombé sur la musique d'une chanteuse (à priori américaine) qui m'avait plu mais je n'ai pas moyen de la retro...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Moa333

Musique passé à la radio introuvable

 Résolu

Bonjour, ce matin a 7h56 (19/12/12) sur Fun radio radio j'ai entendu une musique (en anglais en plus!) et maintenant impossible de trouver le nom, mêm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quintus

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans cette vidéo on entend tout juste le début, elle passe à 27:33 exactement :) Voici le lien : https:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Telemaque404

Demande d'un site !

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait donner moi un site pour telecharger des musique douce gratuitement !! Merci d'avance ... ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lahcen dz

Aidez-moi à faire de la guitare électrique !!

salut ! je vais avoir ma guitare électrique a noël et jy connais rien (accords,jouer des notes...) je voudrez savoir des méthode ou avoir des co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Cherche une musique

Salut salut ! J'ai écouté une musique, et impossible de trouver le nom ! J'espère qu'il y a des connaisseurs .. Alors elle commence par "shake your bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Steph58.

Michael jackson sur dirty diana

Bonjour, J'ai une grosse angoisse, juste histoire de savoir. Dans "Dirty diana", il dit dirty : "Dayana" ou "Diana" phonetiquement ? Vous comprenez ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Alama

Création d'un logo , comment , et ou le faire ?

Bonjour, Je viens de me lancé dans la composition de musique en temp que "Deejey Makope" j'ai ouvert une chaîne you tube et tout .... Mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Telemaque404

Une jolie fleur?

 Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE UNE CHANSONN DONT QUELQUES PAROLES SONT: UNE JOLIE FLEUR DANS... TRES IMPORTANT POUR ECRIRE UN PETIT POEME POUR UNE NAISSAN...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
JADENAMASE

Choisir un radio reveil wifi

 Résolu

je cherche un radio reveil internet wifi qui peut capter toutes les stations françaises (et qui peut aussi fonctionner en FM) avec reglage automatique...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
homer242

A l'aide!!!

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une musique style techno electro. J'ai pu reconnaître quelques phrases tels que: What is g...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jrom01

Maman

Bonjour, De qui sont les paroles de la chanson " Maman " que chantait Tino Rossi ou puis je trouver les paroles & la musique

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ph.frillay

Chanson de marin

Salutations Lorsque je regardais " Master and Commander " a un moment du film les marins chante cette chanson Spanish Ladies : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
marmadas

Recherche une video coréenne

Voila, je cherche une video Coréenne et j'espere que quelqu'un pourra m'aider, ce matin dans les televiseurs en exposition dans un magasin, j'ai vu pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Andrea

Cherche un morceau classique "type royauté britannique"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un morceau de musique classique qui est souvent utilisé dans les films. Il est souvent utilisé pour les scènes de cérémo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ag31

Merci, je viens d'essayer ce que tu me dis; simplement quand je clique sur " Avancé " je ne peu rien coché, j'ai essayer de réinitialisé le logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Josh Randall

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un clip. Voici ce que je me souviens : -C'est un groupe de trois blondes qui ont entre 13 et 15 ans. Américaines. -Le clip...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Josh Randall

Aide musique

Bonjour, Voici un lien: www.youtube.com/watch?v=mF5etHMRMMM Connaissez-vous quel est ce genre de musique? Et pouvez-vous me donner des chansons...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cémoi76

Chanson rock avant 1980

Bonjour, Je recherche une chanson trés poignante, avant les année 80 ou p-e pdt 80 je ne sais pas trop. Durant le chanson on entend un enfant qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chaca444

Je cherche un zouk...

bonjour a tous,je cherche un zouk chanté par un homme et ce n'st pas en français donc je ne sais pas vous donner les paroles je sais seulement que dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall

Zouk

bonjour, s'il vous plait je cherche qui chante le zouk suivant:( je ne veux pas divorcer je veux tout recommencer je veux tout recommencer si tu veux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall

Cherche chanson 2002

bonjour voila je recherche cette chanson dont voici les paroles le chinois j'aime sa moi je ne resiste pas , le sion du grand monde il m'as dit ac...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall

Nom de chanteur et titre chanson

j'ai écouté plusieurs une musique que j'adore sur skyrock nom du chanteur: ( eric .....) merci difool !!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
phoceen8

Enregistrer musique sur portable

Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur un portable Polaroid 1021pr ? Quand je veux copier une chanson vers le portable, j'ai le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
le druide

Musique taxi 3

Bonjour, je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 1:47 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rCwr45P5qtE En ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
miloud59

Chanson nouveau look pr nvelle vie 17sept

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur M6, comme par exemple hier lundi 17 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
miou30

Reggae

Bonjour à tous ! Je cherche des titres de musique reggae, alors si vous en avez à me proposer laissez un message !! :D Merci d'avance ! -- ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
max

J'aimerai s'avoir pourquoi sur beezik ... ? :troplongpourécrire:

Bonjour, Se serais pour s'avoir pourquoi sur beezik quand je télécharge des musiques sur mon téléphone, sa se télécharge mais en fichier donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pantxoa33

Titre d'une chanson

Bonjour, j'ai entendu une chanson qui est passé sur Skyrock il n'y a pas longtemps et je voudrais trouver le titre ou le chanteur. C'est une chanson e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zingygirl9

Recherche titre

bonjour, je recherche une chanson de rap américain récente, c'est une femme (voix un peu style rihanna) qui chante tout au long sauf sur le troisième ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zingygirl9

Recherche musique svp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche désespérément une musique mais je ne me souviens que d'une partie du clip. En gros, il y a une fille (la chanteuse...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Josh Randall

Ceci est une chanson à la mode... que je n'entends plus!

 Résolu

REFRAIN avec des enfants la / do mi la / la sol mi re mi re / re mi re do la / re mi re do la / ...rap... C'est bête, je n'entends pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PTITMALOUIN

Quel est ce titre ?!?!

Bonjour a tous !! Voila, cela fait plusieurs semaines que je cherche le nom d'une musique mais sans résultat. Je ne suis pas spécialement fan du ge...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Josh Randall

Musique recente

Bonjour, pourriez vous me donner le titre de quelque chanson resente de tous genre merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson noa

Bonjour je cherche une chanson qui serait apparemment de Noa elle ressemble beaucoup au style de norah jones, cest une chanson assez récente. Elle est...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pantxoa33

Clip avec parodi d'autres clips nrj12

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe beaucoup sur NRJ12 ! La chanson bouge bien mais c'est surtout le clip qui est original. Enfait...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lafrite
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000