Les discussions

Clip knives and pens de black veil brides

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le nom du garçon qui est dans le clip Knives And Pens du groupe Black Veil Brides ? Merci ! :)

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
monvalval

Soprano

Bonjour,qui connais un rappeur qui rap plus vite que Soprano. Si vous connaissais un notre rappeur qui rap vite? écrivait le.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Je cherche le titre d'un clip!

bsr a vous! j'aimerai avoir le titre du clip ou celui qui l'a fait: c un clip une jeune fille qui est dans une plage allangé et puis elle se leve e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Steph58.

J'ai fait tomber ma guitare électro-acoustique lag !

Salut ! Je l'ai eu pour Noël hier matin, ça me fait bien mal au coeur ! En fait, je jouais, et puis d'un coup, PAN ! Plus de sangle... Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
TheoVenom

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique plus toute récente dans le style electro (souvent sur internet avec des maquettes de création d'usines, tuyaux sous-te...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mikotte

... récupération musique.

 Résolu

Bonjour à tous ... ... je possède une vieille collection de cassettes, enregistrement originaux divers. Qui connaît un moyen des récutérer ces cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
HABIT ROUGE

Tino rossi

Bonjour, Suite à une demande de mon grand oncle, je recherche un cd de Tino Rossi (jusque là pas de problème ) mais il veut absolument qu'il chant...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche musique désespérément des années 80

Bonjour, Je cherche une musique depuis un petit bout de temps maintenant sans grand succès, alors voilà c'est une chanson qui date des années 8...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rcdj79

Comme les cinqs doigts de la main

Bonjour, Je recherche cette chanson que nous a chante Chimene Baddl pour Celine Dion Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Liliane

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Telemaque404

Je recherche une chanson de rap u.s

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Rap Américain plutôt récente dans laquelle un gars répète à chaque fin de phrase "nigga". Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hache

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour à toutes / tous et joyeux Noël :) Je recherche le titre de la musique à 55:16 http://videos.tf1.fr/le-grand-betisier/emission-du-24-dece...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40

Je cherche cette chanson ...

Bonjour, je ne me souviens pas des paroles de la chanson que je recherche mais j'ai la trouver sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=tVFZsLJP...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche titre années 80

 Résolu

help ! je recherche le titre de la version originale datant des années 8O d un morceau repris par le groupe SOPRANO en intro et premier couplet dans"...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40

Recherche titre désespérément!!!

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche activement le titre d'une musique dont voici le lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=5wMEiC...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Générique de champs élysée

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le nom du compositeur de la musique du générique de Champs Elysées? Merci à plus

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
maverick4324

Ticket revendu...

Bonjour, J'ai acheté des places de concert pour aller voir Rihanna le 5 juin 2013 au sportpaleis d'anvers, étant donné que les places sont toutes pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Dave1er

[recherche] reprise de musique "rock" en arabe

Bonjour, Je suis a la recherche de divers musique en Arabe qui serais des reprises de grands morceaux : Telle que : MC RAI Everybody Hurts (de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Dave1er

Question technik

bonjour combien de chansons de 4 min en format mp3 peut-on graver sur cd 700mb merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Musique projet x

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment s appelle la musique de projet x a la fin. Ou thomas vas dans le bahut Meric d avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cocogulies

Cherche musiqua ak sifflement de 2012

je recherche musique avec sifflement qui passe a la radio merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zerty9

Cherche nom musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la musique de cette vidéo à 0:10 secondes svp et aussi la musique à 5:44 minutes svp ? La vidéo :...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque

Titre des 80/90

 Résolu

bonjour je cherche un titre des années 80/90 : c est un groupe sur la scène d un cabaret ou un truc du genre , la chanteuse est ronde et black , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sous-reset

Recherche musique de boite de nuit

Bonjour, je recherche le titre des musiques de cette vidéo. www.youtube.com/watch?v=8DymVtPQDVM

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
charlenedu13

Recherche musique arabe avec guitare électriq

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Karimevo

La music de hell driver

je cherche la music de hell driver quand piper demissione et quelle et dans sa voiture vous pouriez maider please merci davance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV

Télécharger de la musique gratis

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV

Cherche le nom de la chanteuse...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanteuse italienne qui interprète la chanson : "Novembre". Merci à tous Bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Créer son karaoké gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes (une à une si possible) pour la création de karaoké. J'ai la chanson où il faudrait enlever les paroles, ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
telefitou

Idée de nom pour ma webradio

Bonjour à tous, Je vais prochainement créer une webradio qui passera les styles de musique actuels (commercial, pop, rock, hits, etc.) et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83

Cherche titre de musiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une cassette audio qui contient 2 musiques enregistrées sur la radio. Connaissez-vous le titre et l'auteur ? Musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique pour dancer

bonjour, pour mon anniversaire je fait une fête et j'ai pas d'idée comme musique pour lancer l'ambiance donner moi des idée svp ma fete et dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cindy

Logiciel de dj

Bonjour, j'aimerais installer sur mon pc un logiciel de dj pour faire les fetes de fin d 'annéee que me conseiller vous ? quelque chose de gratuit et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
djjoman

Apprendre a rapper

j'aimerai que vous appreniez a rapper

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Ancien vinyl

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des méthodes trucs ou astuces pour nettoyer correctement des anciens disques vinyl 33 et 45 tours n'ayant plus se...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche titre dance computer 3

Bonjour, Je cherche à connaitre la playlist du vinyl DANCE COMPUTER sorti en 90'. Si quelqu un pouvait m'aider, ce serai super sympa. merci C...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Telemaque404

Playlist soundcloud/youtube automatique

Bonjour à tous, Peut on créer une playlist qui se joue automatiquement avec soundcloud ou youtube, comme sur itunes? J'aimerais faire ça pour jouer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79

Nom de la musique de cette vidéo !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ6iOOCCEg MERCI D'AVANCE !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex

Musiques pub electrabel!

Bonjour, je cherches toutes les musiques pour la pub electrabel MERCIIIIIII!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Roxi

Qui d'autre a chante ce titre ?

Bonjour, je cherche qui d'autre a pu chanter le titre "On ne vit pas sans se dire adieu (Mireille Mathieu)" sur la même musique avec des paroles diffe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jbourberre

Musique how i met your mother saison 5

Bonjour a tous je cherche une musique dans la saison 5 , épisode 18 , c'est une musique de rap ''français'' vers 10 min 28 . voila merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
choky9898

Cherche nom de musique qui fait peur

Bonjour, depuis quelques moi je suis a la recherche au title de cette musique mais je ne la trouve pas. C'est une muisque qui fait peur. Voci le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une musique

Bonsoir, voila, j'ai entendu une chanson anglaise dancefloor du moment, ou on entend la voix d'un homme du genre (usher, taio cruz,...) ou dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pao56

Recherche musique d'une chanteuse

Bonjour, Il y a quelque jours je suis tombé sur la musique d'une chanteuse (à priori américaine) qui m'avait plu mais je n'ai pas moyen de la retro...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Moa333

Musique passé à la radio introuvable

 Résolu

Bonjour, ce matin a 7h56 (19/12/12) sur Fun radio radio j'ai entendu une musique (en anglais en plus!) et maintenant impossible de trouver le nom, mêm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quintus

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans cette vidéo on entend tout juste le début, elle passe à 27:33 exactement :) Voici le lien : https:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Telemaque404

Demande d'un site !

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait donner moi un site pour telecharger des musique douce gratuitement !! Merci d'avance ... ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lahcen dz

Aidez-moi à faire de la guitare électrique !!

salut ! je vais avoir ma guitare électrique a noël et jy connais rien (accords,jouer des notes...) je voudrez savoir des méthode ou avoir des co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Cherche une musique

Salut salut ! J'ai écouté une musique, et impossible de trouver le nom ! J'espère qu'il y a des connaisseurs .. Alors elle commence par "shake your bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Steph58.

Michael jackson sur dirty diana

Bonjour, J'ai une grosse angoisse, juste histoire de savoir. Dans "Dirty diana", il dit dirty : "Dayana" ou "Diana" phonetiquement ? Vous comprenez ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Alama

Création d'un logo , comment , et ou le faire ?

Bonjour, Je viens de me lancé dans la composition de musique en temp que "Deejey Makope" j'ai ouvert une chaîne you tube et tout .... Mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Telemaque404
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000