Les discussions

Cherche titre eurodance/techno 1998/1999/2000

Bonjour, je cherche un titre depuis pas mal de temps, c'est un titre eurodance/techno de 1998 ou 1999 , une fille chante : "sexy !!! I wanna take h...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sebzan

Musique d'ambiance pour fête

Bonjour à tous , j'aimerais organisé une fête de fin d'année mais je ne sais pas vraiment quelles musique choisir , moi mon style c'est vraiment le ho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
rabzouz

Recherche le titre d'un chanson.

Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus du tout le nom de la chanson que je cherche.. Mais dans le clip, je sais qu'au début c'est un homme et une femme qui so...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasabian7

Electro house remix !!

Résolu

Salut les Amis , Donner Moi tout vos titres Prefere de remix electro hopuse sur son Connue , Bonne journééé !

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Paroles chanson avant 1918

MA MAMAN QUI AURAIT PLUS DE 100 ANS ! ME CHANTAIT UNE CHANSON QUI COMMENCAIT COMME CELA : "sur un frais tapis de verdure un enfant se roulait...." j ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
funkyspot

Twilight soundtrack

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le titre de la chanson qui passe dans Twilight, au moment où Bella es...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sarounette

Un peu d'aide pour écrire une chanson

Bonjour, J'aimerai faire une chanson pour les 18 ans de ma fille, sur l'air d'une chanson de grégoire, que j'aime beaucoup "ta main". Au moins le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
monkeyteamj

Demande d'auteur et de chanson

Bonjour, Je recherche l'auteur et le titre d'une chanson des années 68, je connais quelques phrases et l'air , voici le début : Soyez unis pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jajacque20

Chanson connu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connai une chanson connu je sais pas trop si c 'est espagnol , zouk raggeas mais dans le reffrain on ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Recherche titre musique / clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a longtemps. Je me souviens du clip. En intro, on y voyait un homme, un présentateur télé qu...

funkyspot

Connaissez vous un amplie virtuel pour pc (guitar)

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de faire de la guitare sur mon ordinateur mais en vain connaitriez-vous un logiciel le permettant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
The Pep

Cherche chanson très connue et reconnaissable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila je cherche une chanson que j'ai entendue sur M6 dans a mourir de rire juste a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
danboss

Rap sans parole lol

Bonjour, je vais faire une chanson rap et je cherche une musique de fond sans paroles si possible(bien sur,sans paroles!!)lol et plizz auriez vous pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
02500

Donnez moi vos musique :d

Bonjour, J'ai recemment ecouté 2 musique, et je sais pas ou trouver des morceaux du meme genre, c'est une sorte d'electro-rap je vous met les lien...

Steph58.

Musique

Résolu

Slt, quelqu'un peut me donner le titre de la musique de fin du film, lorsque que le monsieur rencontre la femme a la fin. merci d'avance ;D

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bled971

Chanson harry potter

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant un bon moment une musique dans Harry Potter que j'ai entendue dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Chiara2000

Cherche une chanson house

Salut à tous je cherche une chanson house qui date des années 2004-2005 je me rappel qu'elle se déroule dans un coffre fort d'une banque et il y a ...

tomsdu16

Titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=byiWx7pvxEY Et, svp, comment se nomme ce style de musique? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Musique douce,

Bonjour, Voila, Je cherche des musique douce, Qui parle : D'amour, d'amitier, et Choses du même genre.. Voila quelque artistes que j'écoute: -Gavi...

tomsdu16

A la recherche d'un clip sorti en 2009/2010

bsr je suis a la recherche d'un clip sorti en 2009/2010 avec un chanteur noir britannique je pense il été acompagné d'une trés joli femme brune lui i...

tomsdu16

Cherche musique

Bonsoir, Je recherche le titre d'une musique diffusée lors du Foresti Party On peut l'entendre à 13.57 ici : http://www.youtube.com/watch?v=...

alex

Icone des fichiers mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de mettre l'image de la pochette d'album (jpg) sur un fichier MP3 en tant qu'icone. Merci de vos r...

jmwurth

Quelle est le titre de cette chason ?

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de cette musique electro dont les 4 notes principales sont FA diese (2 temps) Fa ( 1 temps) LA DIESE (1 temps) ...

weezago

C'est lady gaga telephone mais quel remix svp???!!!!!!

bon le lien est très long il n'est pas apparu mais le titre de la vidéo est: "Lady Gaga Bad Romance Look de michelle phan" sur cette video la chan...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Shadow

Recherche une musique

Bonjours, ou bonsoir a tous et a toute, voila je cherche une musique, dont je me souvient simplement du clip... cela ce trouve dans une salle blanche ...

cassiehoshi

Svp cherche musique

bonjour je cherche des musiques à écouter du genre : bei maejor : - https://www.youtube.com/watch?v=Nxso3KEOv-o - https://www.youtube.com/watch?...

komeujtmeuh

Cherche titre d'un morceau house entre 1994 et 96

bonjour, je recherche désespérément un morceau house que j'entendais en boite entre 1993 et 1996 je crois. il y a une voie française qui dit plusieur...

funkyspot

Cherche musique funk "baby me"

Salut tout le monde ! :) Avis aux amateurs de funk, je recherche une musique.. c'est une femme qui chante, et dans le refrain elle dit "Baby me... ba...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fyn

Comment apprendre à chanter?

Bonjour, pour se qui ne savent pas chanter je met sette aide a votre disposition. Pour chanter vous dever avoir de l'imagination. Commencer par ecr...

STARGATE43

Crée une chanson :d

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider a ecrire une chanson sur nimporte quoi :) Merci a ceux qui veulent bien m'aider !!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Angél552

Quel est le titre de cette musique ?

Résolu

Salut quel est le titre de cette musique dans la video s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=E_7U2UCfV2o

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
abdel54200

Été 2001 environ

Résolu

bonsoir ca devait être en été 2001 plus ou moins 1 an. Une chanson que des enfants interprétait et qui a fait un carton Je me demande si ce n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rcdj79

Titre de chanson connue

Résolu

Bonjour, Il y a une chanson qui passe sur RTL2. Le couplet est en français et le le refrain est en anglais. Le refrain ressemble à ça: Do you c...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
coco du 22

Femme chinoise

bonjour, je recherche depuis longtemps une chanson d'une femme chinoise qui chante dans les année 80 elle a une voix aigue et est tres maquillée . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
anonymeeee

Nouvel an 2013

Bonjour, nous avons entre 16 et 18 ans et nous aimerions avoir des idées de musique pour nouvel an 2013. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
krakixx

Aide pour devenir dj

Bonjours, Je voulais savoir comment faire pour devenir DJ car je surkiff la musique et j'aimerai grave devenir Dj si quelqu'un pourrai me donné des...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
damianrocks

Cherche nom de d'artiste (dj)

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans la musique electro techno et je vais lancer ma chaine youtube pour me faire connaitre ( enfin j'espere) ! Il me faut do...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Player8z

Kokolitolithe

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'album Kokolitolithe du groupe SEO-Power (électro expé) en version physique ? Il est introuvable :-( Configur...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Koko Litolithe

Svp aidez moi

je cherche un titre en faite je me souvient un peu pres du clip cest un couple anglais francais le mec chante a moitué en anglais et a moitié en franc...

Tamanoir

Recherche titre zouk de "tchiki tchiki taa"

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de zouk dont les paroles sont tchiki tchiki taa, aie aie aie, woy yoy yoy pouvez vous m'aider svp

kasabian7

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je recheche le titre d'une chanson diffuser le 26 12 vers 18h c'etait une duo femme homme il ma sembler reconnaitre la voie de rihanna par...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bougenel

Musique qui contient "for haps"

Salut, dans une pub je crois j'ai entendu une musique où la fille chantait "for haps, for haps, for haps" et j'ai chercher sur YouTube et j'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
The Pep

Qui chantait à 10h50 sur radio virgin lundi 24 dec. 2012

Résolu

Bonjour qui chantait à 10 H 50 LE LUNDI 24 DEC .2012 sur radio virgin MERCI

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clip knives and pens de black veil brides

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le nom du garçon qui est dans le clip Knives And Pens du groupe Black Veil Brides ? Merci ! :)

monvalval

Soprano

Bonjour,qui connais un rappeur qui rap plus vite que Soprano. Si vous connaissais un notre rappeur qui rap vite? écrivait le.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Je cherche le titre d'un clip!

bsr a vous! j'aimerai avoir le titre du clip ou celui qui l'a fait: c un clip une jeune fille qui est dans une plage allangé et puis elle se leve e...

Steph58.

J'ai fait tomber ma guitare électro-acoustique lag !

Salut ! Je l'ai eu pour Noël hier matin, ça me fait bien mal au coeur ! En fait, je jouais, et puis d'un coup, PAN ! Plus de sangle... Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
TheoVenom

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique plus toute récente dans le style electro (souvent sur internet avec des maquettes de création d'usines, tuyaux sous-te...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mikotte

... récupération musique.

Résolu

Bonjour à tous ... ... je possède une vieille collection de cassettes, enregistrement originaux divers. Qui connaît un moyen des récutérer ces cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
HABIT ROUGE

Tino rossi

Bonjour, Suite à une demande de mon grand oncle, je recherche un cd de Tino Rossi (jusque là pas de problème ) mais il veut absolument qu'il chant...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rcdj79
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000