Recherche d'une musique
Résolu
Klatek
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche une musique du style Dance (Club)/Electro. Le clip se passe avec une asiatique avec une forte poitrine (Détail qui peut aidé...).
Lors du refrain, une jeune femme répète un truc du genre "Like cheese sex, like cheese sex!". Je ne sait trop vous en dire plus, la femme prononçant ces paroles porte durant tout le clip des lunettes de soleil, elle a les cheveux noires.
Un mec chante aussi dans la musique, un asiatique aussi me semble. La musique est très récente.
Merci de votre compréhension!
Lors du refrain, une jeune femme répète un truc du genre "Like cheese sex, like cheese sex!". Je ne sait trop vous en dire plus, la femme prononçant ces paroles porte durant tout le clip des lunettes de soleil, elle a les cheveux noires.
Un mec chante aussi dans la musique, un asiatique aussi me semble. La musique est très récente.
Merci de votre compréhension!
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique