Les discussions

Nina simone feeling good instrument

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck bonsoir, svp je voudrais savoir les instruments utilisés et à quel moment et est ce que c'est du jaz...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
soso2554

Recherche le nom d'une musique des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour. je recherche une musique ou dans le clip c'est une chanteuse sois italienne sois espagnole. Elle est habillé en kaki il me semble et elle a u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Recherche d'un chanteur et du titre de la chanson

Bonjour, Je recherche une chanson italienne dans les années 90...elle passait toujours en fin de matinée et début d'après-midi sur la radio RMC car j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
giuso

Quel guitare choisir ?

Bonjour ! je voudrais me mettre a la guitare style musique gitane pour faire des compas et tout ce qui sen suit mais voila il y a tellement de style d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Recherche un titre.

Bien le bonsoir. Je cherche le titre d'un thème musical hyppppppppppperrrrrrrrrrr connu: https://www.youtube.com/watch?v=9blys8RSODk&feature=sh...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rcdj79

Qui chante la recette du bonheur

Bonjour, je voudrai savoir ki chante la version française de la chanson dans le nouveau walt disney "volt star malgré lui" le titr de la chanson c "l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ameli_77

Piano

Bonjour, je chercher une musique ou plutôt mélodie de piano. Une melodie douce comme River Flows In You de Yiruma ou encore a simple life de Birand Cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Bella

Recherche titre d'une chanson et le chanteur

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson donc il y a les paroles suivantes: Si tu aimes vraiment quelqu'un Il faut le laissez aller Si tu ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Kalyndra

Cherche titre ou nom du chanteur musique dancehall

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre ou le nom du chanteur de la musique dans cette vidéo entre 1:14 et 3:14 https://youtu.be/_WMpSGoExYY ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Shaina

Chanson

Résolu

je veux savoir le titre ou bien la chanteuse d'une chanson..sa musique est dans les 30 premieres secondes de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=jR...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
oPaQPvP

Recherche d'une musique

bonjour, je recherche une musique espagnol ou au debut du clip c'est une jeune femme peau matt,brune qui marche le long de la route et qui ramasse u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ameli_77

Chansons de pub !

Bonsoir à tous, Je cherche une chanson pop rock dont je n'ai pas le nom, elle à été diffusée sur une pub de voiture (Renault ou Citroën) il y a 5 o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Letseethat

Recherche chanson française des années 80/90 avec des violons

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson des années 80/90 avec des violons comme instruments et celle ci parlait d'un chateau, c'était la voix d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bluxhao

Recherche un groupe année 80

Je recherche un groupe du milieu des années 80. On voyait sur la pochette du 33T un dessin avec un gars sur une gondole version Venise. Un dessin et u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rcdj79

??????

merci de me donner le titre de la musique jouée au piano par Marthe Villalonga chez Drucker hier dimanche 18. Merci à tous!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pakitoleboss

Recherche de radio

Bonjour je suis nouveau ici alors excuser moi d'avance si je ne post pas au bon endroit . Voila ma question, je cherche une radio qui passe de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cafsalon

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique qui jouaient avec des objets (ex:poubelle). Dans l'un de leur clip, ils étaient attachés avec un orn...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
enkachinobu

Women of irlande

Bonjour je cherche le nom d un chanteur des année 80 90 l aire de la chanson c est women of irlande c est un homme c étais un top 10 merciii

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
rcdj79

Je cherche une musique de nombreuses vidéos youtube

Salut tout le monde, ça fait très longtemps que je cherche le nom de cette musique, elle est en fond de toutes ses vidéos, si jamais vous pouviez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Alkyle

Recherche chanson qui reprend paroles de film

Bonjour, je recherche une chanson qui commence en reprenant les paroles du film La Haine (l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...)...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Hebbi

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaitée savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans le 13 épisode de la saison 4 de Ghost Whisperer , à la dernière min...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jessi2jessou

Recherche de chanson avec clip

Salut à tous, ça fait 3 jours que je recherche un groupe avec comme seul souvenir... 3 clips (et encore) Il me semble que c'est de l'indie rock. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Agudolive

Recherche d'une musique..

Bonsoir, je cherche depuis un petit moment a présent le titre d'une musique et je ne parvient pas à a retrouver même en ayant fait le tour de différen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Josh Randall

Je recherche un titre de musique

Résolu

Je recherche un titre des années 1970 c'est un morceau joué avec un orgue électronique et percussion genre conga. C'est un slow pas de paroles. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rcdj79

Violon-piano duo ou trio doux calme triste

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des Duo Piano-Violon doux. Ou encore des Trios avec violoncelle. Je n'écoute que les mêmes parce que je n'en tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
guibbor

Clip homme nus assis

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche un clip c est un homme nu assis dans une pièce blanche entouré de femme qui se cache les sein pouvez vous M aider merci

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lau1701

Musique fairy tail

Bonjour est ce que quelqu'un saurait quelle est la musique que le n'entend dans l'épisode 218 de Fairy Tail à la 17 minute, il y a la même dans l'épis...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Grimmjaggerjack

Clip d'un soldat

Résolu

Bonjour je cherche depuis un moment et sans succès. . Je cherche le clip en anglais d'un soldat qui trouve sa femme avec un autre et après il se met ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jaoly25

Recherche de paroles

Bonjour je recherche les paroles de la chanson tire du film la nuit des vampire Composé par Søren Hyldgaard pour le film d'horreur Danois "Engel N...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Pop

Je cherche le nom du groupe de rock alternatif anglais ou américain ,je sais pas trop.des années 90 qui chante "pop". Dans le clip le chanteur est en...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Moments in love

Bonjour Je recherche une chanson qui sample moments in love d'art of noise avec une femme qui chante. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
funkyspot

Parole de musique

j ai vu 3 barre défiles pour le destin la vie se perd ou la vie se perd ou on retrouve plus son chemin la destine n est pas trace on a le choix et no...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cyndi cyndi de jhoan casal

bonjour je suis a la recherche d'une chanson merci titre Cyndi Cyndi de Johan Casal

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tomtom

Boujour je suis un de vos fan et jaime vos musique

boujour je suis un de vos fan

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cafsalon

Recherche musique film un prof pas comme les autres

Bonsoir tout le monde, je recherche désespérément une musique du film un prof pas comme les autres qui passe à la 38ème minute on entend "our times...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
@nnie

Chansons de rap sur le respect

Bonjour, je cherche des chansons de rap dont le texte parlerait de respect, tolérance, anti-discrimination etc. En français bien sûr, récent si possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Jeanne

Homme voix rauque

Résolu

Bonjour Je cherche la musique d un clip avec un homme à la voix rauque avec une femme qui sont dans une voiture. Le type est style voyou blond coi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mc 303

Avez-vous des groupes de métal à me proposer.

Bonjour à tous lecteur et lectrices de ce post, Depuis quelques temps déjà j'écoute du métal et du hard rock, presque exclusivement. Et j'adore écout...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MrKedy

Recherche jerk - twist - rock 'n roll

Bonjour, Je recherche quelques bons morceaux de twist et de jerk. Du rock 'n roll, j'en ai deja pas mal, mais c'est surtout les deux autres genres ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
coocki

Recherche groupe de musique

Salut ! Je suis fan du groupe de rock/métal RED et depuis je n'écoute que ca ! Cependant j'ai peur de m'en lasser avez vous des suggestions de groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Black-Kitten

L'amour qu'on donne un jour

J'aimerais avoir les belles paroles de la chanson L'amour qu'on donne un jour. Merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Splug

Recherche titre techno/dance année 90 ...

Bonjour, je vous écris dans l'espoir qu'un d'entrevous retrouve soit le titre ou l'interprête (groupe) de cette chanson ... la chanson comporte t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mttstns

Featuring rap entre français et americains

salut a tous. avec des amis on cherche depuis quelques jours des featuring entre rappeurs américains et francais. on en a deja plusieurs (7 en to...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
m:D

Fondu avec deezer

bonjour, Je cherche à animer une soirée privée avec une play list deezer. je suis prêt à payer. Mon problème est que je voudrais des fondus enchainés...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cafsalon

Tu ne viendra pas

Qui chante cette chanson ? C'est un nom anglophone mais les paroles sont en français. Chantée par une femme il y a une trentaine d'années enviro...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cafsalon

Je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais ..

Bonjour, qui sait le titre et le chansonier? Une nouvelle chanson! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
X-zomii-X

Comment s'inscrire chez cauet

Bonjour, alors j'ai 16 ans (jvais sur mes 17) & jaimerai bien enft travailler chez Cauet ou faire un stage & je ne sais pas du tout comment my prendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Geldreum

Recherche d'une musique..

Bonjour à tous et à toutes :) Je cherche une musique que je ne trouve désespérément pas :/ C'est une musique qui bouge, de 215, le refrain est "la l...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Leaaaah_m

Recherche musique

Bonjour ou bonsoir , je recherche des musique comme warriors d'imaginer dragon ou awake and alive de skillet . Merci d'avance.:-)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Caint93

Recherche musique années 90

Bon alors je ne connais ni le titre ni les paroles et sur un site c'est difficile de vous jouer l'air ^^ je crois que c'était une femme noire qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000