Les discussions
Tu ne viendra pas
Qui chante cette chanson ? C'est un nom anglophone mais les paroles sont en français. Chantée par une femme il y a une trentaine d'années enviro...
Je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais ..
Bonjour, qui sait le titre et le chansonier? Une nouvelle chanson! Merci
Comment s'inscrire chez cauet
Bonjour, alors j'ai 16 ans (jvais sur mes 17) & jaimerai bien enft travailler chez Cauet ou faire un stage & je ne sais pas du tout comment my prendre...
Recherche d'une musique..
Bonjour à tous et à toutes :) Je cherche une musique que je ne trouve désespérément pas :/ C'est une musique qui bouge, de 215, le refrain est "la l...
Recherche musique
Bonjour ou bonsoir , je recherche des musique comme warriors d'imaginer dragon ou awake and alive de skillet . Merci d'avance.:-)
Recherche musique années 90
Bon alors je ne connais ni le titre ni les paroles et sur un site c'est difficile de vous jouer l'air ^^ je crois que c'était une femme noire qui chan...
Fast furious 7
J'aimerais trouver la musique du fast 7 lorsqu'ils tombent de lavion et en fait qd ils st tous les 4 sur la routes il y a une musique sans voix que du...
Musique
Bonjour comment faire pour enregistrer sur cd ou clé de la musique préalablement stockée dans mes favoris
C'est quoi le titre ?!
Bonjour, Alors voilà, je regarde souvent l'émission Funky Web et j'ai entendue cette musique dans l'un des épisode : https://www.youtube.com/watch?...
Chanson avec voix d'enfants
Bonjour, je recherche une chanson où le refrain est avec des voix d'enfants qui épellent un mot mais je ne parviens pas à savoir ce que c'est, ça fait...
Chanson d'une vidéo zap d17
RésoluBonsoir, Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04,...
Recherche remix de master blaster (jammin) de stevie wonder
Bonjour à tous, Je recherche désespérement un remix du titre de Stevie Wonder Master Blaster (Jammin), entendu dans un soirée. Il n'est nulle part,...
Recherche musique avec le prénom "sarah"
RésoluBonjour, Je pense que tout est dans le titre. Je recherche des musiques de tout style avec le prénom "sarah" dedans. Merci pour votre aide, ...
Titre d'une chanson
Bonjour à toutes et à tous :) AIDEZ MOIIIII! Je suis à la recherche d'une chanson qui je pense est sorti en 2011 ou 2012, enfin en tout cas elle...
Recherche chanson électro
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une chanson depuis cet été, sans succès :( . C'est une chanson électro il me semble et elle commence par le disc...
Chanson pop/électro
RésoluSamedi soir étant posé dans un bar j'ai regardé la fin d'un clip genre pop/électro ou il y avait une fête dans une maison avec une piscine(de nuit). A...
Recherche chanson peu connue !!!
Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...
Recherche titre chanson entendue sur virgin radio
Résolurefrain : je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais pas si tu me suis toujours
La chute du faucon noir
Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la musique que l'on peut entendre quand les militaires américain prépare leurs armes, leurs grenades....
Musique 4 filles et un jean 1!!
Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre au début du film de 4 filles et un jean 1 (quand les filles sont à l'enterrement et que Bridget pa...
Le chant ma vie
Le chant c' est toute ma vie et je rêve de pouvoir un jour faire un clip et mes propres album en gros d' être chanteuse.
Quel matériel utilisé pour commencé a mixé dj
RésoluBonjour, Je désire commencer a mixer pour le plaisir, et je voulais savoir avec quoi je devais commencer comme matériel et ce que je devais achet...
Shazam avec un laptop
bonjour je ne vois pas comment je pourrais utiliser shazam avec un laptop apparemment ça ne marche qu'avec un téléphone portable ?? merci pour ...
Cherche musique desesperement
bonjour, voila récemment j'ai entendu une musique, elle n'est pas d'aujourd'hui elle doit avoir trois ou quatre ans, c'est une musique un peu techno, ...
Plugin " eh eh eh" dj mustard
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le "eh eh eh" que fait DJ mustard dans la plupart de ces sons sur logic pro x ou si possible donné le lien...
Recherche une musique
bonjour, j'ai l'air d'une musique en tête depuis quelques jours et impossible de la retrouver... Dans la musique il y a "no more no more ohhh no m...
Comment retrouver une vieille chanson ?
Bonjour, dans un baiser , la jeune fille gardas ses yeux innocent , elle supplie , elle pardonne puis elle s'endort , dans un baiser ((( chanson qu...
Je recherche le titre d'une musique
Bonjour, Je recherche le titre et le nom du chanteur d'une musique qui ce trouve sur une cassette audio qui est âgée de 35 ans , pourriez-vous m'a...
Recherche musique
RésoluBonsoir je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en 2012 - 2013 les paroles je cest que ca il y a ghost and fighter ... et le cli...
J'aimerai trouver une musique de pub...
Bonjour, alors mon petit problème, c'est que j'aimerai trouver la musique de la pub ''Infinie Passion'' mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai cherch...
Chanson - françois perusse
RésoluBonjour, Dans le sketch "Le nouveau car de police" (vous le trouverez facilement sur YouTube) de François Perusse (les 2 minutes du peuple), il y a u...
J'ai besoin d'un anglophone
RésoluBonjour ! J'ai découvert une chanson il y a un petit moment et je l'écoute plus ou moins en boucle depuis... Seulement, je ne comprend que très ...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique, je ne me rappelle que de "We are the (world/voice)" c'est une fille qui chante. L' air est moyennement rapide...
Cherche chanteuse des ann"es 1990
bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse de la fin des années 1990, elle est française et je me souviens qu'elle était typé metisse avec des yeux ...
Je cherche une chanson
Bonjour je cherche une chanson c'est une ancienne et je me rappelle seulement du clip, alors c'est une fille qui chante dans une maison et après les m...
Recherche musique dans un dessin animé
Bonjour! En regardant un dessin animé, je suis tombé sur une musique écossaise et j'aimerai tellement savoir quelle est cette musique si envoûtante...
Droits d'auteur en une chanson .... . . .. .
Qui en contient plusieurs ? Bonjour je m'explique je cherche un moyen rapide de demander les droits d'auteurs ... J'ai créé une chanson ( via auda...
Cette musique me rend fou !!!
RésoluBonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...
Musique sept à huit
RésoluVoilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...
Saez - tu y crois (piste cachée) paroles
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...
Clip italien avec arabe ou touareg dansant autour du feu
Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux clip italien qui a été repris. Il s'agit d'un homme italien allant dans un pays arabe,un touareg lui deman...
J'aimerais trouver le titre de cette chanson au plus vite
Bonsoir, j'ai trouver les paroles de cette musique par hasard elle est sorti y'a pas mal de temps mais impossible de trouver le titre pouvez vous m'ai...
Recherche clip de musique style indien
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'aider à retrouver un clip musical que j'ai vu récemment mais je ne me souviens malheureusement plus du t...
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...
Disco bitch
RésoluBonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.
Prison break
RésoluBonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...
Problèmes de téléchargement
est-il possible de faire des télécharger des jeux sur le site
Meilleur musique electro/dance/techno/house
bonjour jaimerais savoir si vous connaiser des dj qui font du bon beat voici ceux que je connais benny benassi,d'azoo at night,alex gaudino,dj an...
Cauet sur nrj
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quelle station on peut écouter Cauet sur NRJ de 21H à 0H. Merci d'avance