Les discussions

littlesun90 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse dans les années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanteuse d'origine maghrébine au cheveux très frisés et bouclés. Elle devait avoir 16-17 ans quand elle a débuté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu
Kylee Musique / Radio / Clip

Mélodie d'une musique.

Résolu

Bonjour, J'ai écrit quelques chansons mais je n'arrive pas à trouver une mélodie qui va dessus. En fait j'ai juste les paroles et je cherche à quel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kylee
darkham Musique / Radio / Clip

Ce soir c'est toi et moi (chanson)

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai souvent entendue: les paroles de la chanson sont je pense (Ce soir c'est toi et moi oh oh oh ) voila c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
:)
serie Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour, hier j'ai entendu une musique a la radio et je ne m'en souviens plus. C'était genre electro, ça disait "drink in ice" un truc comme ça, un ra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
serie
Maath-ii-lde Musique / Radio / Clip

Musique de lol

Est-ce que vous savez si elle existe en instrumental ? Et si oui, vous pouvez me l'envoyé ?? Merci bisous (:

Maath-ii-lde
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique diva catch

bonjour je suis fan de catch je le regarde sur nt1 et acton et tf6 raw smackdown ecw tna maintenant que catch attack sur nt1 dure plus longtemps il m...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anastasia
chachalol Musique / Radio / Clip

Groupe de fille espagnol

BONJOUR TOUT LE MONDE JE CHERCHE UN GROUPE DE FILLE ESPAGNOL JE CROIS LE REFRAIN C aséé a éé

mikael08
yeguyguy Musique / Radio / Clip

Pub mcdonalds 2010 juillet

Résolu

bonjour a tous bon recement mcdonals on sorti une nouvelle publicité avec des belel fiels qui desgustent des saldes en boite bon je me demandait quel ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zizou du net
Ourayanne Musique / Radio / Clip

Réactualisation de mon mp4

Résolu

Bonjour, Quand je voudrais écouter une musique sur mon MP4, ça me marque "Réactualiser? -oui -non" Qu'est-ce que cela fait si je met ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ourayanne
moi123 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson de tout mon coeur

Bonjour, voila, je cherche le titre de la chanson que alexandre a ecrit pour carmen dans "de tout mon coeur" (patito feo)! elle commence par "cuando ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
liye
marinepas Musique / Radio / Clip

Chanteur des années 60-70

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui commence par "à la sortie de l'église.. et j'ai vu des oiseaux blancs... Je vous aime, et j'en mo...

Marinepas
zaza Musique / Radio / Clip

Cherche musique de films

j'adore la musique du films "Sexes faibles" avec Valérie lemercier, la séquence où elle danse sur le balcon et qu'elle montre ses seins. impossible de...

aziatrik
Iasis Musique / Radio / Clip

La bande son de la publicité macdo.

Résolu

Bonjour (bonsoir) Je souhaitais aujourd'hui vous evoquer une requête, comme vous le savez, l'entreprise macdo a créé des publicités sur le slogan "...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Iasis
Chacha Musique / Radio / Clip

Cherche chanson ! svp

Résolu

bonsoir je cherche une chanson que j'ai entendut entre 19h et 19h45 sur NRJ c'est une musique sens trop de paroles mais sa fais ououououououhh...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chacha
filous27310 Musique / Radio / Clip

Charger de la musique grtatuite

Résolu

Bonjour, je voudrais charger de la musique sans donner mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08
sanar44 Musique / Radio / Clip

Ancienne musique

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique assez ancienne, on la voyais sur nos télé dans les années 2000 par la peut être un peu avant, c'est une p...

rcdj79
Jonas18 Musique / Radio / Clip

Chanson à partager?

Salut. Y a-t-il une chanson que vous auriez voulu partager avec tout le monde ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Speredholvedel
patch1233 Musique / Radio / Clip

Recherche morceau funk

Résolu

Salut à tous, Je recherche un morceau funk commençant par "je réside en paris, voulez-vous ..." puis il y a un son de pistolet. La façon de dire la p...

rcdj79
AlbusDumbledorPoudlard Musique / Radio / Clip

Recherche de musiques: mozart l'opéra rock

Bonsoir, Je cherche à avoir un maximum des chansons de Mozart l'Opéra Rock, mais ça m'ennuie de télécharger illégalement... Alors voilas, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AlbusDumbledorPoudlard
attraction Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique

Bonjour, Pourrez vous me dire qui interprête cette musique http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00012519/rollercoaster-tycoon-3-pc-simu...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Emmie Winehouse
lilie-du37 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une musique qui est passé dans le juste prix le 9 novembre. http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du...

Bertrand40
Sykora Musique / Radio / Clip

Recherche de musique ocean's 13

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez la musique du générique de fin dans "Ocean's 13". La musique est typée années 70-80 et les seules i...

gam82
typeMann666 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre de musique très connu

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... je suis a la recherche du titre de la musique qui est sur le site http://www.nailselegance.ch/galerie10.ht...

Bertrand40
alex--2881 Musique / Radio / Clip

Musique ema 2010

bonjour connaissez vous la musique des EMA 210 , avant de montrer les artistes nommé dans les différentes catégorie , une musique qui passait plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alex--2881
flo059 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, ayant déja posté sur ce forum pour le titre d'une chanson (d'où j'ai eu une réponse favorable) ^^ j'espere que j'aurai autant de chances que ...

LordMacDragus
larn Musique / Radio / Clip

Titre de chanson des 80's

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson des 80's qui passait il y encore quelques années beaucoup sur rtl2.cette chanson anglosaxone,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
larn
commechienetchat Musique / Radio / Clip

Vieille chanson de soul

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson de soul. Je ne connais plus le nom de l'artiste. A mon avis elle doit dater des années 7...

mikael08
charlène Musique / Radio / Clip

Comment participer à l'émission

Bonjour, j'ai une question sur l'émission. J'aimerai que mon père participe à l'émission des grosses têtes l'année prochaine janvier ou février c'est ...

mikael08
jays-portos Musique / Radio / Clip

Musique reggeaton !!!

Bonjours je cherche une musique que j'avais trouvé mais que j'ai perdu .. C'est une musique reggeaton, le chanteur a une crete comme coupe de cheveu...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jays-portos
fohen Musique / Radio / Clip

Musique techno année 90

bonjour je suis a la recherche d un titre des année 90 je pense si ma mémoire é bonne , c une voix de femme é ca fait woéahhh wahahahahah ouuu ou ou...

mikael08
Androu the Anns Musique / Radio / Clip

Recher toune techno

Résolu

Bonjour, Je cherche désesprément une toune techno qui passe parfois à la radio. Les seules paroles sont : Pa pa pa la la lé li ho! Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV
ba1said Musique / Radio / Clip

Ableton live 7 (probleme)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernat live 7 lorsque je veux rentré mon instru il me dis "EN RAISON DROITS D'ACCES INSUIFFSANTS, LA LIASON AVEC ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dude
ussmarines Musique / Radio / Clip

Recherche nom de music techno

Résolu

Bonjour, je cherche le nom des musiques techno HardStyle qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CklVrI3Kbdw voila, merci d'...

ussmarines
melissa99 Musique / Radio / Clip

Chanteur anglais

bonjour je cherche un groupe de chanteurs très connu cela se nomme phonétiquement : "bykette pize" si quelqu'un sait comment cela s'écrit, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57
Gla0306 Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je travaille dans une grande surface et ce matin ils ont passés une musique qui m'a bien plu, j'ai retenu quelqu...

altara38
lomprince13 Musique / Radio / Clip

Chants du stade français

bonjour a tous je cherche les chants du stade français savez vous ou je pourrais les trouver merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Sloane
loan in freeland Musique / Radio / Clip

Musique de la serie skins

bonjour, j aimerais savoir quelle est le titre de la chanson ainsi que l'artiste, au moment ou effy est dans la foret , qu elle a pris des champignon ...

mikael08
missmusique Musique / Radio / Clip

Chansons

Résolu

Bonsoir a tous , je recherche des musique d'amour , en francais ou espagnol ^^ Merci de votre aide et j'espere avoir des réponses tres vite ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
missmusik
Molluusk Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson :)

Résolu

Bonsoir, ca fait plusieurs heures que je recherche une chanson. Tout ce que j'ai , c'est le souvenir d'unclip en noir et blanc, et on voit le chanteu...

Josh Randall
m11 Musique / Radio / Clip

Armand van helden

Résolu

bonjour a tous quelqu'un connait il le titre du nouveau armand van helden je sais que c est avec un sample d une grande chanteuse de disco mais je n a...

ByEddy
ST Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson québecoise

Bonjour, j'ai entendu pas plus tard qu'aujourd'hui sur les ondes de Radio Énergie 2 une chanson québecoise quand même assez populaire et que j'ai m...

mikael08
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000