SOS le nom d'une chanson à partir d'un clip

housemaniac - 31 oct. 2010 à 23:13
 housemaniac - 4 nov. 2010 à 22:25
slt à tous,
j'ai une colle pr vs. en fait j'ai le souvenir d'un clip de music electro-house, club quoi avec un homme (black, casquette) sortant d'un club et conduisant un cabriolet et une passagère qui était un mannequin (en plastique et humaine parfois). A un moment ils s'arrêtent ds une rue avec des virtines et plein d'autres mannequins...je crois. bref, c'est très flou, je n'ai aucune parole, et en plus ça doit dater de environ 2005. tout ce que je sais c'est que c'était du bon son! qui relèvera ce défi???? merci tout plein d'avance!!!!

1 réponse

reslt à tous,
je n'ai pas de réponse..? êtes -vs en recherche ou m'avez-vs laissé tomber???
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
4 nov. 2010 à 00:12
Bonjour housemaniac.
Pour répondre à ta 2éme question .Non nous ne te laissons pas tomber.
C'est juste que ta requête est un peu plus difficile que les autres et que nous avons du mal à trouver ta réponse c'est tout.
Il faut juste être patient et un membre du forum finira certainement par retrouver le titre que tu recherches.
Bonne chance pour la suite.
0
housemaniac > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
4 nov. 2010 à 22:25
merci mikael08 pr le geste de me répondre... et tu as raison je sais bien que j'ai donné peu d'indices. ms bon qui ne tente rien...
en attendant je vais aider d'autres membres!
0